Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Empty Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

Message par BM Dim 19 Juil - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=fTGQC3RP4XA]https://www.youtube.com/watch?v=fTGQC3RP4XA
https://www.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8]https://www.youtube.com/watch?v=AjLqtioEpm8

le cinema americain influence t-il notre comportement dans la société ?
la série " STARSKY ET HUTCH " a t-elle marquer l'esprit des jeunes gens qui integreront la police de leurs pays ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Empty Re: Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

Message par Schattenjäger Dim 19 Juil - 18:27

Je regarde le cinéma américain comme du pur divertissement. Pour moi, le cinéma sud-coréen est le meilleur cinéma du monde, bien au dessus du cinéma poubelle US Smile
avatar
alkane
newbie
newbie


Nombre de messages : 21

Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Empty Re: Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

Message par alkane Dim 19 Juil - 21:26

à défaut de m'influencé ; il a beaucoup , fait de mal, " je ne parles que de la france"à notre société (aujourd'hui ).... aprés guerre , !les paysans en savent quelque chose ! ils avaient une influence benéfique (à l'époque) agriculture , cinéma, musique ) spirituel ! cela est loin
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Empty Re: Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

Message par Pitidragon Ven 21 Aoû - 0:53

Huuuumm, je regarde le cinéma Americain disons avec deux yeux Wink sauf pour les films d'horreur ou bon je ne m'autorise qu'un seul oeil........ :pirat:

Plus sérieusement,moi je dirais que je juge au cas pas cas...........il y a malheureusement des films navet dans tous les pays, cependant plus un pays fait de film et plus il y a de chance de faire un navet..... Razz et aussi, que certains navet on subit plus de publicité que d'autre ce qui fait que plus de gens les connaissent et plus ils ont l'impression qu'un pays produit de nombreux film mediocre alors qu'en realité il n'en produit pas plus qu'un autre si il en produisait autant......ouf.....c'est dit !!Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? 904473

Je dirais aussi que chaque pays a son type de film avec ses bon ses mauvais coté et que ce que je deplore c'est qu'on ne soit pas plus informé sur la qualité du produit, je trouve qu'un trailer est trop peu pour juger d'un film a gros budget....
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? Empty Re: Le cinéma americain - Comment le regardez-vous ?

Message par Passiflore Ven 21 Aoû - 16:36

Je pense que le comportement de quelques personnes est influencé par les films américains, et les séries américaines, soit dit en passant Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? 11319 .
A mes yeux, c'est du divertissement, et pas autre chose Le cinéma americain - Comment  le regardez-vous ? 485963.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:11