Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
Mysan
Mirmi
-Z-
FLAM
hocine
dranozir
Robot U&P
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Mysan Mar 10 Aoû - 19:22

les lettres post mortum sont pour eux un moyen de parler de ce dont ils ne pouvaient parler avant leur deces
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Macha Mar 10 Aoû - 19:24

dranozir a écrit:et dans leur testament macha il peuvent laisser des lettres et violer le secret défense ?
*
Je n'en sais rien Dranozir ! je ne me suis jamais posé la question en fait ... Very Happy
Mais là je pense que si la personne a "violé" le secret via un testament, sa famille peut sans doute l'utiliser comme elle l'entend, puisque ce n'est pas elle qui a signé un contrat ...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Macha Mar 10 Aoû - 19:30

canon a écrit:macha , dranozir,
tout d'abord : j'aime vous lire tout deux !
pour vous faire la petite citation :
"ce n'est pas parceque tu as raison que l'autre a forcement tort" !!!
concernant les possibles divulgations d'un possible membre de l'armée ... ... ..... je dirais simplement que ses révélations ont plus de poids car il est vivant pour l'affirmer ! les lettres post_mortem ( quoique plus que nombreuses) ne sont pas evoqués ( car comme il est mort personne pourra confirmer !)

Ah mais je n'ai pas dit que j'avais raison ou tort, Canon, Smile
Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai moi-même du signer. Un fonctionnaire, qui plus est un militaire, a des "interdit" qu'il doit respecter, sous peine de sanction.

Dans un autre post, Patzak parle de Tchernobyl, et bien je peux t'assurer que nous avions l'ordre de ne pas en parler ... ce qui maintenant n'est plus le cas au vu d'un rapport datant de 2000 qui accuse l'administration de n'avoir pas "consciemment" averti la population sur les risques et je suis ok avec cette décision, donc maintenant oui j'en parle et aisément de plus ... c'est un exemple parmi d'autres ... Very Happy

(cela dit je ne me suis pas gênée pour en parler avec des proches ... )


-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 19:54

Post mortem un témoignage aura moins de valeur d'une part, et d'autre part si le dit témoignage n'est qu'un simple papier signé de la main de l'auteur, il aura moins de poids que s'il avait été signé par plusieurs personnes ou fait sur papier officiel avec cachet et tutti quanti...

Enfin, je tiens a rappeler que nombreux sont les testament qui disparaissent avant même d'avoir été lus si vous voyez ce que je veux dire...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par FLAM Mar 10 Aoû - 20:41

Macha :
Tout ce qui ressort du "secret défense" ne sera pas dévoilé avant les dates de préemption.
Merci énormément, Macha, je ne connaissais pas ce "petit" détail ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 998822

Macha :
Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai moi-même du signer. Un fonctionnaire, qui plus est un militaire, a des "interdit" qu'il doit respecter, sous peine de sanction.
Fonctionnaire militaire : Tu as fais le service miltaire, Macha ?? Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 22474 Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 202730

Je blague, bien sûr ! Eh ! Je suis un animateur, ou pas ?? ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Icon_clown

Moi j'ai été exempté... A cause de ma vision... Et oui ! Le Captain Bigleux, c'est moué ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 591166

Mille pardons pour cette interlude Blagantuesque ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 813302
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Mysan Mar 10 Aoû - 21:35

PatZak a écrit:
Enfin, je tiens a rappeler que nombreux sont les testament qui disparaissent avant même d'avoir été lus si vous voyez ce que je veux dire...
C'est une drole de coincidence non ? ce qui ne doit pas s'ebruiter disparait ... comme c'est bizarre ...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par -Z- Mar 10 Aoû - 22:05

angelofdeath a écrit:
PatZak a écrit:
Enfin, je tiens a rappeler que nombreux sont les testament qui disparaissent avant même d'avoir été lus si vous voyez ce que je veux dire...
C'est une drole de coincidence non ? ce qui ne doit pas s'ebruiter disparait ... comme c'est bizarre ...

Vraisemblablement un problème de classement.... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 730140
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Empty Re: Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête

Message par Macha Mar 10 Aoû - 23:28

Captain Future a écrit:
Macha :
Tout ce qui ressort du "secret défense" ne sera pas dévoilé avant les dates de préemption.
Merci énormément, Macha, je ne connaissais pas ce "petit" détail ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 998822

Macha :
Je donne mon avis par rapport à ce que j'ai moi-même du signer. Un fonctionnaire, qui plus est un militaire, a des "interdit" qu'il doit respecter, sous peine de sanction.
Fonctionnaire militaire : Tu as fais le service miltaire, Macha ?? Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 22474 Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 202730

Je blague, bien sûr ! Eh ! Je suis un animateur, ou pas ?? ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 Icon_clown

Moi j'ai été exempté... A cause de ma vision... Et oui ! Le Captain Bigleux, c'est moué ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 591166

Mille pardons pour cette interlude Blagantuesque ! ... Contacts avec les extraterrestres: l’Humanité n’est pas prête - Page 2 813302

Nan je n'ai pas fait mon service militaire Very Happy
Mais en tant que fonctionnaire j'ai du signer un "contrat" avec mon administration, m'interdisant de divulguer des informations qui pourraient compromettre la bonne marche de l'Etat.

Lorsque je parle de "préemption" il s'agit en fait d'un délai de "mise en archive" des affaires. Les règles y sont assez strictes selon leur degré d'importance. Et certaines archives ne pourront être mises à la disposition du public qu'après un temps passés au service national des archives. Certaines sont également détruites. Et c'est d'autant plus vrai et plus sévères lorsqu'il s'agit d'archives militaires ou classées secret défense. Certaines ne pourront jamais être mises à la disposition du public. De même lorsque l'on veut avoir accès à des données archivées, il existe un service CADA qui vous informe si oui ou non ces archives pourront vous être transmises.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:32