Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Observation d'ovni en chine  - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+10
astronef
elevenaugust
thine
rilci
TrustNo1
-Z-
casseron
FLAM
Anonte
explorer
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Observation d'ovni en chine

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par FLAM Ven 30 Juil - 17:43

PatZak :
Hummmm ! La deuxième photo me laisse perplexe... On dirait qu'elle a été prise à Washington (on voit l'obélisque au premier plan et le capitole plus au fond)...
Oui, apparemment, c'est Washington, Trust a aussi donné le lien où il a trouvé cette photo...
(...)The effect is well-known to UFO buffs. The photo below, captured by a long-exposure webcam in Washington, is almost identical, and though it provoked discussion when it first appeared in 2005, other images quickly showed it’s simply an airplane:
http://forgetomori.com/2010/ufos/ufo-over-hangzhou-china-a-long-expos/
Moi, ce qui m'étonne, c'est que je pensais que l'obélisque, le Lincoln Memorial et le Capitole étaient alignés... Faut croire que non ! ...
Le fleuve que l'on voit en premier plan serait donc le fleuve Potomac ??...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par -Z- Ven 30 Juil - 17:49

2 points sont aligné quand on les regarde sous le bon angle... Là il semblerai que la photo n'a pas été prise pour mettre en valeur l'alignement , mais pour montrer autre chose... Observation d'ovni en chine  - Page 5 813302
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par TrustNo1 Ven 30 Juil - 18:55

je pense que la deuxième est un montage ; et la remarque de captain n'est pas fausse pour l'alignement avec l'obélisque qui est un symbole franc maçonnique et se fleuve vraiment sa me dis rien ; en fait tout dépend ou l'on se place dans Wash 'n DC pour prendre le capitol en photo ; en tout cas sa montre que c'est un faux vu que l'OVNI n'est pas apparu aux US mais bien en chine

Par contre la première photo je reste un peu pantois comme PAtZAk

@PATZAK
http://forgetomori.com/2010/ufos/ufo-over-hangzhou-china-a-long-expos/

et tu as aussi le lien de la video prise a coté de l'aeroporte regarde bien
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par FLAM Ven 30 Juil - 19:20

Trust, tu parles de cette vidéo ? :
https://www.youtube.com/watch?v=LGgQP7piwdM

Si ce n'est pas un fake ou un simple reflet dans le hublot, c'est spectaculaire !!! Observation d'ovni en chine  - Page 5 Affraid
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par -Z- Ven 30 Juil - 19:47

Pour ma part il s'agit d'un reflet dans le hublot... Il suffit de voir au moment du zoom... L'image devrait être net même avec un zoom...

Par ailleurs si le trafic aérien est interrompu dans la région à ce moment là, comment se fait il que ce soit filmé à partir d'un avion ou hélico ?

D'autre part, l'ovni est apparu en pleine nuit ou en plein jour ?

Enfin, ca n'a rien a voir avec les autres photos...
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par -Z- Ven 30 Juil - 20:10

Il y a ça aussi comme vidéo (a mon avis il s'agit d'une vidéo destinée à noyer le poisson... Il suffit de voir la fin pour comprendre que l'on présente 2 objets volants différents) :




Il y a aussi cette vidéo :


A vous de vous faire votre opinion...
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par elevenaugust Ven 30 Juil - 23:59

TrustNo1 a écrit:

Observation d'ovni en chine  - Page 5 00016c8b5de00d9f88ca12
Trainée caractéristique de dégazage d'avion, dont nous avons déjà observé plusieurs exemples, dont celui-ci:

France, Locmiquélic, 11 Octobre 2007:

Observation d'ovni en chine  - Page 5 P695042d454789gpx501wou
SOURCE
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par -Z- Sam 31 Juil - 0:08

C'est marrant j'avais travaillé durant un moment à Choisy le Roi, et j'ai vu plus d'un avion dégazer en approche d'Orly... Mais jamais je n'ai vu de trainées incandescente de ce genre...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par TrustNo1 Sam 31 Juil - 13:48

Effectivement c'est plutôt probant l'exemple merci eleven ; je commence à croire que la vrai photo ou vidéo de l'ovni chinois existe mais pas dans les médias ; je continue de chercher sur la toile Chinoise mais vous connaissez la liberté là bas ce n'est qu'une utopie ; les informations doivent être filtré a fond ; les relents de communisme et de patriotisme sont bien visibles suffit de se balader à partir du google chinois ; en tout cas on cache beaucoup de choses ; on ne ferme pas un aéroport pour un dégazage ; ou que dire "l'apparition d'un hypothétique missile balistique lancé sur un objectif sur le territoire Chinois" ; un espace aérien commercial n'est jamais traversé par un missile quel qu'en soit la raison.

Le debunkage sur cas me fait vraiment rappelé Roswell ; je pense qu'il faut vraiment prendre au sérieux cette affaire et essayer de regrouper le maximum d'informations ; je vais essayer sur les journaux proche de la ville de l'évènement peut être que les autorités chinoises n'auront pas mis le grappin sur ce qui peut être censuré mais j'en doute un peu
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Observation d'ovni en chine  - Page 5 Empty Re: Observation d'ovni en chine

Message par -Z- Sam 31 Juil - 13:56

C'est une lutte à armes illégales..

Trouver des informations en Chine semble presque aussi ardu que retrouver l'Arche Sacrée...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:51