Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
dranozir
Mikerynos
casseron
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Jo18000
Jo18000
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Jo18000 Lun 26 Oct - 12:38


Le titre de ce fil est bien "des ovnis au dessus d'Albi dimanche 18 octobre" non ?
Je vous ai donné un fait concret : Cet évènement avait été annoncé avant les observations.

A cela Casseron dit "il devrait t'être facile de nous donner les coordonées exaxtes du site qui a annoncé ce lancement à l'avance". Le verbe au conditionnel sous entend un "si c'est vrai " "il devrait t'être facile de nous donner les coordonées exactes du site qui a annoncé le lancement à l'avance. Ce n'est pas Casseron qui va le contester puisqu'il a appris à lire à des élèves.

Maintenant, cher Administrateur en chef, je te rappelle quelques phrases de ce fil intitulé "des ovnis au dessus d'Albi dimanche 18 octobre" sur ce forum intitulé Ufologie et Paranormal.


Casseron :
L'explication par un satellite est assez délirante.


Sergent Garcia :
Ce n'est pas la première fois que le phénomène "profite" des rentrés atmosphériques. C'est une variante de son caractère mimétique...dans ce genre de cas, il faut être très rigoureux dans l'analyse chronologique et dans la description par le (ou les) témoin (s) pour déceler la supercherie.




Casseron :
L'étage Centaur n'est plus au cul du satellite à T+18 mn !!!! alors au bout de 3 h et des poussières....concluez-vous-mêmes


Casseron :
Si vraiment il s'agissait du satellite suivi de son dernier étage, toutes les explications sont du bla-bla concernant la luminosité de ce dernier.


Casseron :
Donc, à T+34 mn, le satellite pouvait-il survoler la France ? Je pense bien que non.......
Peut-on nier ces faits ?


Casseron :
Ca va être quand le "prochain satellite" ?


Casseron :
Le GEIPAN n'est vraiment pas curieux, mais ça on le savait !


J'ai déjà dit que je n'étais pas un blaireau.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Schattenjäger Lun 26 Oct - 13:14

Maintenant, cher Administrateur en chef, je te rappelle quelques phrases de ce fil intitulé "des ovnis au dessus d'Albi dimanche 18 octobre" sur ce forum intitulé Ufologie et Paranormal.

Pas plus chef qu'un autres membres du staff, désolé.

Je ne fait que citer ton contact, qui visiblement, parle trop vite. Dans le domaine ufologie (et non paranormal), beaucoup trop de gens place une étiquette de tenant en une hypothese extraordinaire à partir d'un moment ou une personne n'est pas daccord avec une hypothese sceptique et/ou officiel.[

Il m'arrive souvent de critiquer une version officiel, pourtant je ne critique que la possible erreur en cherchant toujours la vrai solution bien terre à terre.

Essaye de lire plus calmement et de ne pas être aussi suseptible, personne ne te prend pour un blaireau, seulement, tout le monde exprime son point de vue, comme toi.

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 595902
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par sergent garcia Lun 26 Oct - 17:10

Sergent garcia avait bien dit;
Ce n'est pas la première fois que le phénomène "profite" des rentrés atmosphériques. C'est une variante de son caractère mimétique...dans ce genre de cas, il faut être très rigoureux dans l'analyse chronologique et dans la description par le (ou les) témoin (s) pour déceler la supercherie.

Et Sergent Garcia le re-dit, en ajoutant que j'ai commencé à m'interresser au phénomène ovni à l'âge de vingt ans, et je suis certains de ne pas en avoir fait le tour...loin de là.
Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 28492 ... alors celui qui arrive avec sa science toute prête à être ingurgitée, en présentant dans son C.V seulement cinq années de "curiosité", n'a encore rien compris à la complexité du phénomène ovni et à son mimétisme manifeste....la vague de novembre 90 en est l'illustration. Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 899880

Maintenant JO18000, si tu me relis bien tu t'apercevra que je reste prudent sur ce "cas" sans donner une solution exotique ou non...pour cette raison je te propose d'apprendre à lire avant d'apprendre à écrire.... Ca fera gagner du temps à tous le monde.
Jo18000
Jo18000
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Jo18000 Lun 26 Oct - 18:45

