Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+2
anoy
vincent_de_tarle
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par vincent_de_tarle Jeu 15 Sep - 17:16

Bonjour à tous

Connaissez-vous cette vidéo qui date de 2012 ?
Moi je ne la connaissais pas mais je viens de prendre un verre avec l'auteur de cette vidéo, David Galley,
Il m'a filmé aujourd'hui pour une émission de télékinésie qui passera en novembre sur France 2.


On a pris un verre pour finir l'entrevue et il m'a parlé de sa passion pour les ovni et de cette vidéo qu'il a prise lors d'un tournage ou l'on voit clairement en détail le type de matière de ces boules blanches qui survolent souvent les centrales. (filmé en HD)

Ce sont bien des sortes de matière éthérique ou plasmaïque, un truc bizarre, une espèce de matière vivante.


anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par anoy Jeu 15 Sep - 20:08

... a un certain moment , on croit voir la représentation d'un ange ..!
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par vincent_de_tarle Ven 16 Sep - 11:43

j'ai fait des captures d'écran

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Ange_ovni2
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par davidgag Ven 16 Sep - 13:06

l’émission TV sur FR2 où il en parle (tres intéressant et étonnant sur une chaine publique )

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  133922
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par casseron Ven 16 Sep - 13:36

Vincent écrit :

Ce sont bien des sortes de matière éthérique ou plasmaïque, un truc bizarre, une espèce de matière vivante.


On ne saurait dire mieux.. Les médiums d'autrefois produisaient ce genre de phénomène. L'objet se matérialisait-il en existe des empreintes moulées- et retournait au néant.. Ce que n'a toujours pas compris JC Bourret.....
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par hocine Ven 16 Sep - 18:54

Dans la séquence du film de cette « chose » qui ressemble à un petit nuage ou un point « cotonneux » qui bougeait au gré du vent , il n’y avait point de centrale nucléaire filmée avec l’objet nuageux , ni à son  dessous ou à proximité , et pourtant à la fin de la séquence du film , s’est terminée par l’image d’un arbre ,pas de centrale nucléaire ,c’est comme si les deux séquences ,la première une vue des cheminées d’une centrale nucléaire ,l’autre , la chose nuageuse dans le ciel ,il n’y avait aucun lien entre les deux passages du film vidéo ,là ,on ne peut évaluer un possible rapprochement  entre ce « nuage » et la centrale nucléaire .
 
Je ne pense pas, que ce petit nuage dans la séquence filmée de cette vidéo est un engin spatial ovni, je crois que les ovnis traversent tel qu’ils sont (structures d’objets qui paraissent solides et bien agencées), le ciel des centrales nucléaires ou non, des villes et villages et de d’autres  endroits ,ils les survolent au dessus ,à proximité , ou plus loin de là , c’est vrai ,on pourra dire que c’est un camouflage en se transformant en nuage pour passer inaperçu aux dessus des installations , non , ils volent au dessus de toute installation du sol terrien ,ils ne sont aucunement inquiétés d’aucune  menace terrienne ,qui les empêchera de voler dans tous les endroits que je viens de citer .
 
Oui, les ovnis peuvent survoler particulièrement des ou un endroit, plus que d’autres, et je crois que ce n’est pas une affaire de centrale nucléaire, il me semble, que c’est un lien plus « pratique » avec des terriens qui les attire là.
 
Quant à ces centrales nucléaires ou non, elles ne me paraissent pas ,qu’elles soient d’une technologie, qui elles tourmentent ou elles intriguent   des extraterrestres, on a dit, que leur technologie, elle  nous dépasse par milliers ou millions d’années, alors, ce n’est pas de  cocotes minutes (centrales nucléaires), qui elles vont leurs donner des soucis, là sur terre ou à des années lumières de là.
 
Je ne crois pas aussi, qu’ils survolent des centrales nucléaires par crainte pour les terriens, que ces installations , finissent par leurs sauter on créant des forts dommages , on a vu les incidents nucléaires, aux USA, Three Mile Island le 28 mars 1979, Tchernobyl le 26 avril 1986 et Fukushima au Japon, il n’y avait pas le moindre doigt venu du ciel ,pour nous prévenir d’avance ces incidents nucléaires , ou une aide pour contenir les effets de ces catastrophes ,c’est une affaire terrienne , qui elle n’a rien avoir avec un autre monde extraterrestre .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par casseron Ven 16 Sep - 19:26

Hocine écrit :

, ou une aide pour contenir les effets de ces catastrophes


Néanmoins un ovvni a été observé au-dessus de la centrale de Tchernobyl après l'accident, et même chose pour Fukushima. Il me semble même qu'il y eut une observation au-dessus de Three Miles Islands.


Ce qui tendrait à signifier que ces choses ne viennent pas du fin fond de l'univers.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par hocine Ven 16 Sep - 21:53

Un ovni doit venir des fin fonds de l’univers, ou bien aussi d’un monde qui devrait être proche de nous sans qu’on ne puisse observer ce monde.
 
Et comme je l’ai déjà dit, les ovnis  peuvent survoler n’importe quel endroit au monde, mais il me semble, qu’ils sont d’une structure ou d’un montage fait intelligemment, pas nuageux ,et je crois fortement  qu’ils survolent le ciel d’une façon disciplinaire, pas aléatoire, peut être dans d’autres endroits dans le monde, c’est autre chose, leurs survols est hasardeux, ou ils prennent des formes qui elles me semblaient  un peu déplacées pour des vaisseaux spatiaux.
 
Si après une catastrophe nucléaire, on décelé des survols d’ovnis, peut être ou là, tout marche normalement, rien ne les attire.
 
