Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
titane
Nicolas Eymerich
Mulder26
7 participants
  • Répondre au sujet

film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:26

Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Ven 21 Sep - 17:27

titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Dim 23 Sep - 15:19

et bien quand ca neige la bas
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Dim 23 Sep - 16:45

Au Quebec, ils ont la neige, moi je traficote la blanche..
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Dim 23 Sep - 19:24

Les quelques arpents de neige....donc il y a aussi des humains paris les ours, les loups, je ne savais pas !
Il faut avoir eu un mauvais karma deux ou trois fois pour se réincarner en canadien   Wink
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Dim 23 Sep - 19:42

Qui est le crétin qui a transformé mon post plus haut, laissant entendre que je trafiquerais de la drogue!!!
Comme j'ai ma petite idée là dessus, je vais me procurer une grosse cuve que je vais remplir d'acide pour régler le compte de ce malfaisant.
D'autant plus que j'avais fait un bon petit trait d'humour, bien plus drole que les balourdises de schat de cet imbécile heureux!
Je rappelle que sur un forum, transformer les déclarations de quelqu'un est non seulement minable, mais surtout contraire à tous les usages. On peut modérer, supprimer des choses illégales, mais ce genre de choses, c'est non.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Schattenjäger Dim 23 Sep - 19:50

Ce n'est pas moi, le coupable est Charlie. Suspect


Dernière édition par Schattenjäger le Dim 23 Sep - 22:09, édité 1 fois
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Dim 23 Sep - 19:52

Peu importe, vous en etes capables tous les deux. Je vous saignerai.
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Dim 23 Sep - 21:01

Schattenjäger a écrit:Ce n'est pas moi, le couple est Charlie. Suspect
Cette manie puérile de dire "c'est pas moi.." il faut un peu assumer dans la vie
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Dim 23 Sep - 21:02

Nicolas Eymerich a écrit:Qui est le crétin qui a transformé mon post plus haut, laissant entendre que je trafiquerais de la drogue!!!
Comme j'ai ma petite idée là dessus, je vais me procurer une grosse cuve que je vais remplir d'acide pour régler le compte de ce malfaisant.
D'autant plus que j'avais fait un bon petit trait d'humour, bien plus drole que les balourdises de schat de cet imbécile heureux!
Je rappelle que sur un forum, transformer les déclarations de quelqu'un est non seulement minable, mais surtout contraire à tous les usages. On peut modérer, supprimer des choses illégales, mais ce genre de choses, c'est non.
Je m'en Balec   Wink
Nicolas Eymerich
Nicolas Eymerich
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1526

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Nicolas Eymerich Lun 24 Sep - 6:58

Le rosé fait des ravages!
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Lun 24 Sep - 9:52

Nicolas Eymerich a écrit:Le rosé fait des ravages!
-ouilles     Wink
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Lun 24 Sep - 21:03

et le gros rouge qui tache
Anonymous
Invité
Invité


film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:38

Près de nous sifflait un merle
La rosée  Le rosé faisait des perles
Félicie aussi
titane
titane
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 593

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par titane Lun 24 Sep - 23:35

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 721410
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par 2h Mar 16 Oct - 2:34

Bon, pour en revenir au film UFO... je l'ai enfin vu il y a 2 jours, et moi je l'ai bien aimé. Si vous regardez ça pour voir des soucoupes volantes, vous allez être déçus, car leur présence est plutôt suggérée. Le sujet central du film étant des équations mathématiques livrées par des ET aux humains par l'intermédiaire d'un "message" sur les ondes, et on suit un nerd qui essaie de les décoder. Les acteurs jouent bien, l'histoire a un rythme intéressant, le sujet est ENFIN abordé d'une façon différente.

Il y a plein de films à gros budget qui ne prennent pas le temps de bien écrire leur scénario, et qui me déçoivent. Celui-là, c'est l'inverse.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

film: "  UFO "qui vient de sortir au cinéma  - Page 4 Empty Re: film: " UFO "qui vient de sortir au cinéma

Message par Mulder26 Mar 16 Oct - 6:23

tous les goûts sont dans la nature 2h  Smile  Wink
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:54