Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Témoignage sur le "dogman" Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+3
anoy
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage sur le "dogman"

Anonymous
Invité
Invité


Témoignage sur le "dogman" Empty Témoignage sur le "dogman"

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:50

Anonymous
Invité
Invité


Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Invité Ven 24 Avr - 18:52

Cette créature ressemble exactement à la description du loup du ranch de l'Utah. Je pense à une créature venant d'un monde parallèle. Elle est trop étrange, il y a des témoignages sur ces "bêtes" mais je me demande si ce n'est pas associé à des portails et si on ne pouvait pas dresser une carte des portails.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 18:56

un monde parallèle.
si ce n'est pas associé à des portails
Monde parallèle, portails ect. Cela à tout d'une bonne idée pour une oeuvre de fiction ou bien même de fantasy. Mais scientifiquement parlant, ce genre de termes n'ont pas de sens.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Satanas Ven 24 Avr - 19:02

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par anoy Ven 24 Avr - 19:06

Schattenjäger a écrit:
un monde parallèle.
si ce n'est pas associé à des portails
Monde parallèle, portails ect. Cela à tout d'une bonne idée pour une oeuvre de fiction ou bien même de fantasy. Mais scientifiquement parlant, ce genre de termes n'ont pas de sens.
...Scientifiquement parlant ???
La "science" évolue plus vite que l'on ne pense ...
Les mondes parallèles avec les "trous de vers", la notion du "temps", etc. sont clairement évoqués ces derniers temps par les plus grands scientifique de ce monde ...
Et encore, ces "notions" datent du début du siècle ... le temps où, il n'y avait pas encore d'ordinateur !
Ces "notions" n'étaient pas "grand public" ... pour ne pas choquer !
Alors, qu'il y a peu, c'était la risée de tous !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 19:15

Les trous de vers ou la théorie des supercordes ce n'est pas la même chose qu'un portail digne d'un MMORPG. Je n'ai jamais vu de scientifique réaliser une conférence en parlant de portails menant dans une autre dimension.

Certaines théories d'Einstein parlent d'univers jumeaux. De la possibilité que des univers puissent s'entre-croiser sous certaines conditions mathémathiques - d'ou l'invention de l'ordinateur quantique - mais il s'agit du résultat d'équations poussées. Cela n'a rien à voir avec des portails magique issue de théories souvent mis en avant par des sectes new-âge.

Tout cela pour dire qu'il faut faire attention aux termes que nous employons. Smile
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Franck1973 Ven 24 Avr - 19:25

Schattenjäger a écrit:Les trous de vers ou la théorie des supercordes ce n'est pas la même chose qu'un portail digne d'un MMORPG. Je n'ai jamais vu de scientifique réaliser une conférence en parlant de portails menant dans une autre dimension.

Certaines théories d'Einstein parlent univers jumeaux. De la possibilité que des univers puissent s'entre-croiser sous certaines conditions mathémathiques - d'ou l'invention d l'ordinateur quantique - mais il s'agit du résultat d'équations poussées. Cela n'a rien à voir avec des portails issue de théories bien souvent mis en avant par des sectes new-âge. Very Happy

Tout cela pour dire qu'il faut faire attention aux termes que nous employons. Smile
Quand deux univers s'entrechoquent, est-ce que ça ne peut pas ouvrir des portails ?
En tout cas, c'est ce que croyaient les celtes.

Et on est loin des portails de tes MMPORG avec maçonnerie…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 19:36

Quand deux univers s'entrechoquent, est-ce que ça ne peut pas ouvrir des portails ?
Si les choses seraient aussi facile, je serais déjà partie dans un univers où les humains n'existent pas. Cool
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Satanas Ven 24 Avr - 19:46

Un bon coup de pied au cul et hop! à travers un portail interdimensionnel qui amène dans un monde idéal peuplé de gentils aliens!
Ah merde alors, je me suis trompé de portail quand j'ai donné le coup de pied au cul au voyageur transdimensionnel!
On a le monde qu'on mérite!




Bon maintenant finis la déconne et l'humour à deux balles, on devient sérieux et nous ne tolérerons aucune déviance à partir de maintenant!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Franck1973 Ven 24 Avr - 20:25

Schattenjäger a écrit:
Quand deux univers s'entrechoquent, est-ce que ça ne peut pas ouvrir des portails ?
Si les choses seraient aussi facile, je serais déjà partie dans un univers où les humains n'existent pas. Cool
D'abord, en reprenant la théorie, si les univers s'entrechoquent, donc ils ne sont pas en contact permanent. Cela signifie que les "portails" ne sont pas ouverts en permanence.
De plus, on ne peut pas les situer. Alors, ton petit voyage exotique, tu ne peut prévoir ni quand, ni où.

