Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Schattenjäger le Jeu 3 Déc - 16:45

(Source : Alterinfo)



Nous entendons souvent parler des pratiques occultes des élites, Illuminatis, Kabalistes, Franc-Maçon, Satanistes,... Mais il est rare que l’allusion à leurs pratiques aillent plus loin. Du coup, rares sont ceux qui font vraiment le lien entre ces pratiques occultes et leurs impacts concrets sur notre monde bien réel.

Nul ne peut nier que les symboles de ces élites existent partout dans le monde, absolument partout, ils sont d’ailleurs devenus les signes ostentatoires du pouvoir ou de la réussite : obélisques, pentagrammes, All Seen Eye, Baphomet, les 2 colonnes, les pyramides, ......, le papillon, dernier symbole en date mis en avant, soyez attentif à cela à la télévision, vous verrez beaucoup de "people" porter des pin’s ou des broches en forme de papillon, symbolisant pour les élites le processus de programmation mentale et pour les victimes (les people), que la programmation a bien fonctionné sur eux.

Si vous cherchez sur n’importe quel site dédié, voire même wikipedia, vous n’aurez aucun mal à confirmer que ces symboles ont tous des origines occultes sataniques.

Cet article que je n’ai pas écrit et dont je remercie l’auteur, explique excellemment, les règles de bases de ces pratiques occultes et surtout le rôle qu’elles peuvent bien jouer. En y réfléchissant un minimum, personne ne peut croire que des gens censés être les plus calculateurs et matérialistes du monde, puissent être assez stupides pour croire en des foutaises de paranormal maléfique, sans que ces pratiques n’aient prouvé pour eux leurs effets bel et bien réel sur notre monde matériel. Cet article montre parfaitement en quoi ces pratiques occupent la première place dans leur système et en quoi elles influent sur notre monde.

Un conseil toutefois pour ne pas tomber dans les travers de cette science dangereuse des pratiques occultes, que j’espère vous prendrez vraiment au sérieux. Je m’explique.

Bien qu’il soit très important d’être conscient soit même de ces pratiques afin de ne pas en être victime par ignorance, mettre son nez dedans et chercher à en connaître les détails vous rendra obligatoirement vulnérables vis à vis de ces pouvoirs occultes. Donc, il serait plus sage d’en être conscient sans pour autant ouvrir la boite de pandore du mal absolu. Car le retour à la vie normal est par la suite difficile, si ce n’est impossible, dépassé un certain degré.

D’autre part je tiens à souligner que ces pouvoirs occultes n’ont aucune efficacité sans la volonté de Dieu. Ils ne peuvent fonctionner que si Dieu l’autorise, et ceci parce la victime se serait certainement mise dans une situation répréhensible, celui qui entre dans l’antre du Diable ne doit pas s’étonner d’en subir les conséquences.

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui la sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement. Cela juste pour dire que le diable ne peut rien contre nous, les illuminatis ne peuvent rien contre nous, du moment qu’on place notre totale confiance en notre Dieu l’unique et le Tout-Puissant.

Je pense que cette mise au point a été nécessaire, car ne pas l’avoir faite reviendrait à donner une bombe entre les mains d’une personne ne sachant pas s’en servir.

Pour ma part, le lecture de cet article m’a suffi à ne pas creuser plus loin, pour ceux qui en sont pas du même avis, à vos risques et périls.



Les Illuminatis et leurs grouillots prennent avantage de la connaissance que non seulement le Royaume Spirituel existe, mais qu’à tout moment il interpénètre notre monde matériel ; ils savent aussi comment manipuler les éléments de ces Dimensions Spirituelles pour provoquer les choses en temps et en lieu précis, selon leurs souhaits.

A notre niveau terrestre et matériel, ils savent comment, par la manipulation de mots, de sonorités et de symboles, changer les gens et le déroulement des événements du monde dans lequel nous vivons tous.

