Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
sergent garcia
Mikerynos
Robot U&P
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La science confrontée à l’inexpliqué

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par sergent garcia Lun 23 Mar - 19:15

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 202730
Dans quelle catégorie fait-il que je range ce livre...ufologie ou paranormal ??
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par Mikerynos Lun 23 Mar - 21:55

Science... La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 640504
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par Rick Lun 23 Mar - 22:37

sergent garcia a écrit:La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 202730
Dans quelle catégorie fait-il que je range ce livre...ufologie ou paranormal ??

Découvertes 👅
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par sergent garcia Mar 24 Mar - 19:30

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 931688 ..vous feriez deux bons "Politiques"
La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 202730
Ma question avait un double sens ..."Faut-il aveuglément séparer paranormal et ufologie ?"
Les évènements du ranch Sherman (Gorman étant un pseudo) devrait nous faire réfléchir sur certains cas possédant les critères des deux catégories..même si plusieurs causes son probablement à l'origine des évènements.

Pour les curieux...sur Google Heart; 40° 15' 31'' 17 Nord - 109° 53' 15'' 48 Ouest
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par casseron Mar 24 Mar - 20:29

Tiens, je commence à avoir des groupies.......

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 7350 La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 7350
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par Sebso Mar 24 Mar - 21:23

Et aucunes vidéos ou photos de tous ces phénomènes ???

Je veux pas faire mon zet mais je peux très bien dire que j'ai bouffé avec le fantome de Bob marley ce soir...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par Mikerynos Mar 24 Mar - 22:41

Ma question avait un double sens ..."Faut-il aveuglément séparer paranormal et ufologie ?"
Je le pense... Mais, reste à départager ces phénomènes. Lesquels sont ufo. et lesquels sont parano.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 Empty Re: La science confrontée à l’inexpliqué

Message par sergent garcia Mer 25 Mar - 13:15

sebso a dit;

"Et aucunes vidéos ou photos de tous ces phénomènes ???"

Ils ont tenté (comme à Hessdalen)
Plusieurs caméras avaient été disposées pour filmer 24/24 les phénomènes devenus de plus en plus rare sur la fin. Quatre installations ont été sacagées d'une curieuse manière (cable arrachée au niveau de la caméra alors que le scotch était défait méthodiquement le long des tube en PVC) Les autres caméras n'ont pas montré l'auteur des faits, alors qu'elles fimaient aussi les caméra débranchées.


"Je veux pas faire mon zet mais je peux très bien dire que j'ai bouffé avec le fantome de Bob marley ce soir..."

A mon avis, il y a trop de témoins relatant des évènement paranormaux et des observations d'ovni dans le ranch et dans le secteur depuis plusieurs années, pour soupçonner un canular. Ce sont les mutilations de bétails (et l'épisode des trois chiens carbonisés) qui ont fait "déborder le vase" auprès du propriétaire du ranch, qui a fini pas vendre la propriété. Le NIDS a saisi l'occasion pour l'acheter afin de tenter d'étudier les phénomène...mais en vain car la rapidité ou l'imprévisibilité des phénomènes n'ont pas permis de le mesurer.

...nan nan, franchement ça sent pas le canular (reste à savoir si l'histoire n'a pas été embelli pour faire vendre La science confrontée à l’inexpliqué - Page 2 474305 )

....pour les impatient(es), rien de tel que de se procurer le bouquin... study
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:59