Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Franck1973
Schattenjäger
Mulder26
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ce soir sur la chaine 23 ...

Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Mer 26 Aoû - 19:26

pas d'quoi Wink

à ce propos , ce soir , toujours sur la chaine 23 , ils vont repasser l'émission sur le 05 novembre 1990 .

pour ma part je l'ai déjà vu , mais pour ceux qui l'ont ratés , c'est ici :

http://www.programme.tv/c15481536-dossiers-surnaturels/5-novembre-1990-la-mysterieuse-nuit-des-ovni-90301329/
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par vincent_de_tarle Jeu 27 Aoû - 12:46

Ces histoires de bases souterraine reliées entres elles m'ont intéressé car en lien avec un message céleste que j'ai mis en ligne il y a quelques années.  (en revanche je pense qu'il n'y a aucun lien avec les aliens).

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 16 septembre 2011


Jésus : Mon peuple, [dans la vision qui vous a été donnée] Je vous ai montré ces larges tunnels de quarante pieds [= 12 m] de large qui relient les villes souterraines. Il est certain que les promoteurs du mondialisme babélien continuent de construire davantage de ces tunnels autour de Denver, comme la construction que vous avez vue en cours.


On a stocké de grandes quantités de nourriture dans ces villes pour les mondialistes qui ont l'intention de s’y cacher à l’occasion d’un événement qu'ils vont organiser. Il existe une structure en nid d'abeilles de ces tunnels recouvrant la plupart des états de l’Ouest.


Il y a encore une autre raison pour laquelle les tunnels ont été construits. Quand va commencer la loi martiale planifiée, ce serait révéler leurs plans si les gens voyaient des transports de troupes, des chars et des véhicules blindés voyager à travers les rues. En envoyant les troupes blindées de l'ONU à travers ces tunnels, elles peuvent être pré-positionnées en de nombreux endroits, et prêtes à mettre en œuvre la loi martiale instantanément, sans que personne ne sache d'où elles viennent. Cette attaque soudaine et le contrôle des autoroutes vont prendre de court tous les citoyens.


Connaissant tous les plans de ces
gens mauvais, Je vais en aviser Mes fidèles à l'avance pour qu’ils partent à Mes refuges, ainsi vous serez en sécurité lorsque ces mauvais essaieront de vous capturer. Ils ont un réseau sécurisé de communication, mais Ma communication spirituelle va atteindre chaque fidèle en dépit de leurs plans.

Ayez confiance en Moi pour prendre soin de vous, mais vous devez être prêts à agir rapidement une fois que vous êtes informés du danger ou que vous en avez la prescience. »
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Jeu 27 Aoû - 16:43

Salut tout le monde


A propos d’une rencontre du président Eisenhower et des extraterrestres (émission d’hangar1)


11 février 1955 .


Il y doit y avoir  une sorte de fuite que le président Eisenhower se préparait  à un événement  extraordinaire que la terre n’a pas connue (une rencontre avec des extraterrestres)


« Il alla se reposer et chasser la caille dans le domaine  de son secrétaire au trésor George H. Humphrey » 


 Je me suis dit là que ce n’était pas le moment d’y aller à la chasse à la caille à la veille d’un rendez vous historique avec des E.T. il doit être entouré de son chef d’état major , de ses conseillers  , et ce n’est pas avec son secrétaire d’état au trésor pour préparer un rendez vous avec des extraterrestres ! Ce n’est pas une affaire de sous !!  Et là, aussi le cœur n’y est pas pour aller chasser la caille  alors  qu’un rendez vous le lendemain  l’attend avec des extraterrestres !!!


« Les journalistes qui accompagner le président dans son voyage sont maintenus à l’écart, ils faisaient le « siège » tout la nuit devant le domaine du secrétaire d’état au trésor »


 Les journalistes ne lâchèrent  pas prise, Il y avait quelque chose dans l’air qui aller  se produire , pour eux un événement qui pourra changer le cours du monde  se prépare  .


« Le président Eisenhower n’est pas apparu aux journalistes, raison  annoncée  par le porte parole de la Maison Blanche, le président et son secrétaire devaient se reposer et de se remettre d’un rhume !! »


Surement les journalistes ont trouvé là que c’était un prétexte, pour les maintenir à l’écart, oui, pour justifier  une absence  d’Eisenhower  de 36 heures.


