Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+2
Xenos
Lylien-Lelien
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Telephatie

Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Telephatie Empty Telephatie

Message par Lylien-Lelien Dim 19 Avr - 0:23

Le phénomène paranormal dit "TELEPATHIE" semble exister depuis bien longtemps déjà. En effet on suppose que déjà à l'époque de la préhistoire les hommes utilisaient fréquemment ce moyen de communication. Ils échangeaient par la pensée leurs sentiments, leurs émotions, à défaut peut-être d'avoir un langage moins limité et plus adapté à l'expression de ces sensations.

Néanmoins, ce phénomène ne suscitait à l'époque aucune forme de curiosité particulière. C'était une faculté considérée et admise comme naturelle tout comme, par exemple, la parole.

Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les scientifiques ont commencé à se pencher véritablement sur l'étude des phénomènes paranormaux. Il n'y avait eu jusque là aucune recherche aboutie sur le paranormal.

Or, et contrairement aux époques précédentes, la télépathie est devenue depuis le siècle dernier une source de nombreuses questions et de multiples craintes. Elle constitue d'ailleurs la faculté qui a suscité le plus grand nombre de recherches scientifiques.

En 1853, lors de la naissance du spiritisme les scientifiques se penchèrent sur le cas des "médiums" mais ils aboutirent assez rapidement à la conclusion que le spiritisme ne pouvait être scientifiquement prouvé et n'était alors par conséquent pas un phénomène de l'ordre de la raison.

En 1882 apparait pour la première fois le terme "telepathie" . Elle a porté jusqu'à cette date de nombreuses appellations telles que "communication de l'esprit" ou encore "transmission de pensée" mais c'est seulement en 1882 que Frédéric W.H. Myers (1843-1901), fondateur de l'association londonnienne "the Society for Psychical Research" baptise ce phénomène "telepathie"

EXPERIENCE DE TELEPATHIE: LES CARTES DE ZENER:

Le " test de Zenr" compte 25 cartes qui comprennent 5 motifs différents: une étoile, une croix, un cercle, un carré et enfin 3 lignes ondulées. Ces figures sont toutes en noir et blanc.

L'expérience de Zener consiste en une succession de 25 tirages de cartes par un sujet. Un second sujet, placé assez loin du premier, si possible dans une autre salle, doit essayer de deviner la carte que le premier sujet vient de tirer. Il est bien évident que le second sujet, le "récepteur" ne peut en aucun cas voir la carte qui vient d'être tirée, à partir du moment ou il se trouve seul dans une salle et qu'il n'a aucun contact possible avec l'emetteur, le premier sujet. Cette expérience a été répété des milliers de fois afin de laisser la chance la plus minime possible au hasard, et, en vue d'obtenir des résultats les plus fiables possibles. Il s"est rapidement aperçu que, dans le test ZENER, le phénomène télépathique se rapprochait assez des phénomènes de rétro-cognition et de précognition;en effet, le sujet "recepteur" venait souvent à citer la carte qui était tirée au tirage suivant.

De nos jours, les cartes ZENER restent une expérience démonstrative de l'existence de la télépathie. En effet, les résultats se sont avérés concluants et dépassent largement le seuil de réussite que l'on peut accorder à un éventuel hasard ou a des coincidences, de plus en plus de distance entre les deux protagonistes et les résultats se sont révélés tout aussi concluants.
De nos jours, et malgré toutes les recherches effectuées à travers le monde depuis les deux derniers siècles, la télépathie reste un phénomène qui n'est pas rationnellement expliqué. Il suscite chez nous, êtres humains, beaucoup de craintes et une certaine méfiance. En effet, il est bien évident que ce phénomène nous dépasse: nous sommes jusqu'à présent incapables de nous l'expliquer scientifiquement. C'est pourquoi, pour beaucoup de personnes aujourd'hui, la télépathie reste un phénomène imaginaire et illusoire.
avatar
Xenos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Xenos Lun 20 Avr - 1:26

D'ou la necessité d'informer et j'adore les suppositions sur les hommes préhistorique. Tres mignon.

