Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marionnette, fantôme et hantise…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30746

Marionnette, fantôme et hantise…

Message par Schattenjäger le Mer 19 Aoû - 12:57

Marionnette, fantôme et hantise…





Nous sommes le 13 juillet 2015 lorsque Jayne Harris, une investigatrice dans le paranormal film une étrange marionnette connue pour être possédée, et même si, jusqu’à présent, seul des EVP avaient été détectés ce soir-là il se produisit un phénomène vraiment étrange…

La poupée qui a été filmée appartenait à un certain John, celui-ci aurait raconter une histoire des plus étonnante. En effet quelque temps après avoir hérité cette marionnette il aurait sentie en pleine nuit quelque chose lui frapper la nuque. En se réveillant il aurait chaque fois vu la marionnette se trouvé juste à côté du lit alors qu’il ne l’avait pas rangé à cet endroit.

Après ces expériences étranges il confia la poupée à Jayne Harris qui a effectué un certain nombre de test afin de voir si l’objet était ou non hanté. C’est très récemment en prenant une vidéo du mannequin de nuit qu’elle a eu la surprise de voir la croix qui sert à manipuler la marionnette bouger…



Sur la vidéo on peut voir plusieurs mouvements saccadés du dispositif qui sert à faire bouger la poupée qui avait été placée dans une boite hermétique et sellée.



Jayne Harris a contacter un medium qui affirme que le mannequin à l’esprit d’un vieil attaché à la poupée et que ce fantôme aurait essayer de manipuler la marionnette au travers de la vitre.

La vidéo ne semble pas avoir été retouchée et on voit bien le dispositif qui sert à manipuler la poupée se déplacer. Le mouvement est très saccadé faisant par moment penser à du stop-motion.



Même si beaucoup d’objet semble hanté, sans plus d’analyse on pourrait douter de l’authenticité de cette vidéo, en effet on a l’impression d’avoir affaire à une animation prise image par image a certain moment à cause du manque de fluidité du mouvement. Alors simple supercherie ou véritable objet hanté ? à vous de voir.

http://dark-ride.org/?p=7162
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 14:30