Résumons :
Le passage du satellite a été annoncé avant les observations. Vrai ou faux ?
Casseron met en doute cette information. Vrai ou faux ?
Je donne le lien prouvant l'annonce à priori. Vrai ou faux ?
Casseron fait ses calculs et se trompe. Vrai ou faux ?
Je le démontre et je donne des précisions. Vrai ou faux ?
Le sujet du fil est "Des ovnis au dessus d'Albi dimanche 18 octobre" de + nous sommes sur un forum qui s'intitule "Ufologie et paranormal". Vrai ou faux ?
Sergent Garcia dit :
Ce n'est pas la première fois que le phénomène "profite" des rentrés atmosphériques. C'est une variante de son caractère mimétique ... dans ce genre de cas il faut être très riugoureux dans l'analyse chronologique et dans la description poar le (ou les)à témoins (s) pour déceler la supercherie.
Vrai ou faux ?
Shattenjäger dit :
Il est nullement question de croyances (croire), les faits étudié sont concret et bien present, et nous avons pris l'habitude de ne pas melanger paranormal et ufologie.
Vrai ou faux ?
Si vous ne me prenez pas pour un blaireau alors ce sont les autres lecteurs de ce forum que vous prenez pour des blaireaux !
Sergent Garcia a écrit : Et Sergent Garcia le re-dit, en ajoutant que j'ai commencé à m'intéresser au phénomène ovni à l'âge de vingt ans, et je suis certains de ne pas en avoir fait le tour...loin de là.
Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 28492 ... alors celui qui arrive avec sa science toute prête à être ingurgitée, en présentant dans son C.V seulement cinq années de "curiosité", n'a encore rien compris à la complexité du phénomène ovni et à son mimétisme manifeste....la vague de novembre 90 en est l'illustration. Maintenant JO18000, si tu me relis bien tu t'apercevras que je reste prudent sur ce "cas" sans donner une solution exotique ou non...pour cette raison je te propose d'apprendre à lire avant d'apprendre à écrire.... Ca fera gagner du temps à tout le monde.


Je vous remercie pour les conseils d'apprendre à lire mon sergent, je vous renvoie le conseil d'apprendre à écrire. Ceci dit, je me fiche des fautes d'orthographe à partir du moment où l'interlocuteur ne se permet pas des conseils qu'il ferait mieux de s'appliquer à lui-même.

Sergent Garcia parle du mimétisme manifeste ! Le mimétisme des ovnis ! Ha le bon truc à la Mesnard ! Quand un témoin voit un avion qu'il n'identifie pas, hop c'est un ovni qui s'est déguisé en avion. Si un quidam prouve qu'il y avait un passage d'avion à ce moment là et que le témoin ne l'a pas vu : c'est parceque l'ovni était devant ! Idem pour les rentrées atmosphériques ! Idem pour les satellites ! Idem pour la lune ! Idem pour certaines planètes ou étoiles ! Ca dispense de toutes vérifications puisque de toute façon les ovnis* font du mimétisme. Pas besoin d'avoir trempé dans l'ufologie pendant 20, 30, 40 ou 50 ans pour comprendre que le mimétisme c'est pratique, c'est pas cher et ça peut rapporter gros auprès des blaireaux (Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime bien les blaireaux).

Ayez un peu le courage de vos convictions nom d'une pipe ! Tout dans ce forum montre que la plupart d'entre vous est partisan d'hypothèses exotiques pour expliquer les ovnis. A tout prendre je préfère encore nousnesommespasseuls qui annonce clairement la couleur. Ici, je pensais trouver des arguments pour et des arguments contre. Apparemment il n'en est rien. Vous constatez que l'un de vos amis médaillé se trompe mais il semble qu'il ne faille pas le froisser.

* Un ovni qui fait du mimétisme, c'est quoi en solution bien terre à terre Shattenjäger-simple-membre-du-staff ?