« Les informations disent que le lendemain  l’avion présidentiel  d’Eisenhower  s’est posé  dans la base d’Holloman  le 11 février à 9 heures du matin, immobilisé curieusement  dans un endroit reculé à 800 m au bout de la piste 13, très loin du personnel d’accueil  , et  des bâtiments de  la base militaire !! Un moment après, un homme, le « président » , descendit de l’avion présidentiel et il regagna un engin ovni qui s’est posé pas loin de l’avion  ( les journalistes eux , maintenaient le « siège » toujours devant le domaine du secrétaire d’état au trésor là ,  pour eux le président Eisenhower est toujours là ! »


Pourquoi  l’avion a-t-il  été  immobilisé loin des regards du personnel de la base ?


On voudra  cacher surement quelque chose !  J’ai lu et relu cette histoire et je me suis dit que cette rencontre d’Eisenhower avec des extraterrestres n’a  jamais existé, mais , il y avait quelque chose dans cette histoire qui « cloche » , Je pense qu’aucun président u.s. n’y va à la rencontre des extraterrestres, à cette époque là, et même après , il y avait la guerre froide, le président ne pourra faire un pas sans que l’officier à la mallette du code secret du déclenchement du feu nucléaire ne le quitte d’un pas, même aux toilettes et même dans la nuit ,l’officier dort juste à coté de la chambre du président à la Maison Blanche , il était là ,  en cas d’alerte d’être là prêt et en « vitesse » avec la mallette d’aider le  président qui est le seul à donner le message codé à son armée pour une riposte atomique en cas d’attaque venant de l’Est , Et autre chose aussi, un président on allant seul à une rencontre avec des extraterrestres, il y a risque d’un kidnapping du président par les E.T. , il y a risque aussi de subir une crise cardiaque face aux E.T.  ou il finira   sous l’emprise des E.T. à prendre des ordres « aléatoires » et autre chose aussi, une absence du président pris par une  rencontre avec des E.T. c’est aussi une vacance  du pouvoir, une absence du président  ça sera dangereux , si des « fuites » de cette affaire arriveront  aux oreilles du bloc de l’Est ,ils pourront profiter de la vacance du pouvoir pendant cette rencontre et déclencher le feu nucléaire  on visant les points stratégiques américains sans qu’aucune riposte sérieuse sinon très faible dû à la première attaque nucléaire venant de l’Est, il n’y aurait aucun  président de donner l’ordre de riposter instantanément à une menace d’une frappe nucléaire , tout cela nous montre que c’était impossible de lâcher le président Eisenhower y aller à une rencontre avec des E.T. son absence peut couter cher au pays .


Mais alors qui alla rejoindre le vaisseau E.T.  à la base militaire d’Hollemans ?


Cette affaire d’une rencontre avec des E. T. n’a pas été démentie par les officiels américains, même plusieurs années après, tout au début je ne croyais pas à cette histoire, mais  il y avait des points à vérifier, pourquoi à la veille d’une rencontre Eisenhower y alla chasser la caille chez le domaine de son secrétaire d’état au trésor George H. Humphrey ? Je me disais si le président Eisenhower rencontrera le  lendemain des extraterrestres, il devra s’entourer de son état major militaire et de ses conseillers, mais pas avec son secrétaire d’état au finance ? Et l’idée m’est  venu à mon esprit, c’est le secrétaire d’état au trésor la clé de cette affaire, je devrai chercher le portrait de ce secrétaire d’état au trésor George H. Humphrey, c’est  l’énigme de cette affaire de la rencontre avec les E.T. j’ai cherché sur Google , voir lelien :

https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Humphrey 


C’était le sosie d’Eisenhower !! C’était lui qui remplaça le président Eisenhower on allant à la rencontre des E.T.  Eisenhower  n’a pas quitté le domaine du secrétaire d’état au trésor, il était là, caché pendant 36 heures, lui et son officier à la mallette du « code atomique » qu’il ne lâchait  pas une seconde, je crois qu’un autre indice doit exister même aujourd’hui dans les archives militaires américaines :


 Quel était le degré d’état d’alerte de l’armée américaine et surtout de la force aérienne  le 11 février 1955 ? Date de la rencontre « d’un président » avec les extraterrestres.


