Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Partagez

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Jean-Marc le Sam 24 Oct - 17:15

Hé bien !
Les photos sont encore sur le site de la nasa , la preuve je viens tout juste d'y aller .
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nasa.gov/&ei=AhPjSo--D4q7lAeYwdCKBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAsQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsite%2Bde%2Bla%2Bnasa%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLJ_frCA326CA326
J'aime bien le jugement de MIRMI de CÉCÉ et de mon cher webmaster . J'ai aussi fais un traitement de photo sur cet objet , sans très bon résulta malheureusement , rien qui peut indiquer un objet matériel sauf pour les points lumineux . Avec un peu de recherche , j'ai trouvé le commentaire d'une des photo celle qui a le numéro sts088-724-65 , voici le commentaire
This search option uses a gazetteer (listing) of geographic place or feature names and their latitude/longitude coordinates. Our database will be searched for a circle around the latitude/longitude of the place you entered. You may also broaden the search to a larger circle that would include all images with a geographic center point within the defined circle of the requested place or feature name. This option is available as the geographic place or feature name may or may not be included in the image metadata or feature description; nevertheless, the location of interest may be included in an astronaut photograph.
Please note that the astronaut photography dataset is comprised of handheld images taken from various spacecraft in low earth orbit, and data quality will be variable in terms of spatial resolution (details of the features), time between images of the same area, obliquity, cloud cover, and illumination. Coverage of the Earth by astronaut photography is not uniform; there may be no data available for a given location.
EN FRANÇAIS par traducteur ( je m'en excuse)
Cette option de recherche utilise une nomenclature (liste), du lieu géographique ou la fonctionnalité noms et leurs coordonnées latitude / longitude. Notre base de données sera recherché pour un cercle autour de la latitude / longitude de l'endroit de votre entrée. Vous mai également élargir la recherche à un cercle plus large qui inclurait toutes les images avec un point central géographiques au sein du cercle défini de l'endroit demandé ou le nom de fonction. Cette option est disponible comme le lieu géographique ou nom de la fonctionnalité mai mai ou ne pas être inclus dans les métadonnées de l'image ou la description de fonction, néanmoins, l'emplacement d'intérêt mai être inclus dans une photographie d'astronaute.
S'il vous plaît noter que l'ensemble de données astronaute de la photographie est composé d'images prises par des vaisseaux spatiaux de poche diverses en orbite terrestre basse, et la qualité des données sera variable en termes de résolution spatiale (des précisions sur les caractéristiques), le temps entre les images de la même zone, obliquité, nuage couvrir et d'illumination. Couverture de la Terre par l'astronaute de la photographie n'est pas uniforme: il n'y mai pas de données disponibles pour un lieu donné.
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Schattenjäger le Sam 24 Oct - 17:42

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de débrit en orbite.

Il y a de grande chance pour que le fameux objet soit un des multiples débrits vadrouillant dans l'espace, rendant les lieux comme une poubelle humaine à grande echelle.

Smile


___________________



Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Jean-Marc le Sam 24 Oct - 17:45

Bonjour BM !
Oui soyons sérieux . Il ne faut pas rêver , jamais au grand jamais la nasa va publier des photos d'ovni , les photos sont étudier et classer et en cas d'erreur il est encore une fois vérifier . La nasa a toujours démenti la réalité des ovnis et elle ne changera pas du jour au lendemain . Il ne faut pas se faire des idées , les forums sont visités pour savoir ce qu'en pense les membres (des ovnis) la nasa va alors nourrir le doute , comme les vidéo de petits points blanc dans l'espace , pour nous ce sont des ovni , mais pour ceux qui sont dans l'espace , ils connaissent exactement ce que sont ces petit points lumineux , mais ce ne sont pas des ovnis , sinon il n'existerait pas de vidéo . Mais comme la nasa veut nous mettre dans l'erreur , il donne des vidéos de ces points lumineux afin de nourrir la croyance au extraterrestres venant de l'espace . Sur tout les forums les informations sont fausse a plus de 50% , ces information viennent des gouvernements , de la nasa et de l'armée , libre a ceux qui veulent y croire . Il ne faut pas croire les déclarations spectaculaire des militaires a la retraite et aux astronautes , pour de l'argent ils peuvent dire tout ce qu'on va leur demander de dire , ainsi vous mettre sur de fausses routes . Je trouve très triste que vous refuser de voir d'autre théories , il y a un forum qui est en avance sur tout les forums et les découvertes sont incroyable , alors ne fermer pas la porte aux autre théories , tout les mystères ont un rapport entre eux , que ce soit ovni , orb , fantôme , yéti , nessie etc....... tous apparaissent et disparaissent , a vous de vous faire une opinion .
Amicalement
Jean-Marc

