Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

une technologie 14/18 pour des F117 et B2

Partagez

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

une technologie 14/18 pour des F117 et B2

Message par hocine le Mar 10 Nov - 18:57

Selon les spécialistes, les avions furtifs F117 et B2 ont bénéficié sûrement d’une technologie E.T. sur les matériaux de ces avions qui absorbent les fréquences radar de l’adversaire, d’où leur appel de furtivité, tout cela n’a rien d’une technologie E.T. je dirai plutôt que cette technologie est emprunté des premiers avions de la première guerre mondiale !!!

Je m’explique, les premiers avions de la guerre 14/18 sont constitué de plaques de bois et de toile, si nous faisons voler aujourd’hui deux avions l’un de la première guerre, l’autre un F 16 et si ces deux avions aller violer un espace aérien d’un pays (exp.la Russie) évidement ce pays et doté de son système d’alerte radar et de tir de missiles contre tout intrus violant son territoire, mais lequel de ces 2 avions qui sera détecter et recevra un missile ? Sûrement ce ne serai pas l’avion formé de bois et de toile, son imagerie radar est négligeable et même s’il transporte des bombes cet avion ne sera assimiler par le radar que à quelques nués d’oiseaux passant par là, par contre le F16 qui est facilement reconnu par le radar doit rebrousser chemin et compter sur sa vitesse pour s’échapper à une menace de missile.

Les spécialistes militaires u.s. ont du simplement penser ou s'inspirer à ça, ils ont remplacé le bois et la toile par des matériaux (carbone et autres matériaux composites ...) absorbant facilement les fréquences de détection radar de l’adversaire pour approcher facilement de leur objectif. Aujourd’hui,la France et les russes ont conçu des radars qui peuvent détecter ces avions furtifs comme n’importe qu’el avion.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 3:09