Si la magie peut être définie comme « l’Art et la Science de faire se produire des changements (dans notre monde) conformément à une volonté précise », alors les Illuminatis, qui savent avec certitude que le Royaume Spirituel existe comme faisant parti intégrante de notre réalité sensorielle « ordinaire », ont aussi appris comment soumettre, modeler et manipuler cette réalité et les gens qui l’habitent, pour provoquer des changements qui leur bénéficient.

Ils peuvent le faire par des rituels complexes, ou en imposant simplement leur volonté à d’autres par la force de la pensée. Cependant, il est souvent souhaitable, et parfois même nécessaire, d’acquérir les excrétions physiques réelles de la personne qu’elles souhaitent contrôler. Par conséquent, des mèches de cheveux, des coupures d’ongle ou un échantillon de sang fourniront « le lien physique-spirituel » entre celui qu’ils souhaitent influencer, et le contrôleur.

Dans le cas du défunt Philip John Jones, les Illuminatis ont bien pu avoir envoyé un agent ou des agents pour recueillir les excrétions physiques dont ils avaient besoin. De façon aussi sûre qu’un fil électrique isolé conduira le courant à celui qui est attaché à l’autre extrémité, le lien physique direct du sujet de leur manipulation et leurs attaques, fournira le chemin le plus direct pour exercer leur influence.

Averti de ses faiblesses, ils ont utilisé une « demoiselle en détresse » pour accéder à son espace personnel, et à ses défroques personnelles (cheveux, ongles, etc. trouvés dans sa salle de bain) afin de directement interagir sur sa santé. Et plus probablement, pour s’assurer de leur succès, un mélange maison de « vitamines » composées par son Inamorata du moment a été ajouté pour sceller son destin.

Pendant que nous marchons dans nos vies quotidiennes, la majorité d’entre nous pensent rarement à la façon dont le monde spirituel interpénètre TOUJOURS le notre. Nous nous interrogeons rarement sur ce qui peut se passer dans le Monde de la Manifestation, le Monde Spirituel, où ce qui est sur le point de devenir vrai commence à se former et à prendre forme avant qu’il apparaisse réellement dans notre Monde Phénoménal de la Réalité Physique.

Nous pensons que le temps est linéaire ; nous pensons aux personnes et aux événements comme étant isolés, mais la théorie du quantum a montré que toute chose, toute personne, tout événement, sont interconnectés ensemble. Cette interconnexion perpétuelle de toutes les personnes et des événements dans le continuum du temps, fournit aux Illuminatis la certitude que les événements futurs peuvent être orientés par la manipulation de signes, de symboles, de mots, de musique, de rituel et de charmes. Voila ce qu’est la Magie.

Dans le Royaume Spirituel, le royaume dans lequel le « bien » et le « mal » coexistent aussi aisément que le font nos 5 sens dans notre sphère typique du monde, ceux qui détiennent la maitrise de telles choses, savent que rien ne se produit accidentellement, rien se produit au hasard, et qu’il y a une conception et un but à tout, et ceci que notre intellect puisse le percevoir ou non ; et que toutes les choses sont interconnectées ensemble, à la fois l’espace et le temps, à la fois le passé, le présent et le futur.

Et c’est ce Monde en Devenir, futur, modelable, flexible, le Monde de la Manifestation se condensant dans la réalité de l’expérience sensorielle directe, qui peut être changé, soumis et modelé par ceux qui maîtrisent l’usage des symboles vivants de ces arts mystérieux pour trifouiller le destin de l’Homme, des hommes, et de l’humanité, selon leurs souhaits.

Aucune des manipulations des Illuminatis n’est censée être couronnées de succès ; elles ne réussissent seulement que parce qu’aucune forte résistance avertie de notre monde n’est la pour s’opposer à leurs opérations sur le plan de notre réalité physique.

