Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des animaux cobayes pour la DARPA

Partagez
avatar
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32057

Des animaux cobayes pour la DARPA

Message par Schattenjäger le Mer 12 Aoû - 19:31


Des animaux cobayes pour la DARPA



PETA a appris que les militaires de l’Agence des Projets de Recherche Avancée de la Défense(DARPA), utilise des bombes pour créer des lésions cérébrales traumatiques sur des cochons et des rats vivants afin de tester les effets de l’armure corporelle, même si des expériences sur ces animaux ne peuvent pas simuler avec précision les effets chez l’homme.


En avril 2009, USA Today a déclaré : "les chercheurs militaires ont habillé des cochons vivants en armure corporelle et les ont sanglé dans des simulateurs "Humvee" où ils ont fait sauter des explosifs afin d’étudier le lien entre la route de l’onde de choc de la bombe et les lésions cérébrales.... La prochaine série de tests est prévue pour plus tard cette année".


Les expérimentations animales des militaires dans le passé ont échoué lamentablement sur les soldats. Des précédentes expériences militaires sur le traitement de graves hémorragies en utilisant QuikClot ont trouvé un taux de survie de 100 pour cent chez les cochons, mais le traitement est totalement inefficace sur le terrain et a abouti à la mort tragique de soldats courageux.


Au lieu d’utiliser des animaux, la DARPA devrait suivre l’exemple du Laboratoire de Recherche Naval à Washington, DC, qui a mis au point une simulation par ordinateur des modèles du mouvement d’une onde de choc en utilisant les données recueillies à partir d’expériences de laboratoire avec des capteurs posés sur des mannequins humains.


S’il vous plaît exhortez Ron Kurjanowicz, Robert Leheny et Geoffrey Ling à dire au président Obama de stopper ça ! Avant de blesser plus d’humains, c’est pourquoi l’expérimentation animale ne marche pas !


LETTRE :


"Nous comprenons que vous ayez besoin de tester les équipements d’abord, mais j’ai été choqué(e) de lire que l’Agence des Projets de Recherche Avancée de la Défense (DARPA) utilise des bombes pour créer des lésions cérébrales traumatiques sur des cochons et des rats vivants afin de tester les effets de l’armure corporelle, même si des experts statuent que ces animaux ne peuvent pas simuler avec précision les effets chez l’homme. La DARPA devrait suivre l’exemple du Laboratoire de Recherche Naval à Washington, DC, qui a mis au point un modèle de simulation d’onde par ordinateur en utilisant le modèle des mannequins.


S’il vous plaît mettez fin à l’utilisation d’animaux dans le Programme de recherches sur les blessures par onde de choc et utilisez seulement des méthodes de recherche non-animales.



Merci"


PETITION : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-military-bomb-experiments-on-live-animals

MERCI Pour ces Cochons et ces Rats



___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 19:31