Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+10
casseron
Mirmi
TERRA
Aria
Occy Brasil
sergent garcia
Bat
Macha
Schattenjäger
Janus
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vamos fabricar um Disco Voador ?

Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 19:55

Est la fusion nucléaire, en utilisant seulement du deutérium, qui offrent une chaleur + neutrons.
Le neutron produira antigravité. Il ya 2 façons de produire l'anti-gravité - le mouvement de la matière et par l'intermédiaire du Nothing "bulle". Oubliez le graviton. La
gravité est produite par les courants microcordas, Le jour je vais en
France, je vais expliquer comment cela se passait pour les
scientifiques.
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 20:06

Les anti-inertiel Dome 1 / 3 C, mai réduire l'accélération de 10 G à 3 G. Le Dôme devra s'accélérer en milieu de mandat et de ralentir l'autre moitié. Les
1000 navires C n'a pas d'inertie à l'intérieur et peut démarrer ou
arrêter avec une accélération et d'approches vitesse infini. Nave 1 / 3 C fonctionne de la Terre à la Lune en 10 minutes. Que voulez-vous plus?
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 20:07

Où sont les scientifiques de la France?
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 20:10

S'il vous plaît suivez les convictions des étrangers (ETs)

http://www.orkut.com.br/Main#Community?cmm=78776353

- DINAMIZAÇÃO

Traduire en langue française
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 20:14

Je ne sais pas comment traduire Dinamização.

Agitation, mouvement, l'action, l'accélération, l'élan ????
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Mer 17 Mar - 20:16

Occy Brésil sais pas quoi dire.
C'est idiot
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Aria Mer 17 Mar - 20:30

Janus a écrit:Je ne sais pas comment traduire Dinamização.

Agitation, mouvement, l'action, l'accélération, l'élan ????
dinamisation
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Jeu 18 Mar - 16:57

«Dynamisation», c'est la croyance UNIVERSAL, ET JE SUIS VOTRE PROPHETE. Je pense que les Français ont une sensibilité à ce secteur. L'Extra-terrestre dans le passé interféré dans les religions de la Terre.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Schattenjäger Jeu 18 Mar - 16:58

ET JE SUIS VOTRE PROPHETE
Soit la traduction entre le français et le portugais est mauvaise, soit alors j'ai mal compris. clown
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Occy Brasil Jeu 18 Mar - 17:20

Le Eric Julien du Brésil [2]
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Schattenjäger Jeu 18 Mar - 17:23

Occy - Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 282567
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Occy Brasil Jeu 18 Mar - 17:24

après
des années et des années de recherche, de même avoir pris la guerre 2e
plus imposant les scientifiques allemands à l'Amérique, ne dispose pas
d'un système efficace de propulsion, s'il était possible d'inve de
l'envoi de sondes vers Mars, ils seraient avec des projets beaucoup plus..

após anos e anos de pesquisa, mesmo tendo capturado na 2ª guerra os maiores cientistas alemães a América, ainda não possui um sistema eficiente de propulsão, se fosse possível ao invé de mandarem sondas a marte, eles estariam com projetos muito maiores

Janus vous êtes hors de la réalité, peut-être vos efforts serait d'écrire des histoires de fiction
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Mikerynos Jeu 18 Mar - 18:28

Concordo também com Occy... Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 498822

FR : Je suis parfaitement d'accord avec toi, Occy
Janus
Janus
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 47

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Janus Ven 19 Mar - 1:53

Si vous n'acceptez pas moi, je n'ai rien à faire ici. D'accord?

Au revoir.

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 79563
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Mirmi Ven 19 Mar - 9:37

Janus a écrit:Si vous n'acceptez pas moi, je n'ai rien à faire ici. D'accord?

Au revoir.

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 79563
Si ! Mais seulement, on aimerait bien tout comprendre
avatar
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 616

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Aria Ven 19 Mar - 9:50

Janus a écrit:Si vous n'acceptez pas moi, je n'ai rien à faire ici. D'accord?

Au revoir.

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 79563

c'est bien là, la réaction d'une personne qui fait partie d'un mouvement.
Quand le prophète ne trouve pas d'adeptes il se retire
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Schattenjäger Ven 19 Mar - 11:39

Le fait de parler à la 3ème personne ainsi que de s'auto-proclamer Prophète n'est pas trop dans nos habitudes sur U&P. Cool
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Occy Brasil Ven 19 Mar - 13:28

Ele fez a mesma coisa no CUB Brasil, se além de fabricar a nave dele o Janus, tivesse outros assuntos, seria até mais interessante, mas ele só fala a mesma coisa...

Janus, não fique triste, mas eu não acredito na sua teoria

FR : Il a fait la même chose au Brésil, CUB (Club Ufologia Brazillia), si il avait d'autres questions, se serait plus intéressant, mais il ne parle que le la même ...

Janus, ne soyez pas triste, mais je ne crois pas en votre théorie
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Mirmi Ven 19 Mar - 14:10

Occy Brasil : connais-tu la théorie des universons de Claude Poher ?

http://www.universons.com/


http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Poher


https://www.youtube.com/results?search_query=Claude+Poher&search_type=&aq=f

C'est trés inéressant ! Bien plus que la théorie des cordes selon moi. Il a écrit un livre trés instructif et trés complet sur sa théorie, 'universons : énergie du futur'.
J'invite tout le monde à le lire, surtout à ceux qui ont fait un peu de sciences physiques dans leur vie, sinon, ça serait un peu laborieux pour les autres  !
Occy Brasil
Occy Brasil
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

Vamos fabricar um Disco Voador ? - Page 5 Empty Re: Vamos fabricar um Disco Voador ?

Message par Occy Brasil Ven 19 Mar - 15:44

Mirmi,

eu acho que alguma civilização tem essa capacidade, mas aqui na Terra ainda acho que levaremos muitos anos para conseguirmos esse tipo de tecnologia....
Ou se ela existe, esta muito bem guardada.....
Existe uma história que os alemães, na 2ª guerra construiram uma máquina chamada O Sino, que voava com tecnologia desconhecida, essa máquina foi na epoca a ultima tentativa de Hitler em vencer a guerra, ela levaria armas atomicas.
Alguns historiadores dizem que ela foi construida na Polonia, mas se realmente funcionou somente os americanos poderiam afirmar, pois eles capturam os cientistas responsaveis por este projeto...

FR : Je pense que toute civilisation a cette capacité, mais ici, sur terre je pense qu'il faudra de nombreuses années pour réaliser ce type de technologie ....
Ou si elle existe, cette très bien gardé .....

Il ya une histoire concernant les Allemands, ils aurait construit une machine de guerre appelée Bell, qui a volé des technologies inconnues, cette machine fut à l'époque de la dernière tentative d'Hitler pour gagner la guerre, il faudrait des armes atomiques.

Certains historiens disent qu'il a été construit en Pologne, mais cela a vraiment fonctionné aux Américains d'aprés les rumeurs, car ils ont capturé les scientifiques responsables de ce projet ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:38