Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:02 par Mulder26

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+3
Robot-Warrior
Sebso
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par casseron Lun 6 Avr - 21:10

surtout qu'elle a été prise avec quoi cette photo au départ ?

Ca t'aurait échappé la provenance de la photo originale ? De google street viewer qui ne travaille pas avec des téléphones portables.
Mais voici que Youtube aurait flouté une partie de la photo...complice des ET sans doute, pas bien ça !
La manière dont vous interprétez a-priori photos et vidéos est proprement ahurissante. Le doute ne vous effleure donc jamais ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Lun 6 Avr - 21:24

La manière dont vous interprétez a-priori photos et vidéos est proprement ahurissante. Le doute ne vous effleure donc jamais ?
Bien sur que oui... Mais on ne peut pas cautionner n'importe quoi non plus. En ce moment les méprises ou les hoax c'est la pleine période, ce n'est pas ce qui manque. Certains investissent leur temps dans les analyses photos comme elevenaugust (forum icietmaintenant) ou EUROPA73(RNCSC) pour ne citer qu’eux, leurs conclusions me semblent correctes à mes yeux... C'est aussi simple. Après, si d'autres éléments sont contradictoires, je suis tout ouïe.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par casseron Lun 6 Avr - 21:36

La photo originale est toujours sur google maps via street view ; on cherche Londres puis Wolverly Street...et on y est. Donc pas de floutage dû à un éventuel transfert.
Y aurait-il un moyen de savoir quand google a filmé la rue ?
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par alpacks Lun 6 Avr - 21:37

La manière dont vous interprétez a-priori photos et vidéos est proprement ahurissante. Le doute ne vous effleure donc jamais ?


oui le doute nous effleure, et le doute n'était pas en faveur de l'OVNI c'est aussi simple que ça ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Schattenjäger Lun 6 Avr - 21:40

Y aurait-il un moyen de savoir quand google a filmé la rue ?
En contactant google, en 48h ils te repondront
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Lun 6 Avr - 21:48

Cliquez sur l'image une fois en bas et deux fois à gauche ..... TIN TIN !!!!! Les passants regarde en l'air et certains photographie
Et puis comme le signale Cécé, rien que la réaction des gens dans la rue suffit...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Schattenjäger Mar 7 Avr - 10:01

Mode Zététique ON : Pfff tout le monde peu constater que se sont des flament rose en formation de combat... Il faut juste avoir bu un peu de scepticisme-scientifique...

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 802513


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 7 Avr - 11:53, édité 1 fois
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par alpacks Mar 7 Avr - 11:46

nan c'est toute une escadrille de bouteilles de famous groose !
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Sebso Mar 7 Avr - 13:47

Casseron ça se voit à 6 kilometres et demi que ce sont des avions en formation...

Qu'est ce qu'il te faut de plus ?????

Soyons serieux !!!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par casseron Mar 7 Avr - 14:52

Il me faut le même fournisseur de lunettes que toi ! Pourtant j'y vois assez bien puisqu'à des centaines de mètres je sais distinguer une tourterelle d'un pigeon, une hirondelle d'un martinet. A croire que je deviens mal voyant quand il s'agit d'avions.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les ovnis singent avions, fusées, dirigeables, lanternes thaïlandaises, etc..etc.
Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication, et que j'ai un peu appris à me méfier d'eux, j'ai tendance à éplucher ce qu'ils écrivent.

Mais à propos, quand nous rafraîchis-tu la mémoire avec Campeche ? Un peu de révisions, ça ne fait pas de mal. Et je suppose que l'on va tous être d'accord !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Mar 7 Avr - 15:29

Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication
Ce n'est pas possible... affraid
Il n'y a pas beaucoup des Zets en liberté sur le web (En principe ils sont parqués, ils ne se reproduisent plus car pas assez de femelles)

Sérieusement je doute que le forum du site OVNI-Usa soit un nid de Zets... scratch
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par alpacks Mar 7 Avr - 15:31

apperement serait zet tout homme qui s'interesse a l'ufologie mais qui refuse de voir des OVNIs partout ...

c'est ce qui la tue et la cloue dans l'oeuf m'enfin bon
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Mar 7 Avr - 15:37

On peut être dans le "camp" des croyants et ne pas tous gober non plus...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par casseron Mar 7 Avr - 15:44

Mike,

Ce ne sont pas les Américains qui s'occupent des "ovnis" anglais...mais un Français dont le pseudo est "elevenaugust".
Et je prétends que ce gars est un débunker.
L'avenir me donnera évidemment raison.

Allpacks,

Pourrais-tu poster une observation où nous aurions un large consensus pour conclure à un ovni ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Mar 7 Avr - 16:24

elevenaugust un débunker... Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 640504
Il était présent sous l'ancien forum U&P sous le pseudo de onzeaout de mémoire. C'est un peu grâce à lui (en autre) que l'histoire des drones californiens a avancé. Il est loin d'être un débunker, il a simplement les pieds sur terre quant il le faut.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par alpacks Mar 7 Avr - 16:27

d'ailleurs grand malheur a nous qu'il soit pas revenu avec le nouveau forum ... enfin voila

ptet' qui sait pas What a Face
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Mikerynos Mar 7 Avr - 16:35

Effectivement, il faudrait le prévenir que U&P existe toujour... Mais je ne suis pas inscris là-bas.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43772

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Schattenjäger Mar 7 Avr - 16:41

Effectivement, il faudrait le prévenir que U&P existe toujour... Mais je ne suis pas inscris là-bas
Il vient de temps en temps et a posté une 10ene de messages Smile
Anonymous
Invité
Invité


Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Invité Mar 7 Avr - 17:02

Je vais contacter mon pote Onze.... On verra s'il est une p'tite Zezette affraid

Je rejoins Mickey pour dire que Ovnis-usa n'est pas un repaire de Zets Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 931688
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"? - Page 2 Empty Re: Londres: Une formation de 9 Ovnis photographiée à l’aide de "Google Street view"?

Message par Sebso Mar 7 Avr - 17:28

casseron a écrit:Il me faut le même fournisseur de lunettes que toi ! Pourtant j'y vois assez bien puisqu'à des centaines de mètres je sais distinguer une tourterelle d'un pigeon, une hirondelle d'un martinet. A croire que je deviens mal voyant quand il s'agit d'avions.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les ovnis singent avions, fusées, dirigeables, lanternes thaïlandaises, etc..etc.
Et comme à chaque fois, comme par hasard, ce sont les zéts qui donnent l'explication, et que j'ai un peu appris à me méfier d'eux, j'ai tendance à éplucher ce qu'ils écrivent.

Il est possible que les ovnis singent avions, fusées... Maintenant il y a aussi des cas ou un avion est un avion, ou une fusée est une fusées ou un ballon est un ballon etc...

casseron a écrit:
Mais à propos, quand nous rafraîchis-tu la mémoire avec Campeche ? Un peu de révisions, ça ne fait pas de mal. Et je suppose que l'on va tous être d'accord !

Pourquoi serait-ce à moi de le faire ? Tu sais casseron je trouve que tu as la facheuse tendance à perdre du temps sur des sujets nullissimes alors qu'il y a des cas diablements plus intéressants...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:00