Ce n’est pas simplement l’ignorance des Lois du Monde des Esprits — ce qui n’a rien à voir avec le « bien » ou le « mal » puisque tous deux résident dans le Royaume Spirituel aussi facilement qu’ils le font dans notre monde sensoriel — qui nous empêche de challenger les Illuminatis à leur propre jeu ; c’est le fait que notre esprit faible et rationnel, (qui supporte aussi mal le spectre complet de la réalité de notre monde que notre misérable ego peut supporter le pouvoir et la capacité réelle et totale de notre esprit), ne peut pas supporter d’admettre qu’il n’a pas toutes les réponses, ou toute la connaissance de toutes les choses présentes dans les Cieux et la Terre.

Et c’est de cette arrogance de notre égo rationnel que les Illuminatis continuent d’avoir la capacité de manipuler ceux qui refusent de comprendre et d’admettre que leur (les illuminatis) connaissance et usage des Lois du Royaume des Esprits continuent de leur fournir un avantage incontestable --- jusqu’à ce que, nous aussi, ajustions nos perceptions spirituelles et apprenions à nous défendre et à renverser les forces qu’ils ont libérées contre nous, pour leur causer les dommages qu’ils souhaitent infliger à notre monde.

Jusqu’à ce que ce moment arrive, quand nous apprendrons à devenir des guerriers spirituels pour la Vérité, et que nous apprendrons les Lois Opérationnelles du Monde Spirituel ; jusqu’à ce que nous admettions que le Monde Spirituel est une partie éternelle de notre réalité « normale » éveillée, nous continuerons à être aveuglés par les pouvoirs et les capacités que les Illuminatis utilisent contre une populace ignorante, séparée de son héritage de Spiritualité et de Pouvoirs Divinatoires.

http://www.henrymakow.com/illuminati_use_magick_against.html
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Passiflore le Ven 4 Déc - 17:32

Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui-là sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement.



En plus, c'est pas vrai
J'ai vu des gens croyants, victimes de... sorcellerie.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Gaiya le Ven 4 Déc - 17:46

Je suis dac avec toi Passi, il est certain que même les gens qui croient en Dieu peuvent être victime de mauvais sort, j'ai même relevé qu'il y'avait beaucoup de cas de possession chez les croyants, les mauvais esprits aime faire peur à ceux qui croient en Dieu car c'est comme s'ils le défié directement. Je pense en effet que les Illuminati sont puissants et qu'ils ont de nombreuses connaissances en matière d'occultisme et ils sont capables de tant de choses...
Il est vrai que les Illuminati travaillent tranquillement sans se soucier de personne, il n'y a aucune résistance car la plupart d'entres nous ne savent qui ils sont et ce qu'ils font.
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Fissoul le Mar 21 Déc - 3:57

Terriblement effrayant
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3526

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par sergent garcia le Mar 21 Déc - 5:50

Les illuminatis existent-ils vraiment ? clown

Parce que sur le web "tout existe vraiment"

Autant la Maçonnerie (selon une large appellation qui regroupe diverses écoles de pensée spirituelles) est une réalité , que certaines obédiences pratiquent un certain occultisme en réunion restreinte. ( quant à l'efficacité de ces pratiques c'est un autre débats)

Les seules recherches sérieuses sur l'existence des illuminatis (recherches datant d'avant le web) concluent qu'ils s'agit en fait d'un néologisme citant une ancienne loge maçonnique "les illuminés de bavière" dont certains membres étaient acquis au pangermanisme...et conséquemment au nazisme.

Avec le web des années fin 90, il a été facile de monter le mythe de la survivance en se servant de cette ancienne loge. Un occultistes, R. Ambelain (qui a cherché l'histoire de cette loge) affirmait que cette loge pratiquait des rîtes issus de la maçonnerie turc.
Le temps aidant, les webmythomane ont dépoussiéré les recherches des auteurs-occultistes pour en faire un mythe moderne.

Dans les années d'avant guerre "on" avait créé le mythe du complot maçonnique, aujourd'hui on nous sert le complot "illuminatruc"..mais en moin bien ficelé..

