Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
casseron
Achim
Fissoul
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Achim Jeu 6 Jan - 21:39

Casseron

"A noter que Raël n'a rien inventé, ces idées ayant été exprimées avant lui par un auteur dont le pseudo était Jean Sendy."

Oui, justement, et c"est ce qui me gêne ; dans les années 70', cette thématique était déjà dans l'air. D'ailleurs, pour Raël, peu importe qu'il ait été contacté ou non, puisque la teneur des propos ou (surtout !) des arguments de nos chers "amis" est toujours fallacieuse.
Je repense à Jean Miguères le miraculé, dont l'authenticité du contact ne peut être discuté ; là aussi, ils ont "mis le paquet", apparemment à bon escient, puisque le dit Miguères est devenu un croisé convaincu de la cause qu"on" lui a suggéré d'embrasser. Miguères a été vite oublié, peut-être parce que son assassinat a abrégé une carrière qui eût pu être illustre, qui sait ?
Il est un fait que le point commun de tous ces "croisés" est l'énergie indomptable qui se dégage de leurs personnalités. Sans doute encore une forme insoupçonnable et adroite de clientélisme........
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Achim Jeu 6 Jan - 21:44


Connaissez-vous cette sentence ? "Une religion est une secte qui a réussi".
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Spirit-of-life Jeu 6 Jan - 21:47

Pour se qui est des sectes, je sais pourquoi elles utilisent des choses étranges et peux connue... C'est tout simplement par ce que les gens on peur de ces choses alors elles viennent dans les sectes en pensant qu'elles seront protégées de ces choses la Wink

C'est comme l'église pourquoi il y a eu au temps de bain de sang au nom de la croix? Tout ca par ce que les prêtre, pape, etc,... Savais faire peur au gens ^^ Ils ont facilement compris que pour manipuler les gens il fallais inventer quelques choses qui peu être plus puissant et influant que l'homme tout en étant intouchable et immortel =D et voila comment la religion chrétienne et toute les autres sont née ^^

La bible est le meilleur roman au monde =D il est vendu depuis plus de 2000 ans =D
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Fissoul Jeu 6 Jan - 22:11

toute les religions sont extraterrestres ? c'est pas faux. :cyclops:
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par casseron Jeu 6 Jan - 22:34

Extraterrestres n'est peut-être pas le bon mot. Je dirais : extra-humaines......
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Fissoul Jeu 6 Jan - 23:04

tu savais que dans la croyance islamique
la parole de Dieu, le Coran ,
ses premiers versets ont été donné à Mohammed PBSL par l'Ange Gabriël sur ordre d'Allah .

Pour précision : L'Ange est un être qui ne vit pas sur terre mais au delà des étoiles.

Pareil pour les autres religions, tout viens du ciel ou presque.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par casseron Ven 7 Jan - 8:25

L'Ange Gabriel est en quelque sorte le VRP des religions. Le saint patron des VRP est Mercure appelé aussi le dieu des menteurs. Gabriel-Mercure, voilà un beau couple !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Satanas Ven 7 Jan - 10:29

Gabriel est le saint patron des télécoms depuis 1951...
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Spirit-of-life Ven 7 Jan - 11:16

Ce que je vais dire est mon opinion mais la religion na rien d'extraterrestre mais n'est rien d'autre que une invention tordue de l'homme pour contrôlé ces semblables. Plein de gens marche la de dans. Pour ce qui est des anges beaucoup de personne y croient en pensant que se sont des protecteurs... Mais bon tout ça vient du mental de la personne qui se crée sont environement spirituel. Elle fais passer ses pensée par l'intermédiaire d'une personne imaginaire appellée ange, tout ca pour renforcer sa pensée.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par casseron Ven 7 Jan - 11:24

Ce que je vais dire est mon opinion mais la religion na rien d'extraterrestre

Ca dépend de ce qu'on entend par extraterrestre. Prenons l'exemple de Fatima. Quelque chose a interféré avec l'humanité. Penses-tu que ce mic-mac soit l'œuvre de bons terriens ?
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Spirit-of-life Ven 7 Jan - 11:32

Dans un sens tu as raison... Mais pour moi c'est l'homme qui a créé cela car prend l'exemple des égyptiens ou des Naskas, pour des personnes qui réfléchissent un peu, ils ont été en contact direct avec une vie intelligente extraterrestre. Car pour avoir leur degré de capacité technologique à leurs temps c'est assez dur à avalé. Mais bon entron pas dans les mystere de l'egypte mais pour en revenir à ma conclusion. Je veux dire que l'homme a créé un culte autour de ces être intelligent et on commencé à faire des choses qu'on appellera religion plus tard... Ils tuèrent des gens et érigèrent des monument incroyable au nom de ces être qu'ils appellèrent dieux...

