Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Empty Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Message par Robot U&P Jeu 6 Mai - 13:50

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Ovni_triangulaire

Ci-dessous le témoignage (vidéo) d'une roussonnaise qui dit avoir vu un objet volant non indentifié (Ovni) de forme triangulaire, le dimanche 25 avril, le matin vers 6 heures, dans le ciel de la commune voisine de Rousson.

Lire la suite sur le blog de Salindres
gadjito
gadjito
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 45

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Empty Re: Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Message par gadjito Sam 8 Mai - 19:04

Bonjour Smile

J'habite à seulement quelques km de Rousson mais je n'ai malheureusement pas pu être témoin de ce phénomène.
Quoi qu'il en soit ce post me permet d'avoir une ouverture sur la question des activités ovni dans ma région et je vois qu'il y a aussi des gens en vigilance sur ces questions.
Cela me rappelle également que j'ai quelque témoignages dont je devrais relater le contenu afin de contribuer à mieux cerner d'une manière générale la nature des effets paranormaux ou autres propre à cette région.

Cool
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Empty Re: Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Message par Schattenjäger Sam 8 Mai - 22:03

Salut Gadjito,

Tu peu toujours réaliser ta petite enquête sur le terrain, en rencontrant 1/2 témoins, si tu le souhaite. Tu nous en fera par ce fait profiter. Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Empty Re: Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Message par dranozir Sam 8 Mai - 22:55

oui ce serai super si tu fesait ta petite enquete Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Icon_biggrin
Thierry du Languedoc
Thierry du Languedoc
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 397

Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ? Empty Re: Un OVNI triangulaire dans le ciel roussonnais ?

Message par Thierry du Languedoc Ven 14 Mai - 19:56

Salut tous,
Le blème, c'est que la correspondante du Midi-Libre qui a filmé ce que l'on peut voir sur le net n'a pas pris les coordonnées des témoins. Idem, l'association qui a organisé le marché n'était pas au courant. Un appel à témoin que nous avons lancé n'a rien donné. Donc, à moins de frapper à toutes les maisons de la rue (longue) indiquée par l'interview, sans garantie que les témoins soient chez eux, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de cet enregistrement.
Là, je râle...
A+
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:20