Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Empty Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona

Message par Robot U&P Mer 1 Avr - 23:57

Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona

Mystère et boules de lumière dans le ciel d'Arizona Mystere-et-boules-de-lumiere-dans-le-ciel-d-Arizona

Une séquence de la vidéo filmée par les témoins. Une séquence de la vidéo filmée par les témoins.

En Arizona, un couple a filmé un objet lumineux semblant larguer des sphères dans le ciel nocturne. Des explications sont avancées mais aucune ne permet de dissiper complètement le mystère.

Le 8 décembre dernier, un couple de Mesa, en Arizona, Doug Maier et Kerri Burnett, ont immortalisé avec leur smartphone un bien étrange spectacle. Un orbe lumineux, en provenance du sud-est, a semé plusieurs sphères dans le ciel nocturne. Ils ont partagé ces images étonnantes sur Facebook et accordé une interview à la station de radio locale, ABC15 Arizona.

S’agissait-il d’un exercice militaire ? Les journalistes ont contacté la base de l’US Air Force de Luke, les autorités aériennes fédérales et la garde nationale pour leur demander si un avion avait procédé à un largage de flares, des fusées éclairantes équipées de parachute, parfois à l’origine de signalements d’ovnis. Mais aucune des trois administrations contactées n’a pu confirmer cette hypothèse.

Les témoins accueillent avec scepticisme cette explication : «Nous n’avons vu aucun des feux de positions, pourtant obligatoires, et surtout, l’objet n’a émis AUCUN SON !» précise Doug Maier. Il ne croit pas non plus à un lâcher de lanternes chinoises : «Les lumières brillaient d’une façon que j’ai du mal à définir, comme de la lave en fusion» et il ajoute : «Je ne connais aucun appareil aérien qui soit capable de se déplacer latéralement, de disparaître et de réapparaître comme cette chose ou cet objet l’a fait.»

Il n’est pas anodin que cette observation se soit déroulée dans l’Arizona, Etat qui a été le théâtre le 13 mars 1997 de l’un des plus célèbres évènements ufologiques de l’histoire, connu sous le nom des «Lumières de Phoenix». A l’époque, déjà, les autorités avaient attribué ces observations à des manoeuvres militaires. Mais le gouverneur de l’Etat lui-même, Fife Symington, a révélé, plusieurs années après les faits, qu’il avait été personnellement témoin de ce phénomène et qu’il ne croyait pas à cette explication qu’il avait pourtant appuyée pour dit-il, «éviter de paniquer la population»…



«Nous sommes le couple qui a filmé l'objet dans le ciel au-dessus de Mesa. Nous avons rassemblé une compilation des vidéos provenant de nos deux téléphones, mes images partagées sur Facebook et l'interview donnée à la radio. Après, j'entre dans les détails et je récapitule ce que nous avons vu d’étrange dans le ciel et comment cette chose s'est comportée. Je suis toujours sous le choc parce que je ne crois pas que c’était quelque chose fabriqué par l’homme. Oui, je jure comme un charretier mais j’étais choqué. C’était ma façon de traduire mes émotions face à cette chose.

CE N'ÉTAIT PAS DES FUSÉES ÉCLAIRANTES! Ce truc était silencieux, il ne faisait aucun bruit. Il avait une couleur semblable à de la lave que je ne peux pas définir. Il a manœuvré d'une manière dont nous ne pouvons que rêver. La façon dont cette chose se déplaçait dans le ciel était IMPOSSIBLE à nos yeux. Enfin, l'objet n'était pas aussi éloigné qu'il paraît l'être sur la vidéo. Il évoluait à l'altitude d'un Cessna, en dessous des nuages. C'était à la fois incroyable, déroutant, effrayant et irréel.

Je me fiche de ce que disent les experts en aviation ou pour qui ils travaillent. Je sais ce que j'ai vu, et ça ne venait pas de ce monde.»

Source - Paris Match
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:14