https://www.bfmtv.com/international/londres-des-drones-sement-la-pagaille-a-l-aeroport-de-gatwick-1592357.html
Derniers sujets
SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
casseron- VIP
- Message n°1
SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
Mieux que des gilets jaunes, achetez quelques drones !
https://www.bfmtv.com/international/londres-des-drones-sement-la-pagaille-a-l-aeroport-de-gatwick-1592357.html
Nicolas Eymerich- Modérateur
- Message n°2
Re: SI VOUS VOULEZ PARALYSER UN PAYS
Celui qui se fait prendre avec un drone sur un aeroport risque gros.
Il faut mieux tuer pere et mere, les voisins et leur chien que commettre une entrave à la navigation aérienne! La justice n'est jamais aussi réactive que dans ces cas là.
Il faut mieux tuer pere et mere, les voisins et leur chien que commettre une entrave à la navigation aérienne! La justice n'est jamais aussi réactive que dans ces cas là.

casseron- VIP
- Message n°3
Rien sur le nombre, rien sur la taille, rien sur la vitesse. De véritables ovnis donc.....
- Message n°4
Tout à fait, on ne sait pas ce que c'est ni d'où ils viennent, ce sont donc de parfaits OVNIs.

Franck1973- Equipe du Forum
- Message n°5
Pour une fois que l'acronyme est utilisé dans le bon sens...
- Message n°6
Je mets mon post au bon endroit.
Des (petites) nouvelles des "drones" :
La police a précisé qu'un drone particulièrement grand avait été repéré une cinquantaine de fois depuis mercredi soir près de l'aéroport.
Il court il court le furet...... (comptine enfantine)
Des (petites) nouvelles des "drones" :
La police a précisé qu'un drone particulièrement grand avait été repéré une cinquantaine de fois depuis mercredi soir près de l'aéroport.
Il court il court le furet...... (comptine enfantine)
- Message n°7
Un homme et une femme ont été interpellés par la police anglaise.
Il s'agirait des membres d'un groupe d'écologistes.

Mulder26- Equipe du Forum
- Message n°8
si il s'avère que c'est vrai , ça n'est pas le meilleur moyen de faire passer un message ...@Nicolas Eymerich a écrit:Un homme et une femme ont été interpellés par la police anglaise.

casseron- VIP
- Message n°9
D'ici demain, cette affaire va sortir des radars. Et on ne saura rien de ce qui s'est réellement passé.
- Message n°10
pas faux ...
- Message n°11
En plus, ce n'est pas chez nous que ça se passe, et il n'est pas question de "gilets jaunes".
Peut etre en allant scruter la presse britannique...
Peut etre en allant scruter la presse britannique...

- Message n°12
Dernieres nouvelles:
Deux personnes, un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussex ce matin.
Des drones et des hélicopteres radiocommandés ont été découverts.
Les deux interpellés auraient reconnu les faits au nom d'un groupe de combat écologique. Le groupe serait constitué d'une dizaine de membres, activement recherchés. Ils risquent chacun 5 ans d'emprisonnement.
Ah les cons!
Deux personnes, un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussex ce matin.
Les deux interpellés auraient reconnu les faits au nom d'un groupe de combat écologique. Le groupe serait constitué d'une dizaine de membres, activement recherchés. Ils risquent chacun 5 ans d'emprisonnement.
Ah les cons!

Charlie- Equipe du Forum
- Message n°13
Terrorisme écologique
- Message n°14
bien fait pour eux !@Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Ah les cons!
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches

Charlie- Equipe du Forum
- Message n°15
@Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !@Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Deux personnes, des Libertins,un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussesex ce matin.
...
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches
- Message n°16
ça y est , l'alcool a encore fait des ravages chez Charlie@Charlie a écrit:@Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !@Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
Deux personnes, des Libertins,un couple agé de 54 et 47 ans ont été interpellés à son domicile du Sussesex ce matin.
...

- Message n°17
Dimanche 11h18 et Charlie est deja tellement ivre qu'il n'est même plus capable de taper une lettre sur son clavier!

- Message n°18
au fait Casseron , je sais que tu as un certain âge
et que tu as peut-être maintenant des problèmes d'audition mais ... nul besoin de hurler dans le titre de ton post , les lettres minuscules auraient suffit ...

- Message n°19
@Nicolas Eymerich a écrit:Dimanche 11h18 et Charlie est deja tellement ivre qu'il n'est même plus capable de taper une lettre sur son clavier!

Charlie- Equipe du Forum
- Message n°20
@Mulder26 a écrit:ça y est , l'alcool a encore fait des ravages chez Charlie@Charlie a écrit:@Mulder26 a écrit:bien fait pour eux !@Nicolas Eymerich a écrit:Dernieres nouvelles:
...
moi aussi je suis pour l'écologie , mais pas comme ça , au contraire , ça dessert l'écologie , quelles tâches![]()
casseron- VIP
- Message n°21
Dernière nouvelle, ces deux personnes ont été libérées car innocentes !
anoy- Membre VIP Argent
- Message n°22
Bah ! Il ne fait pas bon , d'avoir des drones à la maison quand on est près d'un aéroport !@casseron a écrit:Dernière nouvelle, ces deux personnes ont été libérées car innocentes !
casseron- VIP
- Message n°23
Imaginez qu'on les ait représentées comme coupables et que les drones soient réapparus le lendemain....
Aux dernières nouvelles de France Inter, il n'y a pas d'images disponibles de ces machins volants !
Aux dernières nouvelles de France Inter, il n'y a pas d'images disponibles de ces machins volants !
- Message n°24
Scotland Yard n'est plus ce qu'il était...

casseron- VIP
- Message n°25
C'est bien vrai... Ils devraient faire collaborer Scotland Yard avec Agatha Christie, Sherlock Holmes, James Bond, miss Marple, l'équipe de Chapeau Melon et Bottes de Cuir et s'adjoindre le Club des Cinq.
Que de talents inutilisés !
Que de talents inutilisés !
|
|
» Les folles du Vatican
» nazisme et occultisme
» La pieuvre tueuse à 14 tentacules ...
» De nouvelles empreintes des « sabots du diable » dans le Devon
» MATHEMATIQUES D'AILLEURS
» S'agit-il d'un crâne de loup-garou?
» Nouveaux indices sur la mystérieuse disparition des Aztèques
» Un médium fait un portrait de l'antéchrist