Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Empty DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Message par Franck1973 Dim 7 Mar - 17:22


Une rumeur de trafic d'organes circule à la Réunion après une vague de disparitions...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Empty Re: DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Message par Schattenjäger Lun 8 Mar - 17:15

Un peu la même chose que sur les cotes du Brésil il y a quelques années. Un trafic qui visait les touristes.
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Empty Re: DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Message par Serena Jeu 11 Mar - 20:11

Je suis abonnée à sa chaine depuis des années, j'adore. 

Pour ce cas j'ai ma théorie que j'ai poster sous la vidéo.

Quinze disparus, dont une seule femme. Des profils fragiles ou des gens atteints de maladies. Perso j'exclurais la piste d'un trafic d'organes, car les victimes seraient plus variées, des enfants seraient victimes également, hors ici aucun enfant disparus et quasiment que des hommes. Et même pas mal d'hommes d'un certain âge. Ce qui n'a pas de sens pour un trafic d'organes. 

Ma théorie est plutôt celle d'un tueur en série, voire même une tueuse, une sorte d'ange de la mort qui tuerais pour soulager ses gens de leur maladies ou traumatismes. A la place de la police je chercherais un ou une infirmier(e), en tout cas du coté du personnel de la santé. Quelqu'un qui aurais accès à des dossiers médicaux peut être ...

Si j'étais un trafiquant d'organes je choisirais il me semble des "donneurs" jeunes et en bonne santé. De plus j'éviterais de prélever des personnes habitants sur un territoire aussi réduit, parce que forcement ça deviens plus visible qu'en métropole.
Anonymous
Invité
Invité


DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Empty Re: DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Message par Invité Jeu 11 Mar - 20:55

Pour ceux qui se souviennent, voilà le mal que l'on peut causer
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumeur_d%27Orl%C3%A9ans


Pour ceux que ça intéresse,  en sociologie en fac , en dynamique de groupe, on avait fait une experience avec le prof , de la propagation des rummeurs, au bout de trois récits rapportés, déjà la réalité dérapait, au bout de 10 personnes, ni queue ni tête, et le prof nous a dit, on a pas le temps mais analyser le pourquoi et comment on a déformé le récit qu'un autre nous a raconté vous ferez très mal ( révélateur)
On filmait chaque transfert du récit!
Le premier lit sur un bout de papier, un récit de 20 lignes, assez simple, puis on le filme quand de tête il le relate à un autre, ainsi de suite..
Le final n'a que peu de lien avec le récit initial.
Serena
Serena
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 77

DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES Empty Re: DISPARITIONS À LA RÉUNION ET RUMEUR DE TRAFIC D'ORGANES

Message par Serena Ven 12 Mar - 21:00

Le principe du téléphone Arabe oui. C'est totalement normal, entre l'émetteur et le récepteur y'a une multitudes de différences (culture, intelligence, etc) qui ferons que ce que veux dire la personne émettrice n'est pas forcément perçu comme elle le voudrais par la personne qui reçois. 

Donc à chaque fois que le message se transmet il perds de son sens premier. 

Le langage nous permet d'échanger, mais en même temps nous limite fortement. Si tu choisis mal tes mots par exemple.

L'écrit c'est encore pire je trouve. Tu n'a pas le ton de la personne et du coup souvent c'est mal perçu. 

Sur les forums parfois tu as l'impression d'être agressé, alors que non. Ce qui fait que les émojis sont quand même assez utiles pour faire comprendre un état d'esprit. 

Concernant cette affaire, les gens ont peur et quand les gens ont peur ils cherchent un coupable, c'est humain. Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:35