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Jean-Marc le Sam 24 Oct - 17:48

La nasa dit avoir des vaisseaux de poche pour prendre des photos de l'espace , ce qui évite de photographier a travers une épaisse vitre qui déforme les objets .
avatar
Sebso
VIP
VIP

Nombre de messages : 594

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Sebso le Sam 24 Oct - 20:09

Je ne pense pas que cela soit une photo d'un objet ET mais maintenant il faut aussi se mettre dans la tête que nous ne savons absolument pas ce que la nasa veux...

S'ils sont dans une logique de révélation comment cela va se mettre en place ? Je veux dire des fois c'est une libération pour un homme qui trompe sa femme de laisser une petite culotte dans la poche de sa veste volontairement afin que sa femme decouvre le pot aux roses...

C'est une façon d'eviter une attaque de front... Ils peuvent de facon bien volontaire rendre accès a certaines informations qui permettraient de decouvrir certaines choses...

S'ils ne sont pas dans une logique de révélation alors ce n'est qu'un debris en orbite rien de plus parce que je pense qu'ils ont les moyens de maitriser parfaitement l'information...

En meme temps cela souleve une question que je me suis toujours posé... Combien de personnes au monde ont en leur main LA preuve irréfutable de l'existence des ET ? Ce nombre doit etre elevé et je me demande comment aucune information n'a jamais filtré... Même si les gens subissent des pressions il me semble improbable que jamais quelqu'un n'ai ouvert sa bouche quand on sait a quel point il est dur de garder un secret...


___________________


Vivre comme si l'on allait mourrir demain, Apprendre comme si l'on allait vivre eternellement...

Jean-Marc
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 162

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Jean-Marc le Sam 24 Oct - 20:59

Parfaitement d'accord Sebso , des débrits il y en a pour tout le monde et de toute les formes .

Les preuves , ils en n'existent pas encore et il faut voir les implants donc les analyses n'ont rien donné pour affirmer .
Il y a l'histoire du fermier qui a rencontré des entités , les entités lui ont offert une galette en échange d'eau , le fermier a vu tout de suite une preuve dans cette galette . Une fois l'eau donné , il a reçu cette merveilleuse galette . Cette galette fut remis a Jacques Vallée pour analyse , alors cette galette n'est rien de plus qu'une galette terrestre .
Nous voyons comment les entités peuvent jouer avec nous .
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par sergent garcia le Sam 24 Oct - 21:24

A ce jour tout les objets présentés comme étant d'origine E.T n'ont pas résisté une analyse isotopique, qui confirma l'origine terrestre...ça vaut aussi pour les déclarations de certains auteurs peu scrupuleux dans leur affiramations.
Quant à l'objet photographié; faut bien que T.S trouve de quoi faire vendre, peu importe la nature de l'objet pourvu que ça se vend !

Pour moi en l'absence de plus d'info, il s'agit d'un débris.ordinaire, de plus en plus nombreux.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Mirmi le Sam 24 Oct - 23:33

Suis d'accord avec Sebso et le gros G ! On perd notre temps avec ces débris qui ne repossent sur rien et n'ont sans doute rien à voir avec ce qui nous motive tous, à savoir le problème ovni et/ou ET !
avatar
Invité
Invité

sts088, genial !

Message par Invité le Dim 25 Oct - 0:34

Encore des photos inexploitable je pense, mais qui permet de nous conforter dans nos recherches sur la PREUVE indiscutable !!! Elle existe forcément, reste a la trouver...
avatar
Invité
Invité

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité le Dim 25 Oct - 8:48

bonjour je suis desolee mais je ne vois rien de spe dans ces photos dites moi un peu ce que vous y trouvez
avatar
Invité
Invité

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité le Dim 25 Oct - 8:49

ELFE a écrit:bonjour je suis desolee mais je ne vois rien de spe dans ces photos dites moi un peu ce que vous y trouvez
avatar
Invité
Invité

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité le Dim 25 Oct - 9:04

Messieurs les Trolls SVP..... je sais que c'est bientôt Halloween mais si vous lisiez les pages précédentes vous y trouverez surement nos avis

Une petite présentation serait aussi la bienvenue
avatar
Invité
Invité

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité le Lun 26 Oct - 2:18

Désolé pour le Troll, mais premier post apres de longues lectures sans répondre... Premier pour ma part !

