Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 18:48

Depuis que j'ai vu un de mes camarades acheter un véhicule notoirement connu pour être apprécié des gays, il est vrai que plus rien ne m'etonne.

@le Roy Hugon.
Je n'ai rien contre les ovni mais contre les mensonges de l'ufologie.
Bien sur que je connaissais les noms des temoins, bien sur qu'ils ont admis avoir filmé un avion. Ce qui est écrit n'est qu'une partie de l'immense rigolade que fut cette affaire. Et je ne parle même pas des faux extraterrestres qui se sont manifestés une nuit!
Et voilà comment est né un cas ufologique.
Je sais que s'il lit ça il va me menacer de proces et de tout ce qu'on veut, mais je n'en ai rien à battre: voilà quand même un "ufologue" qui s'est vanté aupres de moi travailler pour les renseignements généraux qui lui fournissaient des pellicules speciales pour photographier des OVNI. Les gens des RG, quand ils l'ont appris apres un certain etonnement ont failli s'etouffer de rire.
Chacun peut croire ce qu'il veut, mais qu'on me permette d'exploser de rire, connaissant l'histoire de A à Z!
Anonymous
Invité
Invité


OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Invité Ven 17 Jan - 19:08

OVNI soit qui mal y pense ! Mais même si ce cas est faux, ça n'invalide pas d'autres observations, ni l'existence des OVNIs. OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 7491
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 19:09

Les ovnis existent, il s'agit par définition d'Objet Volant Non Identifié. C'est l'interprétation qu'en font les gens, ensuite, qui est discutable.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 19:24

Mais alors, comment expliquer qu'une centaine de témoins se sont manifestés ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 19:55

Parce qu'ils ne se sont manifestés que dans les déclarations de l'"ufologue". Temoins qu'il n'a pas rencontrés puisqu'ils étaient fictifs. Il avait monté toute cette affaire pour se faire mousser.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 19:58

Le Roy Hugon a écrit:OVNI soit qui mal y pense ! Mais même si ce cas est faux, ça n'invalide pas d'autres observations, ni l'existence des OVNIs. OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 7491

Tout à fait!
Malheureusement, ce genre de comportement nuit enormement à l'interet qu'on peut porter aux OVNI.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 20:09

Les gens qui témoignent dans la vidéo seraient donc des menteurs ou des gens téléguidés par Lemaire ? Ca n'a pas de sens.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 20:16

La téléréalité n'existant pas à l'epoque, il fallait bien que les cas sociaux locaux se montrent d'une façon ou d'une autre pour briller.
Un de ces specimens dit meme avoir vu une banane, quand bien même les autres ont vu un triangle.
Croire qu'ils disent la vérité, c'est croire que Miss France est docteur en astrophysique et Nabilla la nouvelle philosophe du 21eme siecle.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 20:28

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, certains témoins furent sans doute sincére. Les confusions peuvent vite arriver. Je le sais, moi-même eu la chance d'observer la rentré d'une plateforme russes dans l'atmosphére, ce qui sans connaitre l'explication, pouvait être trompeur.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 20:31

une plate forme russe????
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 20:37

Oui, c'est du jargon.

La rentrée d'un satellite Russes ayant survolé la France pour tomber dans le Sahara.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 20:42

satan écrit :

Un de ces specimens dit meme avoir vu une banane, quand bien même les autres ont vu un triangle.


Ce genre de jugement méprisant est vraiment le point de Godwin des zéts.....


Relis  donc Bonvin qui cite de nombreux cas de transformisme des ovnis. Et sans aller jusque là il est plausible de penser que l'angle de vue contribue à modifier un autre témoignage.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 20:55

L'angle de vue est un bon argument. Une ufologue (sceptique ou pas) a t'il pris le temps de faire une reconstitution de terrain concernant les différentes observations ? Il serait interessant de connaitre les différents angles de vue.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 21:00

casseron a écrit:satan écrit :



Ce genre de jugement méprisant est vraiment le point de Godwin des zéts.....


Pour un vrai point Godwin, il manque un illustre personnage!!!

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Nazico10
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 21:01

Et si l'avion montré sur la vidéo n'était pas un avion?
Et si c'était autre chose?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 21:03

Satan a écrit:Et si l'avion montré sur la vidéo n'était pas un avion?
Et si c'était autre chose?
Ne recommence pas avec tes histoires de soucoupe volantes, stp.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 21:05

En realité, c'est un couple d'homosexuels qui se sont égarés dans la campagne, et ce qu'on voit, ce sont les phares de leur Nissan Juke.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 21:07

Tu racontes vraiment n'importe quoi. Je vais mettre cela sur le fait que tu as bu.

Sur la vidéo en question, je dirais qu'il s'agit d'un lampadaire.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 21:09

On dirait un des lampadaires de la cour du commissariat de Sedan, mais cela ne peut etre qu'une coincidence.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 - Page 2 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 21:13

Il faudrait que tu nous montre les images de jour.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:54