Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Répondre au sujet

Des OVNI au-dessus d’Amiens en août 2015

Partagez
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Schattenjäger le Lun 7 Sep - 10:10

Le jeudi 27 août 2015, dans la soirée, un habitant de la ville d’Amiens (ville située au Nord de Paris, en France) a filmé un phénomène étrange. Plusieurs témoins l’auraient également observé, rendant cette affaire bien singulière …

Sur la vidéo postée par un certain « Anthony Storm », on peut observer un OVNI ayant l’apparence d’une boule de feu planer au-dessus de cette importante cité picarde. Le témoin a semble-t-il filmé la scène depuis la fenêtre d’un immeuble situé sur les hauteurs. Plusieurs dizaines de secondes après qu’il l’ait remarqué, l’engin non identifié a soudainement disparu sans laisser de trace.

Plus tard, dans la nuit, une personne, connue sous le pseudonyme de « Licorne qui fume », a certifié avoir « photographié un point rouge lumineux » au « comportement étrange » entre 23 heures 40 et 2 heures 20 du matin.

Quelques jours plus tard, aux alentours du 1er septembre, une femme, nommée Marjorie Fournier, a aussi vu quelque chose d’énigmatique. Elle raconte :

« Je viens de voir il y a à peine une heure un phénomène du même type en direction d'Amiens sud. Une boule lumineuse avec un point rouge allant à une folle allure très haut dans le ciel. Puis cette boule s'est divisée en deux, toujours à vive allure. Suis-je la seule à avoir vu cela ce soir ? »

Elle conclue en nous apprenant que le phénomène n’aurait duré que 5 secondes.

Un autre témoin raconte :

« Salut je suis d’Amiens et avant de me coucher j'ai décidé de me fumer une dernière clope quand 3 minutes après je vois une étrange lumière blanche passer doucement puis disparaître. Puis 30 secondes plus tard ce n’est pas 1 mais 2 boules en formation lumineuse et blanches qui sont passées au même endroit au-dessus du bâtiment et disparaître aussitôt. Cela vient juste de se passer. Ça me fou un peu la trouille. »

Avec tous ces témoignages, il devient évident qu’il s’est réellement passé quelque chose de troublant à Amiens, mais quoi ?

Source

https://www.youtube.com/watch?v=tt1vVL4iG34
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Re: Des OVNI au-dessus d’Amiens en août 2015

Message par charlie le Lun 7 Sep - 20:05

Surtout, si un rapport devrait être présenté en haut lieu, évitez le terme "Licorne qui fume", comme témoin , ça le ferait pas  Smile
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Franck1973 le Lun 7 Sep - 21:46

C'est vrai qu'avec un pseudo pareil, çà peut décrédibiliser un rapport.

Moi ? Je ne suis rien. Je suis un pet dans le système de conditionnement d'air. Je suis toujours là mais, la plupart du temps, personne ne s'en aperçoit.
La stratégie Ender
Christian COMTESSE
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Christian COMTESSE le Mar 8 Sep - 14:16

En dehors de la lune il n'y a pas d'astre disponible pour donner cette luminosité.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 7:56