Mais comment ne pas réagir à ces photos ???

La quete Ufologique arrive t elle ( enfin ) à son terme ???
avatar
Invité
Invité

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Invité le Lun 26 Oct - 8:59

Ashuram a écrit:Désolé pour le Troll, mais premier post apres de longues lectures sans répondre... Premier pour ma part !

Mais comment ne pas réagir à ces photos ???

La quete Ufologique arrive t elle ( enfin ) à son terme ???

C'est une blague ???

Arriver à son terme avec ça je ne crois pas
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Schattenjäger le Lun 26 Oct - 9:32

A son terme, je doute quand même.
La photo peu être vraiment toutes choses, jusqu'a un vulgaire débris spacial (comme ont en retrouve beaucoup au dessus de notre tête).

Une petite présentation, Ashuram ? Smile


___________________


avatar
Invité
Invité

Présentation

Message par Invité le Lun 26 Oct - 21:14

Je vais passer me présenter dès que je peux !

Sinon effectivement je me suis un peut emballé, mais que ces photos sont étranges ...
avatar
MIB
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 43

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par MIB le Ven 30 Oct - 18:54

Bah disons que tu as eu la meme réaction (normale il me semble) que moi.
Je voulais juste vous montrer un truc banal à faire: prenez la photo 67 3, qui est suffisamment volumineuse. Mettez à sa taille réelle et faites une rotation à 180 degrés. Moi franchement ça me rappelle furieusement quelque chose, qui ressemble pas franchemetn à un débris.

Image Hosted by ImageShack.us

avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31753

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Schattenjäger le Ven 30 Oct - 18:58

Ma question peu être idiote :

Existe t'il des dromes, navette ou engins de surveillance pouvant se placer en orbite ?


___________________


avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par sergent garcia le Ven 30 Oct - 19:10

Non, j'en ai jamais entendu parlé, puis je vois pas l"intérêt de placer un drône en orbite. Les satellites sont fait pour ça.


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Mikerynos le Ven 30 Oct - 21:14

Le No 45 de Top secret en fait même une double page, sous le titre "Un vaisseau non identifié en orbite terrestre"...


___________________


avatar
Mirmi
VIP
VIP

Nombre de messages : 1957

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Mirmi le Sam 31 Oct - 9:35

@sergent garcia a écrit:Non, j'en ai jamais entendu parlé, puis je vois pas l"intérêt de placer un drône en orbite. Les satellites sont fait pour ça.

Y a t'il un véto dans la salle ? Le gros nous fait une crise de mutation !
avatar
sergent garcia
VIP
VIP

Nombre de messages : 3658

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par sergent garcia le Sam 31 Oct - 14:47

Les véto sont tous occupés zur un autre forum


___________________


Sergent Garcia; PZychotérapeute animal et éleveur de blaireaux. Reçoit à toute heure, sans rendez-vous.
N°d'agrémentation Miviludes 666 Z 07-59; Facilités de paiement pour les cas les plus désespérés. Permi d'euthanasier
avatar
JMPCOMPUTER
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 125

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par JMPCOMPUTER le Dim 15 Nov - 19:20

Salut,

Je pense qu'il faut rechercher ce qui peut induire le fait que l'objet observé n'est peut-être pas d'origine humaine. Le premier facteur à prendre en considération est sans aucun doute sa taille. En effet, si l'objet est estimé à une taille interdisant l'envoi depuis la Terre dans l'espace (25km de diamètre par exemple), on pourra dire sans aucun doute que nous somme en présence d'un objet d'origine non terrestre, donc extra-terrestre.

Pour l'instant, vos photos sont belles, mais gageons que ces objets finiront par bruler dans les couches denses de notre atmosphère...

Remarquez aussi l'absence de toute échelle sur les photos pour se faire une petite idée.
Maintenant, il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'une "plausible dénégation" de la part de la NASA...

Eleectric
newbie
newbie

Nombre de messages : 1

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Eleectric le Mar 16 Mar - 23:26

En tout cas je pense que ces photos dérangeaient.
On passe des photos STS087 à STS089 sans pouvoir voir les fameuses STS088.
Un indice de plus
avatar
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Macha le Mer 17 Mar - 7:55

Bonjour Eleectric,

Tu peux te présenter si tu veux, dans le topic "présentation", tu trouveras ton bonheur Smile

Contenu sponsorisé

Re: Stupéfiant: STS088 Photos nasa

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 8:27