Quant à moi et ces observations d’ovnis et d’autres choses qui ma paraissent avoir  un lien avec les ovnis, c’est une affaire qui date depuis plus de 54 ans ,je ne voulais pas revenir à cette histoire ,même si quelques fois ,ça me prend l’envie de parler , que d’une petite partie de cette histoire ,si j’ai gardé cette affaire pour moi ,c’est un peu contre ma volonté ,même mes miens ne sont pas au courant de tout de ce qui me semble savoir sur ces ovnis  ,sauf à l’un de mes fils .

Peut être, aussi tout cela est autre chose, c’est possible que je suis à « coté » de la chose ovni et je ne suis pas logique sur cette affaire ovni ,nous sommes des humains après tout , on peut se tromper ,mais pour moi une chose est sure ,ces engins spatiaux existent .
Anonymous
Invité
Invité


2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par Invité Ven 16 Sep - 22:33

Hocine, ça m’intéresserait beaucoup de connaitre tes expériences qui ne sont pas sur le forum.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par casseron Sam 17 Sep - 6:05

Il serait grand temps de s'intéresser à autre chose qu'une technologie avancée qui mène dans une impasse totale !

Il est dit dans la vidéo ci-dessus que JC Bourret est colonel de la Gendarmerie Nationale. Si la madame était un tant soit peu journaliste, elle aurait appris qu'il est colonel de la Réserve Citoyenne, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Je me demande bien ce qu'il a pu faire pour mériter un tel honneur en dehors d'avoir organisé un concert avec les orchestres de la gendarmerie et de la Police ?

Je me demande également quel crédit il faut apporter à un "ufologue" si près des militaires....
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par davidgag Sam 17 Sep - 10:11

hum casseron ,mon ptit doigt me dit que tu n'aimes pas trop JCB  2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  497540 
Mais tu passes a coté du plus important sur cette vidéo , c 'est ce que dit David Galley :
"la fin du phénomène , ca c'est reconstitué en boule noir, et c'est parti a une vitesse ahurissante allant a un angle de 45° "
et on apprend que 15 minute avant en Allemagne cette lumière a était vu et photographié

et chose aussi étonnante sur une émission de FR2 , c'est que un chroniqueur dit même qu'il y croit au E.T. ! (a une autre époque il se serait fait virer peut etre comme JCB pour avoir une opinion différente a la pensée unique .Moi le journaliste que je ne peut pas encadrer c'est JP pernaut , lui va dans le sens du poil et se marre les rare fois qu'il parle d'un PAN )
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par casseron Sam 17 Sep - 10:17

Bourret a incontestablement été bénéfique pour l'ufologie. Mais il semble avoir pris un sacré coup de vieux pour se morfondre dans la "tôle et boulons".
N'aurait-il rien compris depuis le temps ?

Il a également pris quelques positions dignes de la dernière lettre de l'alphabet.

Has been en quelque sorte.....

Mais tu as raison, la vidéo vaut bien mieux que son opinion.
Anonymous
Invité
Invité


2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:50

Salut,

On peut dire que je suis particulièrement concerné à double titre par ce sujet.
- J'habite à quelques kilomètres de Cattenom et j'ai déjà eu la chance de visiter sa centrale nucléaire, à deux reprises.
- J'ai vu quelque chose dans la même région et j'en ai témoigné ici (enfin, sur l'ancien forum, malheureusement). C'était cylindrique (verticalement), et cela semblait tourner sur cet axe. Il y avait quelque chose de noir qui apparaissait de temps en temps au centre du cylindre. Je dois préciser que j'étais en voiture et elle se déplaçait du sud vers le nord. On se rapprochait de l'objet que je regardais depuis un bon moment (l'objet semblait immobile). Mais alors que je me rapprochais de ma destination, l'objet a subitement disparu. On m'a fait comprendre (sur le forum) à l'époque qu'il pouvait s'agir d'un objet de surveillance extra-terrestre!

Je me marre quand je regarde cette vidéo en HD. On voit bien les réfrigérants de la centrale de Cattenom au début du film, ainsi que la zone près de Zoufftgen ou s'élancent des ULM par beau temps. Mais j'ai l'impression (moi aussi) que les images de cet objet ont étés intercalés dans la vidéo d'origine grâce à des effets optiques ou lumineux. C'est bien foutu, mais çà reste à mes yeux un montage. Comme d'habitude, l'objet est flou et on ne voit pas bien ses formes. Franchement, je suis trés sceptique quant à l'authenticité de cette vidéo.

Moi, je suis comme Saint Thomas: Je ne crois que ce que je vois de mes yeux.

Jean-Claude Bourret était l'une de mes idoles quand j'étais gosse. Il présentait le JT avec un sérieux inimitable. Il a fait son temps.
Anonymous
Invité
Invité


2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:59

Jean-Claude Bourret , n'est pas sur le forum mais on a Jonnhy Guyot qui s'en revendique, étant bourré du matin au soir!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par Satanas Dim 2 Oct - 19:32

GUOyoT
Et si je suis ivre, ça n'est pas de boire, mais de respirer les vapeurs ethyliques qui émanent de vos respirations quand vous gisez inconscients sur le sol des locaux d'U et P.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par vincent_de_tarle Dim 2 Oct - 19:35

Ce que m'avait dit David Galley (et que l'on a du mal à voir tellement c'est rapide) c'est que l'objet (à la minute 2,42) ne se désintègre pas mais file à toute vitesse vers le haut.
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par vincent_de_tarle Mer 9 Nov - 21:30

L'émission de télékinésie vient de passer ce matin sur france2, je vous mets le lien, on m'y voit à l’œuvre, j'avais été filmé en Septembre.

http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/la-telekinesie-existe-t-elle-vraiment_522639
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Empty Re: OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012

Message par Satanas Sam 12 Nov - 12:10

2012 - OVNI au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom - FRANCE - Le 8 sept 2012  Flash112
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:57