Allez un peu d'humour que diable ! Heu non pas diable, il y en a qui disent que les ovnis sont des manifestations diaboliques, ça fiche la trouille Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Icon_biggrin
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Mikerynos Lun 26 Oct - 19:08

Le mimétisme des ovnis ! Ha le bon truc à la Mesnard !
Qu'est ce que tu as contre le mimétisme ou J. Mesnard, perso j'aimerai bien connaitre tes arguments sur le sujet.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Schattenjäger Lun 26 Oct - 19:11

Si vous ne me prenez pas pour un blaireau alors ce sont les autres lecteurs de ce forum que vous prenez pour des blaireaux !
Je pense que tu es juste un peu trop parano.

Je note qu'une chose, le non-respect des idées. Le fait qu'un membre contredise se que tu dit ne te plais pas. C'est ainsi, mais je pense que personne n'as la science infuse sur le forum.

Ayez un peu le courage de vos convictions nom d'une pipe ! Tout dans ce forum montre que la plupart d'entre vous est partisan d'hypothèses exotiques pour expliquer les ovnis. A tout prendre je préfère encore nousnesommespasseuls qui annonce clairement la couleur. Ici, je pensais trouver des arguments pour et des arguments contre. Apparemment il n'en est rien.
Jugement completement dénoué de sens.

Apprend à mieux connaitre les membres du forum, avant d'exposer un jugement aussi atif et non fondé. De plus, si l'hypothese ET te fait peur, te derange ou je ne sais quoi, et que tu prefere la tourner en dérision en changant le sens des choses (exemple mesnard et le mimétisme), il existe pleins de forum moitié sectaire, ou tu passera ton temps a te moquer des hypotheses qui ne te plaise pas et à tout expliquer par des ballons sondes ou des allucinations collective. Se n'est pas se que tu cherche je pense.

Ici, il y a des membres qui se trompe peu être, mais qui cherche pas eux même et ose dire quand ils ne sont pas daccord, ce qui fait toutes la différence, nos sujets ne se retrouve pas qu'avec des "oui tu as raison".

Un ovni qui fait du mimétisme, c'est quoi en solution bien terre à terre Shattenjäger-simple-membre-du-staff ?
Pourquoi encore détourner mes propos pour les utiliser la ou sa t'arrange ? Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 832223

Bref : Si tu souhaite la joue en utilisant une fausse ironie et que tu n'admet pas que les gens ne sont pas de son avis, alors le forum n'est pas fait pour toi.


Dernière édition par Schattenjägger le Lun 26 Oct - 19:51, édité 2 fois
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Macha Lun 26 Oct - 19:38

Bonjour Jo18000

J'ai une question à te poser : Pourquoi venir sur U&P si effectivement tu penses que nous te considérons comme un blaireau ? Ce qui n'est pas le cas ! Tu as du parcourir certains topics et déjà pu le constater ? Non ?

- Casseron donne un avis simplement car certains points le chiffonnent. Il s'interroge !
- Sergent Garcia donne également son avis.
- Tu as également proposé et donné des informations très intéressantes sur ce cas que chacun a pu prendre en considération.
Chacun émet un avis. C'est tout, et c'est d'ailleurs un peu le principe du débat, non ? Cela est donc parfaitement normal. Où est le problème ??

Si dérapage il y a, modération il y a également, et je me soucie peu pour ma part de savoir de qui il s'agit. Il n'y a pas de favoritisme ici.

Si vous ne me prenez pas pour un blaireau alors ce sont les autres lecteurs de ce forum que vous prenez pour des blaireaux !
Sur U&P, nous ne prenons personne pour des blaireaux, pas plus toi, que les autres membres.
Jo18000
Jo18000
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Jo18000 Lun 26 Oct - 20:06