Une question derrière tout ça.
Avec le complot maçonnique, la cible était clairement identifiée; les franc-maçons et les juifs dont la Tradition alimente directement la mythologie et la symbôlique maçonnique.
Mais qu'elle est la cible visée en créant le complot illuminati ? ..un retour de bâton ?


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par casseron le Mar 21 Déc - 8:35

Pour vivre heureux, vivons cachés des illuminatis ou autres mages. Rappelons que le nazisme, évoqué ici, a utilisé des mages pas très clairs. La magie, ça n'existe pas pour ceux qui ne s'en servent pas.... ou pour qui s'en servent en douce. Voyez notre "bon" Mitterrand...
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8609

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Johnny Guoyot le Mar 21 Déc - 15:51

Tout à fait d'accord avec le Sergent Garcia!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2454

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par dranozir le Mar 21 Déc - 16:36

@Passiflore a écrit:Pour celui qui croit en Dieu et en sa toute puissance, celui-là sera protégé contre n’importe quel sort, aussi puissant soit-il, à moins que Dieu en décide autrement.

😕

En plus, c'est pas vrai :!:
J'ai vu des gens croyants, victimes de... sorcellerie.

j'ai vu dans un reportage un croyant être pris de terreur nocturne. Des prêtres sont venu identifier le problème . Au final on apprend que le type avait perdu la foie et que le démon en avait profité .
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Passiflore le Mar 21 Déc - 18:30

Ah bon :?: :?: :?:
"Les démons croient en Dieu, et ils tremblent", dit Paul, dans la Bible.
Rien n'est plus faux :!:
Certains ont dû quitter leur maison hantée, car aucun exorcisme ne venait à bout de leurs problèmes.
Cet homme qui était pris de terreur nocturne devait avoir un problème psychologique, suite à un traumatisme. Et la prière lui a servi de thérapie, comme souvent en pareil cas.
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Gaiya le Mer 22 Déc - 14:27

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.


Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.








La majorité des informations relatives aux Plan des Illuminatis sont issues de documents personnels et de la correspondance trouvée lors d’une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu’au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents ont été publiés par le gouvernement bavarois en 1787 ainsi que par plusieurs auteurs de l'époque qui y ont eu accès et qui ont dénoncés la conspiration Illuminati.
Ces documents, SEULE preuve irréfutable, ont malheureusement disparu depuis les deux guerres mondiales mais les traces laissées par les écrivains témoigne de l’authenticité des faits.
Liste non exhaustive de sources utilisées dans cette recherche :
Augustin Barruel Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme :
- http://books.google.fr/books?id=m1UIAAAAQAAJ&printsec=frontcover /
- http://books.google.fr/books?id=jUkVAAAAQAAJ&printsec=frontcover&dq /
- http://books.google.fr/books?id=oJBfTH1_SZQC&printsec=frontcover

- "Proofs of a Conspiracy" par John Robison, in 1798

- William G. Carr - Des Pions sur l'échiquier, Éditions Delacroix, 1999

- René Le Forestier, "Les illuminés de Bavière et la Franc-maçonnerie allemande", 1915, réédité en 2001 par Archè, Milan

- Einige Originalschriften des Illuminatenordens (1787) et
- Nachtrag von weitern Originalschriften, welche die Illuminatensekte (1787) :
- (vo) http://books.google.fr/books?id=Y7cqAAAAMAAJ&pg=PA01
- (vo) http://books.google.fr/books?id=8IoPAAAAYAAJ&pg=PA01

[dailymotion]
Histoire & Sciences occultes : 1776+13 - [1/2]
envoyé par Schulmeister. - Regardez des web séries et des films.[/dailymotion]

[dailymotion]
Histoire & Sciences occultes : 1776+13 - [2/2]
envoyé par Schulmeister. - Court métrage, documentaire et bande annonce.[/dailymotion]


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Schattenjäger le Mer 22 Déc - 14:58

Ce qui ma toujours fait rire avec ce genre de sujet, c'est que nous parlons toujours de société "ultra secrete". Un peu comme la Zone51, la base militaire "ultra secrete" la plus connus du monde.

