Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Inde, Ovni et crash…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30283

Inde, Ovni et crash…

Message par Schattenjäger le Lun 1 Fév - 23:26

Inde, Ovni et crash…

Nous sommes le 27 janvier 2016 au-dessus du Rajasthan lorsqu’un avion de l’aviation indienne affirme avoir repéré un ovni au radar et l’avoir abattue…

D’après la déclaration de l’armée indienne, un objet aurait été détecté ce matin-là, un avion Sukhoi Su-30 aurait donc décollé et observé un objet ayant la forme d’un ballon-sonde. D’après l’IAF (Indian Air Force) l’avion l’aurait intercepté puis abattu, les restes de l’épave de l’objet en question seraient en train d’être étudiés afin d’en savoir plus sur cet étrange ovni qui s’est écrasé.



Des images ont été publiées, mais elle ne donne pas vraiment d’information viable sur cette affaire, on voit sur certaines d’entre elles d’étranges restes qui seraient métalliques, mais il est difficile de savoir s’il s’agit de quoi il s’agit ni son origine qu’elle soit terrestre ou d’ailleurs. Des images ont été publiées, mais elle ne donne pas vraiment d’information viable sur cette affaire, on voit sur certaines d’entre elles d’étranges restes qui seraient métalliques, mais il est difficile de savoir s’il s’agit de quoi il s’agit ni son origine qu’elle soit terrestre ou d’ailleurs.





L’information a été beaucoup reprise mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Rien ne permet de savoir ce qui a été abattu, mais il faut tout de me même se dire que dans ces régions un drone militaire pourrait être passé sans avoir été identifié comme tel et pris pour un appareil venu d’ailleurs.





Comme souvent dans les phénomènes ovni, il est difficile d’avoir la vérité et il est tout à fait possible que nous n’en apprendrons pas plus, les restes pouvant être placé sous le sceau du secret militaire. Si déjà beaucoup de monde dans la communauté ufologue parle d’un nouveau Roswell, sans plus d’information sur notre ovni rien ne permet pour le moment de conclure. L’hypothèse du drone reste pour le moment la meillleur…

http://dark-ride.org/?p=7843
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Re: Inde, Ovni et crash…

Message par Mikerynos le Lun 1 Fév - 23:46

On dirait les canines de Dracula sur la deuxième photo... l’IAF aurait abattu une chauve-souris ?  


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:58