Je crois au contraire que c'est explicable et tres rationnel aussi. Croire que ce sont des phénomène illusoire est n'y rien connaitre, car il existe plein d'autre choses possibles et de preuves.

Les gens considèrent ces choses comme fausses et mensonges, car elles expriment inconsciemment leurs propres peurs intimes, leur dénuement à quelque chose qu'on leur a toujours dit faux, alors que c'etait vrai. lol. Imagine le choc !

Malgrés les preuves, les gens restent confinés dans leur petit nid douillet de mensonges, car il leur est securisant. La vérité ? Ils s'en tappent, c'est leur vérité qui les interessent. Point barre !

La Nature humaine.
Lylien-Lelien
Lylien-Lelien
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 50

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Lylien-Lelien Lun 20 Avr - 10:16

Xenos a écrit:D'ou la necessité d'informer et j'adore les suppositions sur les hommes préhistorique. Tres mignon.

Je crois au contraire que c'est explicable et tres rationnel aussi. Croire que ce sont des phénomène illusoire est n'y rien connaitre, car il existe plein d'autre choses possibles et de preuves.

Les gens considèrent ces choses comme fausses et mensonges, car elles expriment inconsciemment leurs propres peurs intimes, leur dénuement à quelque chose qu'on leur a toujours dit faux, alors que c'etait vrai. lol. Imagine le choc !

Malgrés les preuves, les gens restent confinés dans leur petit nid douillet de mensonges, car il leur est securisant. La vérité ? Ils s'en tappent, c'est leur vérité qui les interessent. Point barre !

La Nature humaine.
Oh oui !!!!! la nature humaine bonjour les dégats !!!!! y a du boulot Telephatie 908783
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Passiflore Mar 21 Avr - 16:17

J'ai obtenu des messages télépathiques, alors je sais que ça existe, même si ce n'est pas automatique.
marcus
marcus
newbie
newbie


Nombre de messages : 14

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par marcus Mar 21 Avr - 21:10

pour acceder a cela il faut un vide total et effectuer le lacher prise .c'est adire eliminer tous les parasites de penser nous ramenant a la densité de notre matiere.De plus la concentration doit maximale et le vide total.
Butterfly
Butterfly
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 908

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Butterfly Mar 21 Avr - 22:22

J'ai obtenu des messages télépathiques

Oh tu peux nous raconter ça Passiflore? flower
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Passiflore Jeu 23 Avr - 15:37

C'était inattendu, et involontaire.
Par exemple, je savais que j'allais revoir une personne que je n'avais pas vue depuis longtemps, car son image s'imposait dans mon esprit. J'essayais de la chasser en pensant à autre chose, mais elle revenait. Deux jours plus tard, je l'ai revue, et j'ai compris !
Une autre fois, j'étais chez moi, et tout à coup, il m'a semblé entendre quelqu'un pleurer. Sachant que j'étais seule, j'étais étonnée, et me demandais ce que cela pouvait être.
Je l'ai su le dimanche suivant. Une personne, croyant qu'il m'était arrivé quelque chose de grave (on l'avait mal renseignée) s'en est émue et a fondu en larmes, le jour même où je l'entendais chez moi. Des milliers de km nous séparaient mais c'était parfaitement audible ! L'émotion dégagée était tellement forte qu'elle a immédiatement transmis le message.
Des mères (humaines et animales) ont pu ainsi entendre leur progéniture les appeler, quand elle était en danger.
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Telephatie Empty Re: Telephatie

Message par Pitidragon Sam 25 Avr - 0:54

Tu m'étonne que ça intéresse les scientifiques, ils s'empresseraient d'en faire un cobaye pour leur XP Smile
ça révolutionnerait l'espionnage, la torture, et le grand banditisme dans le monde d'utiliser des thelepathe gonflé a bloc.................
😢plus besoin de detecteur de mensonge!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:30