Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
Franck1973
TYLONAX
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par TYLONAX Jeu 30 Avr - 16:24

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint et que de petits troupeaux isolés survivraient dans la toundra de l'hémisphère nord, vaste et peu peuplée. Vers la fin du dix-neuvième siècle, selon Bengt Sjögren, des rumeurs persistaient sur la survie de mammouths au fin fond de l'Alaska. En octobre 1899, un certain Henry Tukeman aurait raconté en détail comment il avait tué un mammouth en Alaska et avait ensuite donné l'exemplaire à la Smithsonian Institution de Washington. Mais le musée a nié l'affaire, qui s'est révélée être un canular. Sjögren croit que le mythe a commencé quand le biologiste américain C.H. Townsend, lors d'un voyage en Alaska, a vu des Esquimaux échanger des défenses gigantesques, qu'il leur a demandé si des mammouths vivaient toujours en Alaska et qu'il leur a montré un dessin de l'animal.


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 9k=

Au XIXe siècle, plusieurs rapports sur « de grandes bêtes velues » ont été transmis aux autorités russes par un membre d'une tribu sibérienne, mais aucune preuve scientifique n'a jamais été fournie. En 1946, un chargé d’affaires français travaillant à Vladivostok, M. Gallon, a assuré qu'en 1920 il avait rencontré un trappeur russe qui prétendait avoir vu des « éléphants » géants et velus, vivant au cœur de la taïga. Gallon ajoutait que ce trappeur n'avait même pas entendu parler auparavant des mammouths et qu'il parlait des mammouths comme d'animaux vivant dans la forêt, à une époque où on les imaginait vivant dans la toundra et dans la neige


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 9k=
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 9k=


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 2Q==


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Z




Anonymous
Invité
Invité


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Invité Jeu 30 Avr - 18:31

Les défenses de mammouths font vivre des gens en russie où le dégel du permafrost met à jour des corps entiers de mammouths ou carrément des cimetières de mammouths ..alors pourquoi pas en amérique du nord, alaska et territoire du nord ouest , yukon, labrador
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 19:31

Concernant les mammouths laineux, ils ne sont pas les seuls mammouths, différents bruits courent.
Exemple :
• Le pôle nord serait en réalité un trou permettant d'accéder au centre de la Terre où vivent encore les mammouths laineux. Certains en sortent parfois et meurent dans la toundra, ce qui expliquerait la conservation exceptionnelle des sujets retrouvés. En réalités, ils seraient mort peu de temps avant et non pas il y a des milliers d'années.
• Les russes ont déjà réussi le clonage des mammouths laineux et les élèvent dans des endroits top secret isolés.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par casseron Jeu 30 Avr - 19:57

Franck, quand tu fais de l'humour, place des smileys en fin de texte !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 20:01

Ce n'est pas de l'humour. J'ai réellement vu ça quelque part, je ne me souvient plus où. Et je parle bien de bruits qui courent, pas d'hypothèses.

Mais au vue des nombreuses interpellations concernant ce que j'écris ici, je me pose une question :

Est-ce que je m'exprime en français ou dans une langue similaire mais incompréhensible ?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par anoy Jeu 30 Avr - 20:14

Franck1973 a écrit:Ce n'est pas de l'humour. J'ai réellement vu ça quelque part, je ne me souvient plus où. Et je parle bien de bruits qui courent, pas d'hypothèses.

Mais au vue des nombreuses interpellations concernant ce que j'écris ici, je me pose une question :

Est-ce que je m'exprime en français ou dans une langue similaire mais incompréhensible ?
Cool ... Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 640504   Pas de quoi s’énerver !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 20:16

anoy a écrit:
Franck1973 a écrit:Ce n'est pas de l'humour. J'ai réellement vu ça quelque part, je ne me souvient plus où. Et je parle bien de bruits qui courent, pas d'hypothèses.

Mais au vue des nombreuses interpellations concernant ce que j'écris ici, je me pose une question :

Est-ce que je m'exprime en français ou dans une langue similaire mais incompréhensible ?
Cool ... Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 640504   :Rose:Pas de quoi s’énerver !
Je m'énerve pas. J'essaye d'articuler. Bon apparemment, pas réussi…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 20:58

Quand les gens crient, c'est en principe en majuscule.

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 903178 VOILA, LA JE GUEULE
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 21:01

désolé, je ne l'ouvrirais plus… je voulais juste être sûr que ce soit lisible. mais bon, puisque je ne dit que des c*******s.


