Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les folles du Vatican

Partagez
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8723

Les folles du Vatican

Message par Johnny Guoyot le Dim 17 Fév - 18:36



L’homosexualité dans les arcanes du Vatican. Un sujet encore peu traité et auquel s’est attelé pendant quatre ans le journaliste et chercheur français Frédéric Martel, qui a déjà notamment publié des ouvrages sur la communauté LGBT.
Dans son livre à paraître le 21 février prochain dans une vingtaine de pays, au titre sans équivoque (« Sodoma, enquête au cœur du Vatican », ed Robert Laffont), l’auteur décrit « l’omniprésence d’homosexuels » dans l’Église catholique. « C’est le résultat d’une sociologie et de la chasteté », explique-t-il ce jeudi à l’hebdomadaire le Point, qui publie des bonnes feuilles du livre et y consacre sa une.

Anneau de luxure

« Avec Jean-Paul II, les choses changent complètement de nature et d’ampleur. Dans son entourage, il y a plus de pratiquants et un niveau de vénalité et de corruption parfois inimaginables. Il y a eu autour du saint-père un véritable anneau de luxure », écrit par exemple Frédéric Martel. L’auteur dénonce également un système basé sur le silence. En clair, les prélats homosexuels n’oseraient pas dénoncer leurs confrères de la curie auteurs de délits financiers ou pédophiles, de peur d’être eux-mêmes mis en cause.
« Parler des autres, c’est prendre le risque qu’on parle de vous. Voilà la clé de l’omerta et du mensonge généralisé de l’Église », résume-t-il. Car, d’après la doctrine de l’Église catholique, la chasteté et le célibat des prêtres sont des principes absolus, et l’homosexualité contraire à ses valeurs. « Dans la vie consacrée et la prêtrise, il n’y a pas de place pour ce type d’affection », rappelait d’ailleurs le pape François en décembre dernier, dans un livre d’entretiens « La force d’une vocation ».

Le pape inquiet de la « mode » de l’homosexualité

Frédéric Martel raconte aussi les condamnations de plus en plus fermes de l’homosexualité de la part du pape, au fil de l’histoire. « Paul VI avait condamné l’homosexualité, mais ce n’est qu’avec Jean-Paul II qu’une véritable guerre contre les gays a été lancée. Ironie de l’histoire : la plupart des acteurs de cette campagne sans bornes contre les homosexuels l’étaient personnellement », assure-t-il.
Le pape François avait d’ailleurs estimé début décembre que l’Église catholique risquait d’être gagnée par la « mode » de l’homosexualité, et il se disait « inquiet » du nombre de prêtres et de religieux gays. Ce que le livre de Frédéric Martel vient justement documenter.



L’été dernier, le souverain pontife avait par ailleurs entraîné une polémique, après avoir expliqué que « quand cela (NDLR : l’homosexualité) se manifeste dès l’enfance, il y a beaucoup de choses à faire par la psychiatrie, pour voir comment sont les choses. C’est autre chose quand cela se manifeste après vingt ans ».

http://www.leparisien.fr/societe/sodoma-l-enquete-qui-revele-l-omnipresence-d-homosexuels-au-vatican-14-02-2019-8012016.php


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3576

Re: Les folles du Vatican

Message par Charlie le Dim 17 Fév - 19:14

Il n'y a rien qu'à voir les deux premiers pré selectionnés pour l"euro vision
Martin 50 ans hétéro français n'a aucune chance, et comme le disait un ancien policier écrivain cinéaste
qui connaissait depuis longtemps quantité d'homos.
Ces agrs disaient "mais on a jamais voulu ça, être médiatisé à outrance au point d'en être un modèle, une nouvelle norme, on veut seulement qu'on nous foute la paix..."
Pas de bol le milieu des médias, jet set, politiques en vue étant composés de pas mal d'homos, lesbiennes, et même pire, ils n'ont pas eu le choix"
Comme je l'ai toujours dit, si le sida avait touché que les mineurs de charbon, on n'en parlerais même pas, mais le milieu homo a été touché en premier, et voir plus haut, ce milieu ( artistes,acteurs...) a su le médiatiser rapidement.
voyez Ebola, si un jour, un chanteur français, puis un autre , sont touchés, en 1 an on recolte des milliards pour l"éradiquer.
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8723

Re: Les folles du Vatican

Message par Johnny Guoyot le Dim 17 Fév - 20:02

Signalons avant tout que ce livre traite de l'homosexualité au Vatican.
Et il ne faut pas faire d'amalgame en cette période troublée pour l'Eglise entre homosexualité et pédophilie.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3576

