Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les OVNIs à Salta

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31976

Les OVNIs à Salta

Message par Schattenjäger le Dim 29 Nov - 16:52



On peut considérer qu’il y a trois zones principales en Argentine où les phénomènes ovnis sont souvent observés. 95% des observations d’OVNIs en Argentine ont eu lieu dans un de ces 3 secteurs.

Secteur A : – Le secteur continental, une sorte de quadrilatère délimité au nord par la Latitude Sud 31º, au sud par la Latitude Sud 41º, à l’Ouest par la Longitude Ouest 71º et à l’est par la Longitude Ouest 61º. Pour simplifier, les 4 coins de ce quadrilatère seraient Bariloche – un point imaginaire dans l’Atlantique au large de Bahia Blanca – La ville de Cordoba – La ville de San Juan. Secteur avec la plus grande quantité d’observation d’OVNIs essentiellement de nuit, et aussi de mutilation de bétail toujours de nuit.

Secteur B : – Le Secteur fluvial le long du Rio Parana entre la ville de Corrientes à l’extrême nord, les ville de Rosario, Buenos Aires et un point dans l’Atlantique. Survol d’OVNIs toujours à haute altitude au dessus des villes jour et nuit, où survol au raz du rio Parana par des boules lumineuses la nuit.

Secteur C : – Le secteur NOA , une sorte de rectangle penché vers le Nord Ouest. Compris au sud entre Chamical (La Rioja) et Añatuya (Santiago del Estero) et au nord par la limite avec le Chili et San Antonio de los Cobres. Essenciellement connu pour être un secteur où de nombreux OVNIs se sont écrasés. Semble être jour et nuit un passage obligé vers la Bolivie et le Pérou.

Lisez la suite de cette entrée »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 7:39