Very Happy
avatar
Jaba
newbie
newbie

Nombre de messages : 6

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Jaba le Mer 22 Déc - 16:42

Interview de Fritz Springmeier sur son livre " La lignée des illuminati ".



suite :
http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/12/fritz-springmeier-la-lignee-des.html

Et pour savoir si ils existent encore aujourd'hui c'est tout simple:



http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/11/les-usa-lancent-plus-grand-satellite.html

Vous voulez encore des preuves ?
en voilà:

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/search/label/message%20subliminal?&max-results=5

Portez vous bien


___________________


http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com

" Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge: tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. " (Morpheus dans Matrix)

" le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. "
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par casseron le Mer 22 Déc - 17:45

avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8609

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Johnny Guoyot le Mer 22 Déc - 18:42

La vérité est que Lady Gaga est en réalité au service du lobby des producteurs de viande (groupuscule beaucoup moins connu que les hyper médiatisés Illuminatis)
De plus, il suffit de regarder le clip de "Poker Face" pour y découvrir des références à un célèbre site de paris en ligne...
On trouve n'importe où ce que l'on veut y trouver!


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3526

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par sergent garcia le Mer 22 Déc - 20:27

Les illuminatis, personne n'en a jamais vu un.. personne n'est capable d'en décrire un, mais tous le monde en parle...

Voilà un mythe moderne exemplaire...il y a même des numéro spéciaux dans des revues à sensations...qui ne font que reprendre le contenu du web, faute d'enqêteurs sérieux.

Et puis on interroge pas un mythe..


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par casseron le Mer 22 Déc - 20:39

Ca me rappelle un truc. C'était lors de l'émission "c'est dans l'air" de Calvi, en pleine crise bancaire. Un téléspectateur fit allusion aux Bilderberg. Evidemment, Calvi tomba des nues. J F Khan rigola en type à qui on ne la fait pas. Un deuxième invité ignorait tout. Mais pas le troisième qui sans dire clairement qu'il était au courant, eut une attitude qui en disait long.
Je vous trouve bien péremptoires sur les Illuminatis....
avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8609

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Johnny Guoyot le Mer 22 Déc - 20:43

Justement, pendant qu'on parle des Illuminatis et de leurs "projets", on passe totalement à côte de Bilderberg.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3526

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par sergent garcia le Mer 22 Déc - 20:51

Le goupe des Bilderberg n'est pas un mythe. Ce groupe possède une histoire avec des membres identifiés (dont notre ex-président VGE) et un projet. Des auteurs ont travaillé sérieusement sur cette "entité".

En attendant, aujourd'hui, pour moi, les "illuminatruc" c'est du vent.. maintenant chacun croit ce qui l'arrange.Dans dix ans on les aura oublié pour d'autres. Suspect


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8071

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par casseron le Mer 22 Déc - 21:03

Sergent écrit :

En attendant, aujourd'hui, pour moi, les "illuminatruc" c'est du vent..

Et si c'était un para-vent pour amuser la galerie ? On parle rarement des Bilderberg, de la Trilatérale, des "organisations" suisses.....
avatar
Gaiya
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1005

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Gaiya le Mer 22 Déc - 23:54

Oui Casseron !


___________________


"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres."
avatar
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 713

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par Fissoul le Jeu 23 Déc - 0:57

Le Nouvel Ordre Mondial arrive

musique de la marche Impérial... tada tada tadadadada
avatar
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 97

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par sidibibi le Sam 26 Jan - 20:24

Dans le combat entre le bien et le mal;seul le bien est vainqueur.Plus on a peur de ces forces démoniaques,et plus on est vulnérable et fragile.
avatar
USSS2012
VIP
VIP

Nombre de messages : 103

Re: Les Illuminatis se servent de ’Magie’ contre nous

Message par USSS2012 le Dim 27 Jan - 1:41

J'ai ma pelle et je voudrai bien creuser plus loin, il est ou le "guide de la magie des illuminatis pour les nuls" ? (-google)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 13:18