Re: Les folles du Vatican

Message par Charlie le Dim 17 Fév - 20:51

Ce qui est marrant justement à cette période, c'est que l'homosexualité des prêtes, choque alors que entre être choqué dans la société actuelle est presque un délit!!!
De plus personne n'a rien dit, sachant très bien que depuis les débuts de la papauté, évêques, cardinaux, vire certains pape  avaient des putes ou favorites à leur service, qu'ils fréquentaient aussi et surement encore les soirées plus que chaudes.
Je trouve ça bizarre..
Pour la pédophilie là c'est immoral, infect, mais il faut voir aussi avec le monde de l’éducation, celui plus fermé de la justice, politiques , jet set, spectacle avec la coke qui montent au cerveau, sont les premiers a en abuser, mais rarement condamnés, que les sous fifres, qui ne vivent généralement pas vieux...
2h
2h
VIP
VIP

Nombre de messages : 157

Re: Les folles du Vatican

Message par 2h le Lun 18 Fév - 4:21

Intéressant ton sujet, Johnny. Il manque l'homosexualité chez les nonnes, qui existe aussi.

 d’après la doctrine de l’Église catholique, la chasteté et le célibat des prêtres sont des principes absolus

La raison pourquoi il est demandé aux prêtres d'être célibataires, c'est que l'Église était en colère lorsqu'un ecclésiaste léguait ses terres et ses biens à ses fils, plutôt qu'à Rome. L'argent, les terres, les biens, et le pouvoir qui en découle, sont à l'origine de cette doctrine. 

Pour l'homosexualité, c'est tout comme l'avortement, la contraception, la libre sexualité... tout ça est interdit car, depuis des siècles, Rome veut que les femmes catholiques aient un maximum d'enfants. Afin que leur Église soit plus populeuse que celle des autres.

Il n'y a pas d'origine spirituelle ou divine derrière ces principes absolus. Il y a l'avarice, l'amour du pouvoir, la mégalomanie. 

Le respect et la compréhension de la nature humaine ne sont pas au menu.
avatar
anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1938

Re: Les folles du Vatican

Message par anoy le Lun 18 Fév - 10:54

@Johnny Guoyot a écrit:Signalons avant tout que ce livre traite de l'homosexualité au Vatican.
Et il ne faut pas faire d'amalgame en cette période troublée pour l'Eglise entre homosexualité et pédophilie.
Ouai ...
Mais l'un amène souvent à l'autre ... peut-être par frustration , dépit ... ou facilité !!!

De toutes façons , l'être humain n'est pas fait pour vivre seul ... forcément à un moment ça déraille ! C'est pour ça que les "bonnes du curé" étaient très bien acceptées et qu'ils finissent leurs jours ensemble dans leurs "maisons de retraite" qui leurs sont réservés !
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3576

Re: Les folles du Vatican

Message par Charlie le Lun 18 Fév - 12:42

tout à fait  Anoy , c'était connu de tous mais dans les moeurs et personne ne causait
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8723

Re: Les folles du Vatican

Message par Johnny Guoyot le Lun 18 Fév - 12:47

Je ne pense pas que l'homosexualité mène plus à la pédophilie que l'hétérosexualité.
C'est juste qu'il y a beaucoup plus de garçons enfants de choeur que de filles  et un homo pedophile sera plus attiré par eux.
Mon expérience dans la "fréquentation" des pédophiles m'a appris que tous les milieux et tous les types de sexualité sont susceptibles de provoquer cette condamnable déviance.
En effet, on sait que celle-ci touche beaucoup de prêtres, mais n'était elle déjà pas présente en eux avant qu'ils n'entrent dans le clergé?
Je me souviens que l'Abbé Pierre avait évoqué il y a bien longtemps son homosexualité. On a coutume de dire que dès le plus jeune age, il était attiré par l'Eglise. c'est vrai, mais le fait que sa mère l'ait surpris avec un camarade de son age dans une activité autre que faire leurs devoirs a décidé de sa rapide entrée dans les ordres. C'était ainsi à l'époque. L'Abbé Pierre mena une vie de moine, respecta son voeu de chasteté et nul ne niera qu'il fut un saint homme. Aucun enfant n'a rien eu à craindre de lui.
Anoy cite les "bonnes du curé" chères à Annie Cordy. La preuve qu'un prêtre n'est pas forcément un pervers frustré qui se jette sur les enfants. Un prêtre, bien qu'il soit sensé respecter son voeux de chasteté ira avec une femme s'il est hétéro et un homme s'il est homo. S'il s'attaque à des enfants, c'est un détraqué qu'il faut neutraliser. Cela n'a rien à voir avec l'heterosexualité et l'homosexualité, c'est juste une pulsion malsaine, et croyez moi, elle n'arrive pas qu'aux prêtres. Les instituteurs ont aussi leur lot de malades.