En conclusion l'homme est la cause de cela avec en petite partie les êtres extraterrestre...
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Fissoul Ven 7 Jan - 18:46

Spirit-of-life a écrit:Ce que je vais dire est mon opinion mais la religion na rien d'extraterrestre mais n'est rien d'autre que une invention tordue de l'homme pour contrôlé ces semblables. Plein de gens marche la de dans. Pour ce qui est des anges beaucoup de personne y croient en pensant que se sont des protecteurs... Mais bon tout ça vient du mental de la personne qui se crée sont environement spirituel. Elle fais passer ses pensée par l'intermédiaire d'une personne imaginaire appellée ange, tout ca pour renforcer sa pensée.

Mon opinion et ça m'engage que moi c'est que Dieu existe et que les religions qu'il a laissé à l'humanité sont bonne c'est juste l'homme au fur et à mesure qui les as pervetis pour son propre interet.

pour les anges, dans l'Islam comme dans certaines croyance , ils ne sont pas que gardien ou protecteur mais tueur (c'est eux qui retirent l'ame de l'homme) , punisseur (dans l'au delà) , vengeur (contre tels personne et ou tel peuple qui ont osé défié le bon Dieu) etc etc... une chose pas d'ange déchu ou d'ange rebelle
si y'a rebellion elle est chez l'homme et les autres.

I repeat : ce n'est que mon point de vue. sunny
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par -Z- Sam 8 Jan - 1:36

Ange, Islam... ca me fait penser à cette vidéo :



D'après certains il s'agirait d'un ange et pour d'autre d'un hologramme... A vous de juger... Pour ma part je vois juste une vidéo de piètre qualité...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Schattenjäger Sam 8 Jan - 1:53

Oui, nous en avons parlé sur l'ancienne version du forum. Pour moi, je ne vois qu'un simple reflet dans la caméra. Smile
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Fissoul Sam 8 Jan - 2:11

PatZak a écrit:Ange, Islam... ca me fait penser à cette vidéo :



D'après certains il s'agirait d'un ange et pour d'autre d'un hologramme... A vous de juger... Pour ma part je vois juste une vidéo de piètre qualité...

vu cette video
fake comme la photo du djinn

http://www.cerpi.be/ENTITES_RELIGIEUSES/DJINNS/djinn28bt.jpg

les musulmans sont en retard par rapport aux judéo chrétiens dans le domaine du paranormal, mais ils se rattrapent aussi bien dans le canular que les études scientifiques sérieuses la dessus.
Spirit-of-life
Spirit-of-life
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 262

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Spirit-of-life Sam 8 Jan - 9:21

Si tu as des liens sur ces étude.
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Fissoul Lun 10 Jan - 2:02

Spirit-of-life a écrit:Si tu as des liens sur ces étude.

ça sera fourni en tout voulu (la majorité est en arabe, langue que je maitrise hélas guère)
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Apollyôn Lun 10 Jan - 3:15

Concernant la photo du Djinn tout le monde s'est fait avoir, les amateurs de chupacabra, de lampes magiques et de petits bonzommes verts (comment ça "les zET" ?). Quelques infos sont disponibles ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Images/Gobelin_de_Cheddar
Tant mieux d'un côté, un Djinn avec cette trogne ça m'aurai fait mal.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par casseron Lun 10 Jan - 16:38

Si Paul Binocle le dit, ou peut dormir tranquille.....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Sectes, Gourous et soucoupes volantes - Page 2 Empty Re: Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Message par Schattenjäger Lun 10 Jan - 17:29

Concernant la photo du Djinn tout le monde s'est fait avoir,
Bah, cette photo est archi connus comme fake.

Rare sont les personnes s'étant fait avoir, et surtout pas les ufologues sérieux (sceptiques ou pas...). Seul les courants new-âge et autres mouvements un peu perché sont tombé dans le piège lors de la médiatisation de la photo. Un cas qu'il faudrait mieux oublier, car beaucoup de jeune sur le web ne retiennent que les photos, et non les textes explicatifs.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:07