T'as trop regardé Stargate et Sliders...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 20:28

T'as trop regardé Stargate et Sliders...
C'est justement car je suis parfaitement conscient que Stargate et Sliders c'est de la FICTION, que je ne crois pas aux théories new-âge sur le sujet. Je préfére faire confiance aux recherches de nos physiciens. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Satanas Ven 24 Avr - 20:33

Des physiciens qui ont de VRAIES théories pas des rêves d'illuminés!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 20:34

Remarque, c'est un peu comme les discutions que nous retrouvons sur facebook en ufologie. Quand l'objet disparait lors de l'observation. Op, c'est le passage dans une dimension paralléle. Probléme règlé. Very Happy
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Satanas Ven 24 Avr - 20:38

Et ce qui passe dans le ciel n'est pas un avion, mais un OVNI mimétisé en avion. D'ailleurs, n'as tu pas remarqué que depuis la réduction drastique du trafic aérien, les zozos ne voient plus d'ovnis?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Ven 24 Avr - 20:40

Il y a eu la confusion avec le train de satellites, par... nos journalistes.
TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 66

Témoignage sur le "dogman" Empty témoignage sur le dogman

Message par TYLONAX Sam 25 Avr - 18:25

Hopkinsville, Kentucky: «Nadine Smith et son mari et leur fils, Shane, ont emménagé dans un parc à roulottes, alors qu'ils attendaient un logement sur la base. Le mari de Nadine était dans l'armée et ils se déplaçaient beaucoup.

Un jour, Nadine et Shane jouaient dehors dans la cour quand ils ont trouvé un chien mort. Ils ont rapidement déterminé qu'il s'agissait du chien du voisin. Malheureusement, les voisins n'étaient pas là, et ils ont donc fini par enterrer le chien dans les bois, près de la limite des arbres. Le lendemain, ils sont sortis pour vérifier la tombe et l'animal était parti.

Peu de temps après, Nadine a commencé à voir une créature près de la limite des arbres. Elle avait les yeux rouge sang et se tenait, elle a deviné, 8 pieds de haut. Il semblait être un animal bipède quelconque. Elle a commencé à le voir assez fréquemment. Son mari a supposé qu'elle exagérait, mais deux ou trois semaines plus tard, il l'a également vu. Il a vu les yeux rouges et l'a également entendu grogner et gémir. Il est sorti avec un fusil de chasse pour l'affronter mais la créature était partie.

Nadine a décidé de demander à certains voisins autour du parc à roulottes s'ils avaient déjà vu quelque chose de bizarre dans la région. Ses voisins semblaient peu intéressés à lui en parler et quelques-uns la rejetaient entièrement. Un jour, alors qu'elle se promenait dans le parc, elle a repéré, à l'intérieur d'une des caravanes abandonnées et verrouillées, des yeux rouges qui la regardaient depuis la fenêtre. Quoi qu'il en soit, c'était à l'intérieur de la remorque. À cette époque, Shane a commencé à avoir des cauchemars récurrents et se réveillait en panique. Il a affirmé qu'une créature le regardait par la fenêtre la nuit. Ils tentaient de le calmer en lui disant que ce n'était qu'un cauchemar et rien de plus.

Une nuit, ils ont couru dans la pièce au cours de l'un de ces cas de terreur nocturne et Nadine et son mari ont vu la créature aux yeux rouges dans la fenêtre, regardant dedans. Nadine a décrit qu'elle avait une fourrure noire / brune, se tenait debout et avait les yeux rouges . Elle a noté que, pour elle, cela ressemblait à un «loup qui marche debout». Elle a décidé de faire des recherches et a découvert les marcheurs de la peau et a fini par croire que la créature pouvait en être une. Pendant que son mari était absent au travail, Nadine, trop effrayée pour rester seule, a demandé à une amie de rester.

Une nuit, pendant ce temps, ils ont entendu des grognements gutturaux venant de l'extérieur ainsi que des bruits. Les deux femmes ont regardé par la porte et ont observé le loup noir debout avec des yeux rouges en les regardant. Nadine a noté qu'il semblait en colère et boulonné dans leur direction. Ils sont entrés. À ce moment, leur remorque de 14 x 8 pieds a commencé à trembler violemment. Alors qu'ils s'apprêtaient à appeler la police, tout s'est arrêté. Ils ont ouvert la porte et la créature était maintenant partie.