Bonsoir Mikerynos,
Contre Joël Mesnard ? Rien. Contre ses hypothèses mimétiques ça oui. J'ai un ami proche qui reçoit LDLN et il faut bien dire que c'est assez comique. Je vais donc t'expliquer pourquoi.
1) Pour que les ovnis fassent du mimétisme, il faut déjà qu'ils aient une origine exotique. Or, à ce jour, personne ne peut le prouver.
2) Quand un témoin s'est fait poursuivre par une lumière qui ressemble à Venus, qu'il ne voit pas Venus mais que Venus est dans la direction pile poile de Venus et que Mesnard dit que c'est un ovni mimétisé en Venus, là tu vois, je ne le suis pas du tout, mais alors pas du tout.
C'est un exemple, mais il y en a une flopée d'autres comme l'histoire d'un ballon en forme de poupée qui aurait été un ovni mimétique ou un ET mimétique. Je demanderai à mon ami s'il a encore le numéro de la revue qui en parlait.
Les avions de la patrouille de France ont aussi été un grand moment !
Si tu veux, personnellement, j'ai vu quelque chose que je ne m'explique pas, mais si J Mesnard venait à me dire que c'était un ovni mimétisé en ballon ou en aile delta ou je ne sais quoi d'autre, ça me ferait plutôt marrer parce que ça ne repose sur rien.
Sur le fond, le mimétisme des ufologues ne veut rien dire. D'ailleurs on y trouve tout et n'importe quoi. "Ils veulent se faire voir, mais pas trop", ils "jouent avec nous". Tu vois, moi je ne suis pas psychologue en entités extraterrestres, alors ce qui peut se raconter sur les raisons d'un pseudo mimétisme qui peut très bien s'expliquer par des choses simples, ça ne passe pas.
Et toi quels sont tes arguments pour le mimétisme ? Si je ne suis pas out du forum d'ici peu, ça m'intéresse réellement, sans rire.
Shattenjäger : j' avance des choses, elles sont contestées, je les démontre, je les prouve.
Sergent Garcia me demande d'apprendre à lire en faisant d'énormes fautes dans son post et toi tu me traites de parano. Nous en sommes à deux attaques personnelles.
Macha : Ce fil va devenir un exemple pour tous. Voila comment on traite ici les témoins qui ne veulent pas être pris pour des blaireaux (oui je sais, j'y tiens). Je répète ce que j'ai dit en MP, je n'ai pas de copains ici, pas de pommade à passer à quiconque, mais moi je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, je ne les insulte pas et je cherche à comprendre pourquoi en tenant compte de leurs arguments quand ils sont pertinents. Quand ils ne le sont pas et que celui qui écrit maintient une position intenable, c'est bien prendre les gens pour des blaireaux.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 1:58

Contre Joël Mesnard ? Rien. Contre ses hypothèses mimétiques ça oui. J'ai un ami proche qui reçoit LDLN et il faut bien dire que c'est assez comique.
Cela reste comique pour toi.

Seulement, les gens ont le droit de ne pas avoir le même avis que toi, et considérer la chose comme une hypothese.

Si tu veux, personnellement, j'ai vu quelque chose que je ne m'explique pas, mais si J Mesnard venait à me dire que c'était un ovni mimétisé en ballon ou en aile delta ou je ne sais quoi d'autre, ça me ferait plutôt marrer parce que ça ne repose sur rien.
Evoquer par exemple la théorie du parachute ne repose sur rien, tant qu'il n'y a pas de preuve, l'objet non identifié reste non identifié. Donc cela peu être n'importe quoi, même les hypotheses qui te dérange, jusqu'a preuve du contraire et/ou explication sur le cas.

mais moi je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, je ne les insultes pas et je cherche à comprendre pourquoi en tenant compte de leurs arguments quand ils sont pertinents. Quand ils ne le sont pas et que celui qui écrit maintient une position intenable, c'est bien prendre les gens pour des blaireaux
L'argument de la pertinance d'une réaction ou d'une hypothese ne repose que sur tes propres convictions. Juger de la sorte revient simplement à ne pas respecter l'avis qui ne te plait pas. L'insulte vient de toi, en nous accusant (simplement car un membre ne pense pas comme toi), de te prendre pour un blaireaux.

- Si je ne suis pas out du forum d'ici peu...
- tu me traites de parano. Nous en sommes à deux attaques personnelles.
- Voila comment on traite ici les témoins qui ne veulent pas être pris pour des blaireaux

Que-ce donc que toutes ces phrases ? Neutral

Les seuls attaques pour le moment viennent de toi, par le simple fait que casseron n'as pas applaudit des mains suite à ton explication, qui même si elle parait crédible, ne peu pas convaincre tout le monde. Le monde serait bien triste si toutes personnes étaient sur la même longueur d'ondes.

