Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Religieux, E.T. et...

Partagez
avatar
Passiflore
VIP
VIP

Nombre de messages : 1074

Religieux, E.T. et...

Message par Passiflore le Mar 31 Mar - 16:16

Comment les intégristes chrétiens récupèrent le phénomène OVNI.
Morceaux choisis :

"Pour quelle raison la presse, la télévision et le cinéma parlent-ils constamment des OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) et des extra-terrestres ? Pourquoi tant "d'experts" nous bombardent-ils de "preuves" de l'existence des extra-terrestres ? En fait, les extra-terrestres jouent un rôle très important dans le plan du Nouvel Ordre Mondial, car ils seront utilisés pour nier la création divine, comme la Bible la décrit. En outre, il est essentiel que les gens croient en l'existence des OVNIs et des extra-terrestres, pour croire en l'Antichrist ! Toutes ces histoires d'OVNIs ne font que préparer la manifestation de l'Homme du Péché !"
Etant donné la vogue de l'ufologie depuis quelques années, il ne faut pas s'étonner si les religions monothéistes s'inquiètent de cette concurrence .
"Au verset 9, Paul ajoute : "L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers". L'impie est l'Antichrist. Mais ce verset nous montre que la source réelle de cette séduction de la fin des temps sera Satan lui-même. Ne vous y trompez pas, la puissance surnaturelle de Satan produira la séduction la plus surnaturelle que le monde aura jamais connu. Cette séduction semblera tellement incroyable que les gens vont littéralement "sauter les plombs" !"
Satan n'a pas disparu affraid , bien au contraire :!:
Prenez garde, donc
"Nous devons aussi vous rappeler que Satan et ses démons, pour séduire les gens, sont parfaitement capables de se manifester sous des formes humaines ou non humaines. Paul n'a-t-il pas dit : "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière" (2 Cor. 11 :14). Gardez bien ce que je viens de dire, en étudiant le problème des OVNIs et des extra-terrestres."
Il faut vraiment n'avoir jamais eu affaire aux mauvais esprits Evil or Very Mad pour croire à des inepties pareilles :!:
"Examinons à présent le développement extraordinaire du phénomène des OVNIs et des extra-terrestres. Dans les films, les émissions de télévision, et les romans de science fiction, les extra-terrestres sont toujours dépeints comme :
Semblables à nous sous de nombreux aspects.
Plus intelligents et plus développés scientifiquement.
Des êtres amicaux, capables de vivre en paix, et donc de nous enseigner à vivre en paix, nous qui sommes si enclins à la guerre.
Des êtres qui ont réellement nos intérêts à cœur.
"En 1982, Michael London, du Los Angeles Times, invita un groupe de huit personnes qui avaient rencontré des OVNIs et des extra-terrestres à assister à une projection spéciale du film de Steven Spielberg "E.T." London a noté les réactions de ce groupe, après la projection :
"C'est un film qui décrit bien la réalité. Ce n'est pas du roman ! Il s'intègre dans le processus de conditionnement pour nous préparer à l'arrivée des extra-terrestres !"
"Ainsi, tous ceux qui se sont déjà livrés, sous quelque forme que ce soit, à une activité satanique sont justement ceux qui sont utilisés pour séduire les gens et leur faire croire à l'existence des OVNIs et des extra-terrestres". Lewis ajoute cette remarque réconfortante : "Aucun Chrétien n'a jamais eu de rencontre directe avec un soi-disant E.T." (pages 15-16). Ainsi, Dieu protège déjà Ses élus de la séduction satanique. Gloire à Son Saint Nom !"
Ne savent-ils pas, ces chrétiens intégristes, que les personnes se livrant à la sorcellerie, ou à un culte diabolique, se fichent pas mal des E.T. :?: Et pour cause, la majorité n'y croit pas
"Ces miracles surnaturels conduiront directement les hommes à adorer l'Antichrist. C'est exactement le but recherché par les OVNIs et les extra-terrestres."
"Les extra-terrestres et les vaisseaux spatiaux ne sont rien d'autre que la manifestation physique de démons. C'est le Saint-Esprit qui leur a permis de se manifester physiquement, parce que nous sommes dans les temps de la fin."
"Finalement, Satan peut manifester ses extra-terrestres, avec une fréquence et une puissance croissante. Des extra-terrestres et des OVNIs commencent à apparaître de plus en plus fréquemment. Comme les hommes ne croient pas à l'existence d'êtres surnaturels, ils croient aux mensonges que ces démons leur racontent, et ils les prennent pour des extra-terrestres venant d'une autre planète, apparemment beaucoup plus développée sur les plans spirituel et technologique que la Terre. Ces extra-terrestres parlent de leur "religion", et attendent que nous l'adoptions, en rejetant nos propres conceptions bornées et vieillottes, tout particulièrement le Christianisme ! "
En soi, c'est déjà bien qu'ils reconnaissent le phénomène OVNI, mais ils devraient revoir leurs conceptions. Et surtout, ne pas colporter des mensonges, car des chrétiens pratiquants sont aussi victimes d'enlèvements, et toutes leurs prières sont restées sans effet .

http://www.latrompette.net/post/A117.ovnis.htm
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 16:53