Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15702

L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Empty L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes

Message par Satanas Sam 5 Mar - 17:05

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4315

L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Empty Re: L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes

Message par anoy Sam 5 Mar - 20:41

Héé ouaiii ...

Je fais recharger mes cartouches ... sans conviction!
Le prix des cartouches ... = le prix de la machine !!!  
Do you understand ???

Le pire : tout, est en ligne ... et pour garder une trace 'indélébile" ... il faut l'imprimer !!!

C'est çà, l'écologie, qui nous est vendue  !

Plus de "service public" ... mais tu paies, quand même, de + en + ... (il faut que ça rapporte aux actionnaires de ces sociétés privés !)

Donc, tu fais tout ... toi même !

Vive la mascarade de l'ultra libéralisme !!!

Et le Macaron, va nous promettre la continuité ...  L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes 699291

Pour notre bien commun ... réagissez, SVP !!!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Empty Re: L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes

Message par Franck1973 Sam 5 Mar - 21:29

Je l'ai vu, cette vidéo.
Peu importe la marque de l'imprimante, les cartouches adaptables ne fonctionnent qu'un temps limité. Et si on insiste à les utiliser, tout se bloque.
Ce genre d'arnaque est très courant, mais on ne peut pas y faire grand-chose.
C'est la même chose pour les cafetière "expresso". J'ai vu des dosettes à plus de 100€ le kilo… Ça fait cher le café… Sans compter qu'il "faut absolument utiliser le détartrant de la marque", qui est hors de prix, sinon les joints ne supporteront pas un détartrant classique ou du vinaigre blanc…
Tous les objets de moins de 100€ sont économiquement non réparables, certains plus cher aussi… Essayez de faire réparer la cafetière payé 15€ au supermarché où vous l'avez acheté, même sous garantie ? Au mieux, on vous la change, au pire vous repartez avec celle que vous avez achetée telle que vous l'avez amenée.
Je ne continue pas, la liste serait trop longue.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes Empty Re: L'arnaque des cartouches d'encre pour imprimantes

Message par Mulder26 Mar 8 Mar - 18:50

quels enfoirés ! 
c'est pas pour rien que je ne me sert plus de mon imprimante ... 
et je confirme , quand je mettais des cartouches compatibles , ça me mettait mon imprimante en erreur ...  Mad quel enc..és  Evil or Very Mad
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:07