C’était une histoire un peu longue , j’ai du m’expliquer dans un post un peu long aussi .
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Franck1973 Jeu 27 Aoû - 22:01

Chez moi, quand on dit que quelqu'un va chasser la caille, c'est pas avec un fusil de chasse... ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 813302
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Ven 28 Aoû - 16:07

Bonsoir 


je n’est pas vu cette émission d’hangar 1 du 5 novembre 1990, mais ça doit  parler des observations d’ovnis dans le ciel, après avoir visionner quelques minutes la vidéo du lien de Mulder26.


Je voulais  donner là mon point de vue  sur ces ovnis et une sorte de comparaison avec le récit des témoins de l’émission d’hangar 1.


  Ovni triangulaire de 15 à 17 m de coté .(mon observation) 


Il me semble que l’ovni triangulaire est formé d’un seul bloc compact.


Il est l’un des d’autres ovnis à différentes formes ou ses points lumineux sont les plus « agencés » sur sa structure, ils sont bien placés sur les trois cotés du triangle volant, par exemple un triangle volant avec quatre à cinq lumières sur chaque bord de ses cotés , elles étaient bien alignées sur chacun de ses trois cotés du triangle volant .


Les lumières n’étaient pas « violentes » mais douces et elles ne se projettent pas vers le sol, mais elles se reflétaient sur sa structure de sa surface du dessous de ce triangle volant.


Grace aux reflets de ces lumières sur cette surface du dessous de ce triangle et qui bizarrement cette surface n’était pas lisse , elle était formée d’une sorte d’essaimage de demi boules semblables à la moitié « d’œufs de poules » qui s’arrêtèrent autour d’une sorte d’un hublot périphérique central de 2 à 3 m de diamètre   , les reflets de lumières de ses bords nous donnent une couleur sur cette surface du dessous de cet engin dégradée du gris au violet ,  c’est dû sans doute à ces demi boules sur cette surface du dessous de l’engin , ces lumières ne se projettent pas vers le sol . 


Aucun bruit , vitesse très lente , pas de cabine de pilotage apparente , pas de formes de réacteurs ou autres chose de propulsion sur sa structure, pas de dégagement de feu , de vapeur ou de fumée , c’était un triangle dont les sommets de ses angles sont parfaitement pointus , pas arrondis, la pointe d’un  angle était dirigé vers le sens de sa direction , il volait ou on a l’impression qu’il « glissait » horizontalement dans le ciel , il voyageait de l’Est vers l’ouest ,il a disparu instantanément du ciel avant qu’il allait disparaitre complètement de mon champ de vision .


Un autre ovni triangulaire.


C’était trois lumières blanches en triangle, elles étaient comme solidaires d’une structure triangulaire mais invisible aux yeux. 


Ces lumières circulaient lentement pendant plus d’un km, nous roulions  dans le soir en voiture, et en parallèle à cet ovni, il variait en attitude suivant le relief du paysage, il était trop bas, nous l’avons perdu de vue à l’entrée d’une ville.


Pour les autres ovnis, je reviendrais un jour sur ces observations . 
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Ven 28 Aoû - 16:28

Bonjour Hocine ,

tu en as de la chance d'avoir vu un tel spectacle !

c'était en rapport avec la vague belge ou pas ?

si tu as raté l'émission "dossiers naturels" sur la vague de 1990  voici le lien .il faut attendre de voir passer une publicité de 20 secondes et ensuite tu as l'émission en question :

http://www.numero23.fr/programmes/dossiers-surnaturels/5-novembre-1990-la-mysterieuse-nuit-des-ovni/

bon visionnage !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Ven 28 Aoû - 17:49

Bonsoir Mulder26


Non, ce n’était pas en rapport avec la vague belge, j’ai vu cet ovni triangulaire plusieurs années avant la vague belge, avant que le mot ovni est connu du public, et avant l’apparition de l’Internet.


Mulder26, je crois que vous avez là, le témoin sur l’un des plus anciens témoignages sur une apparition rapprochée d’un ovni triangulaire.


 Depuis plusieurs années à aujourd’hui, J’ai vu d’autres ovnis de différentes formes.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Ven 28 Aoû - 17:57

bonsoir ,

je crois que le mot OVNI date de la fin des années 60 au début des années 70 ...