Nadine et son mari ont décidé qu'il valait probablement mieux déménager et ils ont fait leurs bagages et sont partis. Ils étaient si pressés de s'éloigner de la zone, qu'ils ont fini par laisser certains de leurs meubles derrière. Le mari de Nadine prétend que même le dernier jour, en emballant la voiture, il pouvait voir les yeux rouges le regarder depuis la limite des arbres. »





Témoignage sur le "dogman" 2Q==
Témoignage sur le "dogman" Images?q=tbn%3AANd9GcTPvjvpcpvkrxSVs3zQgpFSpsv_XSdNN6h8ssz-Jg4MpC9czC3k&usqp=CAU
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Satanas Sam 25 Avr - 19:48

Quand je regarde la photo du bas, je m'aperçois qu'avec "paint", on peut en faire des choses!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Schattenjäger Sam 25 Avr - 19:48

Satan a écrit:Quand je regarde la photo du bas, je m'aperçois qu'avec "paint", on peut en faire des choses!
Et encore, je fais mieux Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Invité Sam 25 Avr - 20:01

C'est un peu comme le loup-garou, un parfum de sorcellerie car la b^te a été vue dans une caravane..
Anonymous
Invité
Invité


Témoignage sur le "dogman" Empty Re: Témoignage sur le "dogman"

Message par Invité Dim 26 Avr - 9:28

Si vous êtes totalement matérialistes, bien sûr que les OVNIs n'existent pas, ni les cryptides, ni le paranormal. Le déni systématique, c'est de la zététique. 
Le témoin ment, il est bourré, il est dingo... sans faire aucune vérification

Mais il faut écouter les témoignages de paranormal et laisser une place au doute. 
C'est facile de décrédibiliser les témoins en les traitant de débiles, ou de faussaires, la moquerie est le système le plus simple pour faire taire quelqu'un, mais dans le cas que je propose il y a eu enquête. Lionel CAMY est une pointure, un excellent enquêteur. 

Pour moi, un témoignage, et une enquête validant le sérieux du témoin, c'est de l'or

car vous nierez une photo, en disant qu'elle a été photo shoppée, sans même avoir fait une enquête dessus.


Par ailleurs, la caractéristique des faits paranormaux c'est qu'ils sont très difficilement reproductibles en laboratoire, et imprévisible

Les phénomènes paranormaux surviennent par surprise, sauf dans des lieux comme Hessdalen qui sont enquêté depuis des années,  et seul un maniaque du téléphone portable ferait une photo. 
D'ailleurs Hessdalen pourrait permettre de mieux cerner la nature de certains phénomènes et le CNES l'étudie;

J'ai eu des expériences paranormales; j'ai vu des ovnis aussi, et chaque fois j'étais surprise.

Pour moi, ce témoignage mérite d'être crédité d'un taux de possibilité important.
Je dirai que passé un certain pourcentage de crédibilité, j'en tiens compte 

Les multivers sont validés par la science, les univers sont entouré par des branes. Ces branes peuvent être passées. 
Les scientifiques émettent des hypothèses et certains sont moins fermés que vous

Si on ne peut pas émettre des hypothèses, à l'abri d'un rationalisme extrême qui se contente de nier, et de ricaner, ce n'est plus un forum de paranormal mais de zététique.

Donc, je confirme, je pense que si des phénomènes paranormaux se produisent régulièrement sur certaines zones, il peut y avoir un portail. C'est à dire une zone de passage; vous pouvez nier le ranch de l'Utah, où même Jacques Vallée a assisté et enquêté sur des phénomènes. 

Cela relève d'un déni de principe, qui n'est pas plus rationnel qu'une acceptation systématique.

Les chercheurs en paranormal s'appuient aussi sur les légendes locales pour essayer de déterminer si des lieux ont des caractéristiques de ce type. Sur ODH TV, c'est la démarche. 
Je signe et persiste, j'estime que des témoins sont sincères, parce que j'ai vu des trucs étranges moi même. 
Je pense qu'il y a des portails, dans le Mabinogion, un lieu de ce type est cité. Et qui recoupe une observation faite sur le ranch, à 2 ou 3000 ans d'écart.
Je pense que la science est en voie de trouver des réponses, elle avance, et que de toutes façons, pour moi ces phénomènes sont réels. Certains scientifiques sont moins fermés que vous, amateurs de paranormal.

Je persiste, il serait interessant de faire comme ODHTV une carte pour rapprocher légendes et ovni, et cryptides comme ce loup.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:01