Bien sur, si tu continue de te victimiser, et de créer la zizanie, comme tu le fais ici même depuis quelques temps, ainsi que dans ma boite de message privé, je commencerais à me demander si tu n'est pas justement venus sur le forum pour créer des tentions, comme beaucoups de personnes d'autres forums savent le faire, sous un pretexte de "concurence".

Donc, si tu es la pour t'amuser, il est bien entendu que le chemin de sortie te sera indiqué. Tu trouvera beaucoup de forum ou tu prendra les gens pour des idiots. Mais pas ici.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par sergent garcia Mar 27 Oct - 13:07

casseron a écrit:Une chose étrange à propos de cette carte.... Si vous continuez la trajectoire du satellite après la séparation et que vous le faites passer au-dessus du pôle sud-puisqu'il est en orbite polaire-, il ressort où ? Au-dessus de l'Iran!!!!
Pour qu'il passe au-dessus de la France lors de sa première orbite, il faut qu'il loupe sacrément le pôle ....

Donc, comme la carte est certainement exacte, le satellite a dû survoler la France vers sa quatrième orbite....et il y avait longtemps que le Centaur s'était éloigné du satellite. Comme l'a fait remarquer une autre personne sur Astrosurf, il ne pouvait s'agir du carburant qui brûlait.

Maintenant j'abandonne sauf événement nouveau !

Tout à fait casseron , la thèse du satellite manque de cohérence....tout comme en novembre 90..une de plus !

PS; Je recherche un blaireau à dresser , si t'as une adresse tu me MP

Sergent Garcia; Dompteur de blaireaux au cirque Zavata.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Mikerynos Mar 27 Oct - 15:38

Bonsoir Mikerynos,
Contre Joël Mesnard ? Rien. Contre ses hypothèses mimétiques ça oui. J'ai un ami proche qui reçoit LDLN et il faut bien dire que c'est assez comique. Je vais donc t'expliquer pourquoi.
1) Pour que les ovnis fassent du mimétisme, il faut déjà qu'ils aient une origine exotique. Or, à ce jour, personne ne peut le prouver.
2) Quand un témoin s'est fait poursuivre par une lumière qui ressemble à Venus, qu'il ne voit pas Venus mais que Venus est dans la direction pile poile de Venus et que Mesnard dit que c'est un ovni mimétisé en Venus, là tu vois, je ne le suis pas du tout, mais alors pas du tout.
C'est un exemple, mais il y en a une flopée d'autres comme l'histoire d'un ballon en forme de poupée qui aurait été un ovni mimétique ou un ET mimétique. Je demanderai à mon ami s'il a encore le numéro de la revue qui en parlait.
Les avions de la patrouille de France ont aussi été un grand moment !
Si tu veux, personnellement, j'ai vu quelque chose que je ne m'explique pas, mais si J Mesnard venait à me dire que c'était un ovni mimétisé en ballon ou en aile delta ou je ne sais quoi d'autre, ça me ferait plutôt marrer parce que ça ne repose sur rien.
Sur le fond, le mimétisme des ufologues ne veut rien dire. D'ailleurs on y trouve tout et n'importe quoi. "Ils veulent se faire voir, mais pas trop", ils "jouent avec nous". Tu vois, moi je ne suis pas psychologue en entités extraterrestres, alors ce qui peut se raconter sur les raisons d'un pseudo mimétisme qui peut très bien s'expliquer par des choses simples, ça ne passe pas.
Et toi quels sont tes arguments pour le mimétisme ? Si je ne suis pas out du forum d'ici peu, ça m'intéresse réellement, sans rire.

Bonjour Jo18000
Il faut savoir que LDLN est l’une des plus vieilles revues françaises sur le sujet, bien avant internet. J’y suis inscris depuis plus de 20 ans, et je rencontre quelque fois J. Mesnard. Si cette revue était aussi risible, elle n’existerait plus aujourd’hui. Personne n’est parfait, ni lui, ni sa revue... Mais il a le mérite de faire un travail énorme, de chercher dans toutes les directions, même si cela engendre des hypothèses un peu farfelues et des erreurs, et alors ? Tous le monde à le droit d’exprimer son opinion et de se planter, non ?

