Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Lun 18 Mai - 14:46

En ce moment, certains illuminés et pseudo-gourou du web francophone sont en train d'inventer un cas ufologique de toutes pièces à partir de pas grand-chose. Ce qui est inquietant, c'est que cela se propage assez vite sur Facebook. Il s'agit d'un soi-disant crash de soucoupe volante dans la commune de Rio de Janeiro, au Brésil.

Pour le moment, je ne ferais pas de pub pour tous les abrutis qui inventent les informations sur Youtube ou Facebook. Je vous laisse chercher par vous-même et me donner votre avis sur cette mascarade. A mon avis, il s'agit d'un bon sujet sociologique, car la véritable question est : Pourquoi autant de gens tombent dans le panneau ? 

Cela me rappelle le canular des momies de Nazca.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par anoy Lun 18 Mai - 15:55

C'est vraiment le revers des réseaux sociaux ...
Faire le "Buzz" ... les "selfies"... trop peu pour moi !

Bref, mettre en avant son "ego" !!!

Dans ce monde "virtuel", beaucoup se prennent pour des "Dieux", des "Héros" ...
Les mythomanes sont heureux !!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Satanas Lun 18 Mai - 17:08

Bande de zététiciens!
Personne n'a cru à un crash en Seine et Marne il y a une vingtaine d'années, et pourtant, les preuves y sont encore!

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Ovni
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Mulder26 Sam 23 Mai - 11:28

j'avais pas vu ce post ! 
oui , c'est du pure délire ésotérique ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Sam 23 Mai - 11:39

Dois-je mettre en ligne les vidéos délirante de Youtube avec le pseudo reporter mythomane ? Very Happy
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Mulder26 Sam 23 Mai - 11:47

oui !!!  Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Sam 23 Mai - 12:12



albino

En guise d'hors d'oeuvre !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Mulder26 Sam 23 Mai - 14:01

comme une de ses vidéos que j'ai vu de ce monsieur , beaucoup de parlotte mais peu de preuves . 
la photo qu'il a montré n'est pas convaincante pour moi . 
il s'est peut-être passé quelque chose comme la chute d'un satellite par exemple  Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  899880
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Satanas Sam 23 Mai - 15:44

Mulder007 a écrit:
il s'est peut-être passé quelque chose comme la chute d'un satellite par exemple  Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  899880
La seule chose qui se soit passée, c'est la diffusion d'un énorme bobard sur internet.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Sam 23 Mai - 16:21

la photo qu'il a montré n'est pas convaincante pour moi .
Il en a montré deux. La premiere c'est un photoshop mal fait et la seconde c'est fait par un gosse de 3 ans sous paint Very Happy Aprés, rien qu'en écoutant la premiere vidéo, on constate rapidement que le monsieur est un bon mythomane qui, le pire, semble croire en ce qu'il dit.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Satanas Sam 23 Mai - 17:49

Déjà la vidéo est impayable!
L'individu dit être à Rio!
Bordel de m...., si j'étais à Rio, je me ferais filmer sur fond de Pain de Sucre et de Corcovado, au pire sur fond de favellas, sûrement pas devant un gros caillou moussu comme chacun d'entre nous peut en trouver près de chez soi!
Et puis la chanson finale, que dire? J'hésite entre le grotesque, le ridicule absolu et la consternation!
Il y en a qui croient à ces conneries???
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Sam 23 Mai - 17:58

Le pire c'est quand il informe que la nasa et l'armée américaine est sur place et qu'il a eu le droit de monter dans un de leurs hélicos. Il y a d'autres vidéos sur son compte Youtube, je ne vais pas les mettres ici, je vous laisse voir si vous voulez. Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  813302
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Mulder26 Dim 24 Mai - 6:58

Schattenjäger a écrit:Le pire c'est quand il informe que la nasa et l'armée américaine est sur place et qu'il a eu le droit de monter dans un de leurs hélicos.
et alors ? 
tu es jaloux parce que c'est un VIP de la nasa et de l'armée US  Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  474305   Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Dim 24 Mai - 11:21

Bof, moi je te fais un tour en soucoupe volante quand je veux.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Mulder26 Dim 24 Mai - 12:00

Schattenjäger a écrit:Bof, moi je te fais un tour en soucoupe volante quand je veux.
prépare les fayots et la soupe aux choux le Glaude  Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Dim 24 Mai - 18:36

Traduction : L'équipe d'enquête du MUFON a terminé son enquête sur le prétendu crash d'un OVNI près de MAGÉ BRÉSIL. L'affaire, qui a été largement diffusée sur les médias sociaux, s'est avérée n'être rien de plus qu'un canular élaboré. 
The MUFON investigation team has completed its investigation of the alleged crash of a UFO near MAGÉ BRAZIL. The case, which has been widely circulated on social media outlets, has been determined to be nothing more than an elaborate hoax. - https://www.mufon.com/ufo-news/brazilian-ufo-crash-an-elaborate-hoax
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Satanas Dim 24 Mai - 21:51

Même le MUFON le dit!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Comment créer un cas ufologique à partir de rien !  Empty Re: Comment créer un cas ufologique à partir de rien !

Message par Schattenjäger Dim 24 Mai - 22:18

Pourtant, ils sont souvent long à la détente. Razz
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:16