ça doit donc faire une paire d'années cette observation de triangle .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Ven 28 Aoû - 18:16

C’était aout 1962, ce témoignage sur cet ovni triangulaire, je crois qu’il est déjà là  depuis longtemps sur le forum .tout au début , je n’avais pas idée sur ces choses E.T.  c’était une sorte d’un coup de pouce d’une personne qui ma poussé à ce monde extraterrestre et de là j’ai pu comprendre un peu cette histoire d’ovnis, que voulez vous , c’est un peu normale avec une expérience de plus de 50 ans sur cette affaire d’ovnis , tout au début de cette affaire qui elle a débutée en 1959 , j’avais 15 ans .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Ven 28 Aoû - 19:13

les années 60 donc .j'avoue ne pas avoir parcouru le forum dans son entier ( il y a de quoi faire ! ) je le chercherai à l'occasion .

je présume que pour la vague de 1954 que tu étais un peu trop jeune pour bien t'en souvenir (? !) .

tu as bien de la chance d'avoir connu les années "dorées" de l'ufologie ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 282567
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Sam 29 Aoû - 15:28

Mulder26 a écrit:les années 60 donc .j'avoue ne pas avoir parcouru le forum dans son entier ( il y a de quoi faire ! ) je le chercherai à l'occasion .

je présume que pour la vague de 1954 que tu étais un peu trop jeune pour bien t'en souvenir (? !) .

tu as bien de la chance d'avoir connu les années "dorées" de l'ufologie ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 282567


Bonsoir Mulder26 


Ces « choses » là ne s’arrêtèrent pas dans ces années 60, ou 70 ,90 ou l’an 2000, le dernier ovni je l’est observé il y quelques  jours. 


L’ovni triangulaire des années 60 ce n’était pas le dernier, j’ai vu des ovnis en formes de sphère géante argentée, ovni de forme soucoupique , en forme cylindrique ou « cigare volant » , des ovnis lumineux , et d’autres phénomènes inexpliqués dans le ciel , boules de feu tombant du ciel , un « couvercle » géant transparent  d’un diamètre de plus d’un km immobile dans le ciel et d’autres choses aussi .


Oui, ces objets volants de différentes formes, est ce que c’est des civilisations différentes E.T. qui elles sont là sur terre ? Et ce que c’est une seule civilisation avec de différents vaisseaux E.T. qui elle est  là sur terre ?


 Dans tout cela, je n’est pas tout dit  sur ces ovnis, je crois que pour moi , qu’il existe une limite à ne pas dépasser, ce qu’il me semble, je n’est jamais dit pendant plus de 50 ans à personne tout ce que je sais sur ces ovnis sauf à l’un de mes fils, tout en le faisant jurer que ça restera entre nous .


J’essayerai toujours de participer à la discussion sur ces ovnis dans la mesure du possible .


 Et puis autre chose aussi, nous sommes des humains, je pourrai me tromper sur cette histoire d’ovni, et si ne vais pas au fond de cette histoire d’ovnis, peut être quelque chose dans mon « esprit » refuse d’y aller loin dans cette affaire.


Pour ce qui est de la vague de 1954, j’avais 10 ans à cette époque là ,et je n’étais pas là aussi pendant cette vague de 54 , par contre j’étais dans une autre région du monde ou cette vague de 54 était là , est elle a était passée presque inaperçu dans l’histoire sur ces ovnis .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Sam 29 Aoû - 15:39

Bonjour Hocine ,

et sans vouloir être indiscret , à quoi ressemblait le dernier ovni que tu as observé ?



quand je parlais des "années dorées" de l'ufologie , je voulais dire  par là que comparé à nos jours , les

observations étaient plus fréquentes , plus rapprochées , avec présences parfois d'humanoides .
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Sam 29 Aoû - 16:08

C’était dans la nuit, et c’était il y a 8 jours , je n’étais pas seul , nous étions assis sur des petits bancs au sol , deux personnes étaient avec moi , et nous buvions du thé , j’ai levé ma tête machinalement vers le ciel , et il était là , un objet dans le ciel ,il était sombre , je n’est pas pu bien distinguer sa forme , il était immobile presque à notre verticale , une lumière qui me paraissait venu d’un point central de cet objet ,et d’un petit point lumineux de cet objet dans le ciel ,une lumière « blanchâtre »  se dilate à vue d’œil pour prendre une dimension d’une grosse pièce de monnaie ,et puis cette lumière se  rétracta pour devenir un petit point lumineux avant de s’éteindre , peut être cet objet était à une attitude de 500 à 700 m environ dans le ciel .


