Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
MATRIX
Schattenjäger
casseron
Satanas
Mulder26
9 participants
  • Répondre au sujet

Ballon espion chinois aux USA

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 Empty Re: Ballon espion chinois aux USA

Message par Mulder26 Sam 25 Fév - 20:14

Avec de bons photo montage on fait de belles choses ... 
désolé si je n'ai pas confiance en les chinois ...  Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 474305
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 Empty Re: Ballon espion chinois aux USA

Message par casseron Sam 25 Fév - 20:22

Il me semble que l'on voyait l'engin chinois lors de l'alunissage filmé par une caméra extérieure, ce qui avait tout de même interpelé  mon gendre pourtant hyper-rationalo-sceptique !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 Empty Re: Ballon espion chinois aux USA

Message par Mulder26 Sam 25 Fév - 20:26

je trouve bizarre avec le parti politique de la chine qui vante leur parti , qu'il n'ait pas plus parlé de leurs exploits aux médias du monde entier ...  Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 899880
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 Empty Re: Ballon espion chinois aux USA

Message par hocine Sam 25 Fév - 21:56

Satan a écrit:Un engin qui alunit n'est pas forcément habité.

Peut être, je me suis un peu mal expliquer, au lieu de lire « lalunissage des chinois », je voulais dire lalunissage de leur fusée spatiale. 
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Ballon espion chinois aux USA  - Page 6 Empty Re: Ballon espion chinois aux USA

Message par hocine Lun 27 Fév - 21:44

Cette affaire de ballon espion , m’a fait rappeler   , une affaire sur les ballons espions dans les années 40 , les américains au début de la guerre froide , ils ont utilisé des ballons espions « Mogul », il a été dit , que ces ballons   espionnaient  le territoire russe en prenant une altitude dans le ciel, suffisante pour observer  toute activité "intéressante"  militaires russe au sol et dans le airs , il a été dit que ces ballons Mogul s’approchaient  de la frontière russe , mais ils ne pénétraient pas l’espace aérien russe  pour  leur  activité .

Ça nous démontre par là dans les années 40,  pour leur sécurité  les ballons espions Mogul ne pénétraient pas l’espace russe , pour leur activité, sans doute, pour ne pas être une cible  facile pour la défense aérienne russe , c’est l’avion espion U2 qui survola l’espace russe  à  haute altitude et à une  grande vitesse , il fut abattu par un missile russe  Sam 6 ou 8 , son pilote G.  Power fut fait prisonnier, l’avion  U2 fut remplacer quelques temps après , par l’avion le plus rapide du monde le SR 71.

(Dans l’affaire du crash de Roswell, les militaires ont mis cette affaire sur le compte d’un ballon Mogul.) .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:06