Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
casseron
Schattenjäger
Rick
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

1/4 de finale

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par casseron Mar 6 Juil - 9:08

Il y a tricherie lorsqu'on n'est pas pris ! Si la main de Henry avait été sifflée, cette main aurait été un simple fait de jeu. Idem pour la main urugayenne. A partir du moment où l'arbitre sévit, cette tricherie change de statut.
Mais que penser du massacreur Van Bomel qui jouit d'une impunité extraordinaire ? C'est un joueur honnête lui ? Qui l'a déjà traité de tricheur ? Pourtant, les règles, il se les met dans les chaussettes...
Anonymous
Invité
Invité


1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Invité Mar 6 Juil - 10:16

casseron a écrit:Il y a tricherie lorsqu'on n'est pas pris ! Si la main de Henry avait été sifflée, cette main aurait été un simple fait de jeu. Idem pour la main urugayenne. A partir du moment où l'arbitre sévit, cette tricherie change de statut.
Mais que penser du massacreur Van Bomel qui jouit d'une impunité extraordinaire ? C'est un joueur honnête lui ? Qui l'a déjà traité de tricheur ? Pourtant, les règles, il se les met dans les chaussettes...

100 % d'accord avec toi 1/4 de finale  - Page 2 995773

Et c'est pire qu'une main intentionnelle pour éviter de prendre un but à la dernière seconde 1/4 de finale  - Page 2 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Schattenjäger Mar 6 Juil - 11:28

Oui il y a tricherie (ce que je n'accepte pas) mais il a aussi sacrifice pour ses camarades au risque de prendre un but sur pénalty
Faux, car il n'offre pas un risque à ces camarades, mais une chance de survivre.
Anonymous
Invité
Invité


1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Invité Mar 6 Juil - 12:38

blanc bonnet... bonnet blanc 1/4 de finale  - Page 2 11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Schattenjäger Mar 6 Juil - 12:57

Non, si il ne fait pas main, il y a but. Je crois qu'il est inutile d'aller plus loin.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par casseron Mar 6 Juil - 13:13

Il y aurait pourtant un moyen extrêmement simple pour régler ce genre de chose. On accorde un but de pénalité, comme au rugby, et expulsion du joueur.
Le Ghana aurait donc gagné, ce qui aurait été légitime.
Dans le même ordre idée, on ne doit pas expulser un joueur qui commet un pénalty. Quant à la faute hors surface de réparation, faute dite improprement du dernier défenseur, on accorde un pénalty et on expulse le joueur.
Qu'en pensez-vous ?
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Rick Mar 6 Juil - 18:08

casseron a écrit:Il y aurait pourtant un moyen extrêmement simple pour régler ce genre de chose. On accorde un but de pénalité, comme au rugby, et expulsion du joueur.
Le Ghana aurait donc gagné, ce qui aurait été légitime.

Non ce n'est pas le même sport, il y a eu main expulsion, penalty, tout est normal, Gyan a manqué le péno point barre, le responsable c'est Gyan pas Suarez, il marque on en parle plus, après il y a la séance de tirs au but, donc rien n'était perdu pour le Ghana, ceux qui critiquent sont ceux qui étaient pour le Ghana.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par casseron Mar 6 Juil - 18:12

Les règles du foot doivent-elles être aussi immuables que le Coran ou la Bible ? Elles ont pourtant changé en ce qui concerne le hors-jeu et la faute appelée à tort du dernier défenseur.
Je suis pour une évolution des règles.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Schattenjäger Mar 6 Juil - 18:23

ceux qui critiquent sont ceux qui étaient pour le Ghana.
Je ne suis pas vraiment pour le Ghana, je parle en spectateur objectif. Après, si tu es frustré car le Ghana a éliminé les USA, alors il est normal que tu ferme les yeux sur la réalité des choses.
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Rick Mar 6 Juil - 18:40

Non j'en ai ras le bol d'entendre toujours les mêmes commentaires, et l'impartialité des gens quand une équipe africaine jouait, c'était un manque de respect pour l'adversaire, ça j'appelle un manque criant d'esprit sportif et de respect, il n'y en avait que pour eux pour les journalistes français, rien que pour ça le Ghana m'agaçait.
Après la victoire du Ghana contre les USA ma bien évidemment déçu, mais bon j'allais pas non plus faire 10 nuits blanches à cause de ça, c'est du passé maintenant.
La réalité des choses oui, main, penalty, expulsion, ça c'est la réalité pas un fantasme, penalty loupé, séance des TAB, réalité des choses, et ne dit pas que tu étais pour l'Uruguay dans ce match stp 1/4 de finale  - Page 2 Icon_smile .
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par Mikerynos Mar 6 Juil - 18:53

Hey les gars, ce n'est qu'un jeux (débile certes! 1/4 de finale  - Page 2 15466 )... Mais rien d'autre.
Relax ! 1/4 de finale  - Page 2 682109
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

1/4 de finale  - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale

Message par casseron Mar 6 Juil - 22:28

Pays-Bas qualifiés après un coup bas de l'arbitre de touche.

HONTEUX
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:36