Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Un poisson mutant effraie les habitants de Russie

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Dim 17 Sep 2017 - 10:39

Un pêcheur russe a récemment remonté dans ses filets une mystérieuse créature à deux bouches. Possédant les caractéristiques d’un poisson, la bête a effrayé les internautes…

Récemment pêché par un habitant de l’Extrême-Orient en Russie, cet étrange poisson mutant a depuis effrayé plus d’un internaute. Partagée sur YouTube, cette vidéo a ainsi fait la tour de la toile en un temps record. Mais qu’elle est la nature de cette étrange créature ?

En effet, sur ces images, se trouve une étrange monstre marin quelque peu dégoûtant, doté de deux bouches; dont l’une est située sur son cou. Selon les habitants de la région, rien de tel n’avait jusqu’à présent été péché dans cette partie du pays…

Poisson mutant : l’Aptocyclus ventricosus

Si depuis cette prise, les internautes tentent d’élucider le mystère de cette créature, les experts ont récemment confirmer son origine. Selon l’équipe de scientifiques, cette créature serait en réalité un Aptocyclus ventricosus, une espèce de poisson populaire de l’Extrême-Orient russe.

Concernant son apparence quelque peu singulière, les scientifiques s’expliquent. En effet, la peau plissée et veloutée de cette espèce n’est pas sans rappeler celle des bouledogues. Toutefois, une fois sorti de l‘eau, l’Aptocyclus ventricosus retrouve une apparence tout à fait commune.

À noter également, la seconde bouche observée par les internautes sur le poisson n’en n’est en réalité pas une. Cette cavité n’est autre qu’une ventouse, permettant à l’espèce de se maintenir sur le fond marin; là où il passe la plus grande partie de sa vie.

Source - https://documystere.com/science/poisson-mutant-russe/
Mulder26
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Un poisson mutant effraie les habitants de Russie

Message par Mulder26 le Dim 17 Sep 2017 - 12:54

beurk , c'est pas avec ça que je ferais une friture ...  Very Happy

Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Dim 17 Sep 2017 - 15:53

Beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Mysan Hier à 22:08

Comment ils ont pu penser une seule seconde que c'est une bouche ? une bouche c'est un orifice du coup il y a forcément un trou à mon sens (et celui de plein d'autres gens je pense)

Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 20:40