Pour ce qui du mimétisme, je ne vois pas en quoi cette hypothèse serait stupide. Le camouflage ça existe bien. Pour ce qui du cas de la fameuse poupée Dora, tout le monde a le droit de se planter, surtout dans ce domaine ou les frontières sont loin d’être définies, ceux qui ne font rien ne se planterons jamais, c’est une évidence. Idem pour les frileux qui ont peur de dégradé leurs images...
Pour ce qui de la PAF, ce n’est pas parce quelques cas ont été résolu, que les autres le seront aussi...

Pour que les ovnis fassent du mimétisme, il faut déjà qu'ils aient une origine exotique. Or, à ce jour, personne ne peut le prouver.
Ce qui revient à dire que si l’hypothèse exotique est prouvé, le mimétisme existe... Bien justement, si l’hypothèse exotique n’est pas prouvé, rien ne prouve non plus la non existence du mimétisme.

Si l’ufologie te fait rire, essaye l’école du cirque, c’est beaucoup plus drôle et plus simple... Ceci dit, si tu es bannie, ce ne sera pas par moi... Au contraire, j’aime bien les sceptiques, et en avoir un dans les parages me rassure, sauf ceux qui aboient... Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 16:10

Ceci dit, si tu es bannie, ce ne sera pas par moi
Ni par moi, je pense que JO n'est pas stupide, donc n'en arrivera pas la. De plus, il y a de forte chance que sa face plaisir à divers personnes, qui doivent sans doute nous surveiller de loin en se moment. Et qui attende la moindre chose pour nous critiquer Razz
Anonymous
Invité
Invité


Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Invité Mar 27 Oct - 17:11

Tu parle de qui..... des ETs Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Affraid
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Schattenjäger Mar 27 Oct - 17:12

Des intra-terrestre, voyons. Je suis un croyants, ne l'oublie pas Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 498822
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par sergent garcia Mar 27 Oct - 17:15

Z'avez pas vu passer mon blaireau ?? Il s'est planqué dans la terre creuse; Méchant blaireau !! Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 812661
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Mikerynos Mar 27 Oct - 18:17

Ce n'est pas un peu finis avec les blaireaux ??? Un animal très gentil d'ailleurs ! Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 384801
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Macha Mar 27 Oct - 22:23

Schattenjägger a écrit:
Ceci dit, si tu es bannie, ce ne sera pas par moi
Ni par moi, je pense que JO n'est pas stupide, donc n'en arrivera pas la. De plus, il y a de forte chance que sa face plaisir à divers personnes, qui doivent sans doute nous surveiller de loin en se moment. Et qui attende la moindre chose pour nous critiquer Razz

Il n'y a aucune raison de te bannir Jo18000. Tu as dis ce que tu souhaitais dire. Chacun a fait de même. Que nous ne soyons pas tous d'accord me semble tout à fait normal.

Ca serait sympa de revenir à nos moutons et de continuer le fil du sujet.

Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité


Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Invité Mer 28 Oct - 10:03

Je rappel juste que JO est nouveau et qu'il ne connait en rien notre humour légendaire..... Vous savez les Ets et les Ovnis Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Icon_clown
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par casseron Mar 3 Nov - 18:22

Jo a écrit :
Sergent Garcia parle du mimétisme manifeste ! Le mimétisme des ovnis ! Ha le bon truc à la Mesnard !

Cette seule phrase montre que tu ne connais rien au phénomène ovni. Pas la peine de perdre son temps à polémiquer.
Jo18000
Jo18000
newbie
newbie


Nombre de messages : 24

Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Empty Re: Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre

Message par Jo18000 Sam 7 Nov - 12:02

Il me semble que c'est Aimé Michel qui disait à peu près que ce qu'il savait des ovnis pouvait tenir sur un timbre poste. Mais Casseront lui doit être philatéliste Des Ovnis au-dessus d'Albi dimanche 18 octobre - Page 3 Icon_lol
Cette seule phrase montre que tu ne connais rien au phénomène ovni
Voila une conclusion bien hâtive Monsieur Casseron. Si ne pas être en accord avec un pseudo mimétisme des ovnis, n'est rien connaître au phénomène, il y a pas mal d'ufologues même des anciens, qui n'y connaissent rien alors.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:41