Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

BigFoot, Canada et vidéo…

Partagez
Robot U&P
Robot d'animation

BigFoot, Canada et vidéo…

Message par Robot U&P le Jeu 31 Déc - 15:54

Nouvelle vidéo trouvé sur le net. Celle-ci nous montre ce qui semble être un Bigfoot prit par un groupe de chercheur. Cette vidéo aurait été prise dans l’ouest du Canada.

On voit un animal de grande taille, couvert de pelage de dos. Difficile de savoir si nous avons affaire à un grand singe ou a un ours… Peu d’information, mais des images intéressantes…

Abepar
VIP
VIP

Re: BigFoot, Canada et vidéo…

Message par Abepar le Sam 2 Jan - 12:16

Difficile à dire, mais je pencherais pour, cette fois, une vidéo authentique de Bigfoot. Quelque chose me dérange dans la façon de se baisser pour, avec certitude, dire qu'il s'agit d'un ours : l'ours "tombe" sur ses pattes avant quand il passe de la position bipède à une position quadrupède, de plus le mouvement du passage d'une position à l'autre ne me semble pas assez rapide pour être un ours et, a contrario, s'il s'agissait d'un ours en action de prédation, le mouvement n'est ici pas répétitif et assez rapide pour cela.
La forme de la silhouette, quoique vue brièvement, ne semble pas correspondre à celle d'un ours. (Essayez le grand écran et la version HD)
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Sam 2 Jan - 15:16

Je me suis fait la même réflexion. De plus, le dos de "l'animal" semble trés imposant, voir trop imposant pour être un ours. Je vais voir si je peu trouver d'avantage d'informations.

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Sam 2 Jan - 15:26

Schattenjägger a écrit:Je me suis fait la même réflexion. De plus, le dos de "l'animal" semble trés imposant, voir trop imposant pour être un ours. Je vais voir si je peu trouver d'avantage d'informations.
Pas s'il s'agit d'un gros grizzly, mais il y a d'autres détails qui me perturbent, comme l'impression d'une tête plus petite que les épaules, alors que l'ours a tendance à montrer une masse uniforme tête-tronc, car l'ours n'a pas de carrure, ce qui justement le distingue entre autres caractérisitiques d'un bigfoot.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan - 8:57

J'ai bien regardé la vidéo en hd avec avec la loupe en grand écran mais moi je pencherais pour l'ours

Je pense que ce qui vous perturbe dans l'appréciation de la silhouette ce son les rochers qui donne l'impression d'une entre-jambe et d'un long bras.

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 3 Jan - 12:06

cécé a écrit:J'ai bien regardé la vidéo en hd avec avec la loupe en grand écran mais moi je pencherais pour l'ours

Je pense que ce qui vous perturbe dans l'appréciation de la silhouette ce son les rochers qui donne l'impression d'une entre-jambe et d'un long bras.

D'après Todd Neiss (bigfooter de longue date dans l'Etat de Washington) compte tenu de la taille estimée des arbres ce serait un porc-épic ou un ourson... (vu sur la liste ForestGiant)
Je suis moins chaud pour un porc-épic en raison de la couleur et de l'absence visible de piquants.

Dernière édition par Abepar le Dim 3 Jan - 15:49, édité 3 fois
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 3 Jan - 14:42

On dirait un ourson vu de dos.

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 3 Jan - 15:10

Macha a écrit:On dirait un ourson vu de dos.
C'est ce que je dis dans mon message précédent : c'est aussi l'opinion de Todd Neiss. Je ne me prononce pas.
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 3 Jan - 15:36

Abepar a écrit:
Macha a écrit:On dirait un ourson vu de dos.
C'est ce que je dis dans mon message précédent : c'est aussi l'opinion de Todd Neiss. Je ne me prononce pas.

Ben alors je confirme ! Very Happy
casseron
VIP
VIP

Message par casseron le Dim 3 Jan - 15:59

Envoyez-moi un billet d'avion, réservez-moi un hôtel, je pars avec mes deux setters et je vous promets qu'il sera vite débusqué votre Bigfoot !!!!!
Envoyez le tout en Mp. Merci.

Abepar
VIP
VIP

Message par Abepar le Dim 3 Jan - 16:06

casseron a écrit:Envoyez-moi un billet d'avion, réservez-moi un hôtel, je pars avec mes deux setters et je vous promets qu'il sera vite débusqué votre Bigfoot !!!!!
Envoyez le tout en Mp. Merci.
Moi, je vois surtout quelqu'un qui reviendrait seul en Europe, sans ses deux setters. Quant à l'hôtel, c'est pas dans les habitudes de la maison d'y résider.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:19