Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Argentine : Etrange activité au dessus de la rivière Parana

Partagez
avatar
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4530

Argentine : Etrange activité au dessus de la rivière Parana

Message par Robot U&P le Jeu 18 Fév - 12:45



Source: http://www.sott.net/articles/show/203009-Argentina-Strange-Activity-Over-the-Paran-River



Un habitant du centre ville déclare avoir vu une activité étrange dans la région des Iles. Il a déclaré qu’un objet volant non identifié a survolé la région. Durant une interview radiophonique sur Radio 2, Osvaldo (nom supprimé) a déclaré avoir vu un objet avec des lumières rouge, blanche et verte à minuit trente mardi. L’objet a survolé les iles riveraines pendant un peu moins de quatre minutes.

Interviewé par Ciro Seisas pour l’émission » A Diario », Osvaldo a dit qu’une série de mouvements étranges dans le ciel ont attiré son attention : « J’étais dans mon lit, regardant en haut, et j’ai vu quelque chose voler. Je me suis dit, quel étrange avion. » Cependant le mouvement de l’avion et une série de lumières l’ont amené à supposer qu’aucun avion n »était en cause. « Il avait des lumières rouge, blanc et verts qui tournaientt en permanence. »

Selon cet habitant du quartier, l’événement étrange sur les îles évoque une fois encore la possibilité d’une vie extraterrestre. L’objet « a survolé le fleuve à proximité des îles, et est descendu, disparaissant de la vue quelques minutes plus tard, » explique Osvaldo , demandant que toute autre personne qui a vu l’objet se présente et étaye son affirmation. «Je suis certain que ce n’était pas un avion ».

D’autres habitants du coin prétendent avoir vu quelque chose d’étrange, alors que d’autres ont rejeté la possibilité qu’un OVNI puisse être impliqué.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:43