Dernière édition par Franck1973 le Jeu 30 Avr - 21:04, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 21:04

Mais non Franck. Certains sont juste long à la détente. Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 730140
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 21:05

casseron a écrit:Franck, quand tu fais de l'humour, place des smileys en fin de texte !
Place un smiley également, pour ne pas être vexant. Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 202730


Dernière édition par Schattenjäger le Jeu 30 Avr - 21:08, édité 1 fois
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 21:08

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 619634252Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 619634252
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Schattenjäger Jeu 30 Avr - 21:09

mais bon, puisque je ne dit que des c*******s.
Casseron va nous expliquer pourquoi il n'est pas daccord avec toi. bounce
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Satanas Jeu 30 Avr - 21:20

Tant qu'on ne clone que des mammouths et pas des ours enragés, moi ça me convient.
Et le trou au pôle se trouve au sud, pas au nord, c'est la cachette d'Hitler et de ses affreux sbires. Comme tout un chacun a un trou du cul, la terre aussi!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par casseron Jeu 30 Avr - 21:21

Il faut juste savoir quand c'est l'opinion du posteur ou quand c'est une opinion rapportée.
Ou bien on l'indique clairement en mettant en forme la citation, ou bien on met des smileys. Ainsi il n'y a pas de confusion possible.
C'est rigolo cette histoire de mammouths qui sortent par le trou du c... du pôle nord. Si la terre était plate ils seraient foutus de sortir dans mon jardin. On a déjà les sangliers pour labourer les pelouses, si en plus on a ces bestioles on va entrer en conflit violent avec les végans !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 21:24

Satan a écrit:Tant qu'on ne clone que des mammouths et pas des ours enragés, moi ça me convient.
Et le trou au pôle se trouve au sud, pas au nord, c'est la cachette d'Hitler et de ses affreux sbires. Comme tout un chacun a un trou du cul, la terre aussi!
Les mammouths ne peuvent pas être clonés pour la simple raison qu'il n'y a pas de mère porteuse possible en dehors des éléphants d'Asie et qu'on risquerait leur extinction.
Le trou au pôle, qu'il soit au nord ou au sud, c'est une légende urbaine, comme la cachette d'Hitler…
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Franck1973 Jeu 30 Avr - 21:27

casseron a écrit:Il faut juste savoir quand c'est l'opinion du posteur ou quand c'est une opinion rapportée.
Ou bien on l'indique clairement en mettant en forme la citation, ou bien on met des smileys. Ainsi il n'y a pas de confusion possible.
C'est rigolo cette histoire de mammouths qui sortent par le trou du c... du pôle nord. Si la terre était plate ils seraient foutus de sortir dans mon jardin. On a déjà les sangliers pour labourer les pelouses, si en plus on a ces bestioles on va entrer en conflit violent avec les végans !
Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 619634252 donc je ne parle pas français puisqu'on parlait de bruit… Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint 619634252
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Satanas Jeu 30 Avr - 21:31

Ils veulent juste essayer de modifier le genome d'un éléphant pour creer une sorte de chimere, qui ne sera pas un mammouth mais un hybride qui sera ce qu'est une mule à un cheval. Pour ce qui est d'Hitler, il y en a qui persistent à croire qu'il n'est pas mort en 1945. Laissons les cauchemarder!
Anonymous
Invité
Invité


Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint Empty Re: Le bruit a parfois couru que le mammouth ne serait pas vraiment éteint

Message par Invité Ven 1 Mai - 10:45

Franck1973 a écrit:Concernant les mammouths laineux, ils ne sont pas les seuls mammouths, différents bruits courent.
Exemple :
• Le pôle nord serait en réalité un trou permettant d'accéder au centre de la Terre où vivent encore les mammouths laineux. Certains en sortent parfois et meurent dans la toundra, ce qui expliquerait la conservation exceptionnelle des sujets retrouvés. En réalités, ils seraient mort peu de temps avant et non pas il y a des milliers d'années.
• Les russes ont déjà réussi le clonage des mammouths laineux et les élèvent dans des endroits top secret isolés.
Pour la partie terre creuse, j'ai déjà lu ça, idem pour byrd qui lors d'un vol "au delà" du pôle sud, aurait vu des herbages et un animal ressemblant à un mammouth (avec son pilote)
A vos googles!
Pour l'autre partie relative à la Russie, connait pas!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:19