Pour répondre à 2H, oui, les bonnes soeurs ont leur lot de lesbiennes, mais Frederic Martel n'en parle pas dans son ouvrage car l'Eglise est plutôt une affaire d'hommes et les hautes sphères du Vatican ne  comprennent pas la moindre femme.

Si je me souviens bien, notre camarade Schattenjäger fut éduqué chez les bons pères. Peut être pourrait il partager ici avec nous son expérience...


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
2h
2h
VIP
VIP

Nombre de messages : 157

Re: Les folles du Vatican

Message par 2h le Mar 19 Fév - 0:38

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Johnny.

Je pense que pour les prêtres pédophiles, il y a 2 avenues:
- soit que l'homme était déjà pédophile avant d'entrer dans les ordres, et qu'il a choisi la prêtrise car ça lui permet d'avoir la confiance des gens et d'approcher des enfants (tout comme les instituteurs)
- soit que l'homme a beaucoup de mal à vivre son voeu de chasteté, et qu'il en développe une perversion.

je dis "l'homme", mais en fait il y a aussi des cas de bonnes soeurs pédophiles.
casseron
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8637

Re: Les folles du Vatican

Message par casseron le Mar 19 Fév - 17:36

Ce qui n'est plus admis de nos jours l'était dans la Rome antique !

https://www.persee.fr/doc/comm_0588-8018_1982_num_35_1_1519
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 32517

Re: Les folles du Vatican

Message par Schattenjäger le Mar 19 Fév - 17:44

@casseron a écrit:Ce qui n'est plus admis de nos jours l'était dans la Rome antique !

https://www.persee.fr/doc/comm_0588-8018_1982_num_35_1_1519
C'est donc Rom(e)antique ? lol!


___________________


Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8723

Re: Les folles du Vatican

Message par Johnny Guoyot le Mar 19 Fév - 19:28

Ces pratiques romaines, issues de la Grece antiques,étaient elles encore en pratique dans l'établissement religieux où tu t'amusais à inverser les crucifix?


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
casseron
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8637

Re: Les folles du Vatican

Message par casseron le Mer 20 Fév - 19:42

Pantalon obligatoire pour les cardinaux, finie la jupette en dentelles !
Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8723

Re: Les folles du Vatican

Message par Johnny Guoyot le Mer 20 Fév - 20:25

Tu veux la fin des vocations pour les amateurs de lingerie en dentelles!!!
Benoit XVI en était dit on fort friand.

Et un petit clin d'oeil à Plantu:



On évoque la pédophilie dans le clergé catholique, mais leurs homologues protestants, juifs et musulmans ne valent pas mieux, on en parle juste moins.


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
casseron
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8637

Re: Les folles du Vatican

Message par casseron le Mer 20 Fév - 20:53

La dernière phrase n'engage que toi. Les procès d'intention sont nauséabonds.
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3576

Re: Les folles du Vatican

Message par Charlie le Mer 20 Fév - 21:04

@Schattenjäger a écrit:
@casseron a écrit:Ce qui n'est plus admis de nos jours l'était dans la Rome antique !

https://www.persee.fr/doc/comm_0588-8018_1982_num_35_1_1519
C'est donc Rom(e)antique ? lol! Bravo, BIs
casseron
casseron
VIP
VIP

Nombre de messages : 8637

Re: Les folles du Vatican

Message par casseron le Ven 22 Fév - 15:57

Le Vatican trinque à son tour, mais vous êtes certainement trop jeunes pour avoir connu l'affaire des ballets roses et des ballets bleus.
Et là ce n'étaient pas ds prêtres célibataires !
avatar
anoy
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1938

Re: Les folles du Vatican

Message par anoy le Ven 22 Fév - 23:17

Les ballets avec Charles Trenet , les jeunes garçons ...
Il est resté très populaire malgré son passé de "collabo" et ses fameux "ballets" avec les enfants !!?
Charlie
Charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3576

Re: Les folles du Vatican

Message par Charlie le Ven 22 Fév - 23:31

les ballets roses c'est avec une institution de jeunes filles et les députés , sénateurs


___________________


Mâle Reproducteur.
Insémination artificielle par seringue naturelle.

Contenu sponsorisé

Re: Les folles du Vatican

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Mar - 11:17