Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

David Wilcock: «La divulgation se fera d'ici fin 2009»

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32056

David Wilcock: «La divulgation se fera d'ici fin 2009»

Message par Schattenjäger le Ven 16 Oct - 14:29

A lire avec humour


Le 6 octobre dernier,l'émission de radio américaine Coast-to-Coast AM animée par George Noory recevait David Wilcock ,chercheur intuitif et conférencier,dont de nombreuses personnes pensent qu'il pourrait être la réincarnation de l'un des « plus grands mystiques » que l'Amérique est connu,Edgar Cayce.
David Wilcock



Toute l'émission ce déroulait normalement,jusqu'au début de le 2ème heure, ou l'animateur a demandé à David s'il pensait que la divulgation officielle sur les OVNIs était proche. Wilcock a répondu par l'affirmative, puis il a développé sa réponse,risquant peut être d'être totalement discrédité:

«Nous avons atteint la masse critique : il y a maintenant suffisamment de personnes qui sont conscientes de la réalité, et la divulgation devient un fait accompli. Elle fait partie du cours naturel des évènements et serait "inévitable".»

La divulgation "officielle" lui aurait été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009.
Il poursuit, «Obama annoncera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, et que d'autres formes de vie d'apparence humaine ont "évolué" sur d'autres planètes.»

David Wilcock nous explique que cet évènement devrait considérablement affecter notre monde, et modifier en profondeur la façon dont nous percevons toutes choses. Nous devrons ré-évaluer tout ce que nous croyons connaître.
Wilcock ne craint apparemment pas de perdre la plus grande part de ses lecteurs, même ceux qui voient en lui la réincarnation de Edgar Cayce,car si tous ce qu'il dit s'avère être faux,cela pourra avoir de graves conséquences pour ça carrière et la vente de ses livres...

De nombreuses personnes pensent que David Wilcock pourrait être la réincarnation d’Edgar Cayce. Il semble en effet exister une étrange « filiation médiumnique » entre les deux hommes. Ainsi, en état de décorporation, il se serait un jour projeté dans son passé et aurait « retraversé » une expérience vécue par lui il y a plus de cinquante années, alors qu’il était Edgar Cayce. Cette hypothèse est pour le moment invérifiable et à prendre au conditionnel. Il reste que David Wilcock manifeste aujourd’hui un extraordinaire don de visionnaire et que sa technique médiumnique de « transe assistée sous hypnose » n’est pas sans rappeler celle utilisée jadis par Edgar Cayce, celui que l’on nommait « le prophète endormi ». Autre fait étrange,la ressemblance physique entre David Wilcock et Edgar Cayce ...


À gauche : Edgar Cayce jeune ; à droite : David Wilcock


___________________


avatar
dranozir
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2455

Re: David Wilcock: «La divulgation se fera d'ici fin 2009»

Message par dranozir le Ven 16 Oct - 16:49

ba pour l'instant y a pas d'humour la dedans ...

car c'est seulement le 1er janvier 2010 qu'on pourra rigoler ... enfin a condition que aucune révélation de l'existence d'extraterrestre ne soie faite d'ici la ...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 15:40