Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI en Méditerranée

OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

OVNI en Méditerranée Empty OVNI en Méditerranée

Message par OVNI-Languedoc Mer 26 Mai - 18:20

Salut tous!

Le troisième livre de Thierry Gaulin vient de sortir aux Éditions de l’œil du Sphinx. La préface est de Joël Mesnard.

Le littoral méditerranéen, en France comme en Espagne, foisonne d’observations d’O.V.N.I.. Des années 1950 à nos jours, l’étrange a pris bien des formes et les témoins se sont trouvés confrontés à des phénomènes célestes incompréhensibles et, à plusieurs reprises, à des entités au sol.

La suite ici: O.V.N.I. en Méditerranée - Ovni-Languedoc

OVNI en Méditerranée Couver10

Disponible sur le site de l'éditeur, Amazon...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par Schattenjäger Mer 26 Mai - 21:23

Salut Thierry, merci pour l'information ! Un livre interessant en perspective.

Je vais relayer la sortie de ton livre sur notre groupe facebook.

Je vais aussi en faire une promo en envoyer un mail de mass à nos membres inscrit sur le forum.

Je te passe une commande dans quelques jours.

OVNI en Méditerranée 164953
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par OVNI-Languedoc Jeu 27 Mai - 8:26

Merci! J'espère qu'il plaira: il y a des cas intéressants dedans, documentés et parfois inconnus alors qu'ils valent le détour.  OVNI en Méditerranée 844600
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par hocine Jeu 27 Mai - 16:55

il y a quelques, années (je pense dans les années 90) , un objet de la forme d'une toupie géante , était stationné au dessus  de la mer Méditéranéenne pas loin du rivage .

Cet objet était là un long moment à quelques dizaines de mètres au dessus de la mer , il m'a semblé qu'il tournait sur lui meme , des sortes d'hublots tournant dans sa partie arrondie la plus large , et à un certain moment , il disparait sous une sorte de cocon phosphorescent ,et il réaparait un moment aprés pour reprendre son manège , on faisant tourner ses"hublots" , et il disparait encore sous un cocon phospharescent .

Il resta , un long moment dans le ciel, avant de disparaitre de là .

le lendemain matin , on rejoignant mon lieu de travail à une quarantaine de km de là, une conversation tournait entre  des collègues et camonneurs , qui habitait eux aussi à des km là, (soit à prés  de 80 km ou j'ai déja observé cet objet , le jour précédent prés du rivage de la mer ) , ils  racontaient une observation le soir d'un objet en forme de toupie  stationnaire dans le ciel  , ça devrait etre le même objet ,que j'ai déja observé moi et d'autres témoins , ou cet objet était stationnaire aussi au dessus du rivage de la mer Méditéranéenne .
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par OVNI-Languedoc Sam 29 Mai - 20:47

Hocine, je crois que nous n'avons pas ce cas dans nos archives. Tu serais d'accord pour remplir une de nos fiches de pré-enquête? C'est vieux, cela ne donnera certainement rien mais ce sera archivé.
Mais peut-être est-ce déjà le cas?
Very Happy
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par hocine Ven 4 Juin - 21:26

OVNI-Languedoc a écrit:Hocine, je crois que nous n'avons pas ce cas dans nos archives. Tu serais d'accord pour remplir une de nos fiches de pré-enquête? C'est vieux, cela ne donnera certainement rien mais ce sera archivé.
Mais peut-être est-ce déjà le cas?
Very Happy

Il me semble , que j'ai déja signalé il y a quelques années dans le forum , ce post  sur les ovnis et la mer Méditéranéenne , je crois  , que j'ai posté aussi un autre post sur un objet venant du ciel , et qui plongea dans l'eau du rivage de la mer Méditéranéenne .
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

OVNI en Méditerranée Empty Re: OVNI en Méditerranée

Message par OVNI-Languedoc Ven 11 Juin - 19:29

À lire la "Lettre du Crocodile" : Chroniques littéraires dans les domaines de l'initiation, des philosophies de l'éveil et des avant-gardes : Franc-maçonnerie, hermétisme, bouddhisme, shivaïsme, surréalisme, pensée contemporaine...
OVNI en Méditerranée - La Lettre du Crocodile (over-blog.net)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:39