 Je sais un peu le couloir dans le ciel utilisé par ces ovnis depuis très longtemps, cet objet là était là en plein dedans avant de disparaître .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Sam 29 Aoû - 16:36

ok , et tu n'avais pas d'appareil photo sous la main ?
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Sam 29 Aoû - 18:50

A Mulder26


Je ne sais si vous avez remarqué dans mes post , et surtout dans mon dernier post , que depuis plus 50 ans , je n’est rien dit à personne de tout ce que je sais sur ces ovnis ,ou ce qui me semblait savoir , j’ai parlé de ces choses là qu’a l’un de mes fils , tout en lui faisant jurer que ça restera entre nous , pas de problème avec les autres  détails sur des observations d’ovnis dans le ciel comme tout le monde qui ne font de mal à « personne »


Très jeune, je soupçonnais ou il me semblait que quelques chose qui n’appartient pas à la terre était là dans un lieu en 1959, j’avais 15 ans , et j’ai travaillé là , détaché avec une autre personne qui n’était pas de ma communauté , même ceux qui étaient là ,n’étaient pas de ma communauté ,  j’étais un jeune ouvrier différent d’eux , le pays était divisé en deux populations différentes , l’une avait le pouvoir et le droit de leur coté et l’autre n’a rien , je faisais partie de cette dernière , et si j’étais là , c’est cette personne avec qui je travaillais était responsable de ma présence là , dans cet endroit , je m’arrête là je sens que je passe hors sujet .


Pour ce qui est « pourquoi je n’est pas pris de photo »,il y a très longtemps ,il me semblait que cette histoire d’ovni et une affaire très « compliquée » qu’il vaudra mieux de ne pas se mêler  dans des ces affaires là , prendre des photos et justifier ou est elles prises , ou peut être pris l’appareil de photos en mains , non , là j’exagère un peu Smile .


Comme vous le savez, les témoignages sur les ovnis ne sont pas tous accompagnés par des photos, les témoignages, c’est à prendre ou laisser, peut être il devra  exister des situations ou le témoin était très proche d’une situation ou il se sent impliquer et il a peur de mettre le doigt dans l’engrenage on allant très loin dans ses témoignages, ce n’est là que mon point de vue.          
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Sam 29 Aoû - 19:01

oui , c'est vrai que le phénomène ovni est (très ) complexe .

mais apporter une preuve par la photo ou autre est pas mal aussi , ne serait-ce que pour faire taire les sourires moqueurs ... Wink
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Sam 29 Aoû - 21:29

Cette histoire d’ovni ça fait partie aussi de notre vie terrienne, croire ou ne pas croire ça fait partie naturellement de notre mentalité terrienne, c’est vrai , une photo ou un indice ou aussi une preuve sérieuse , c’est mieux , mais je crois que parfois dans la vie on devrait bien réfléchir , comme ils le disent les anciens , parfois avant d’ouvrir la bouche , il faudra y tourner la langue sept fois , ce n’est pas facile ces choses là , et les sourires moqueurs , je pensais à cela à chaque fois ou je poste , quelques fois je voulais laisser tout tomber , parler d’avoir vu beaucoup d’ovnis ça sera un peu difficile , c’est comme il existe un quota à ne pas dépasser à observer des ovnis , mais ,ils ne savent pas que ça pourra exister une raison qui a entrainée tous ce nombre d’ovnis d’être observé par un témoin , et puis chacun et libre de penser ,ou d’apprécier ces témoignages .


Il avait des situations ou on a essayé  moi et mon fils de prendre avec appareil caméra , un ovni qui venait les soirs à un endroit dans le ciel  , on à visionner le film dans le pc , je ne sais aujourd’hui ce qui a advenu de ce film ,une autre fois c’est une apparition d’un immense sorte de « couvercle » dans le ciel , l’intérieur de ce « couvercle » nous paraissait transparent ou translucide dans le ciel , il a était pris par les portables de plusieurs témoins , c’était il y a quelques années , une autre fois c’était dans la nuit alors que nous roulions en voiture ,conduite par  l’un de mes fils , j’étais à coté de lui , ma fille était derrière , c’est elle qui a vue trois lumières en triangle , elles voler lentement dans les airs très proche du sol , elles variaient dans leur attitude , suivant le relief du paysage presque désertique  , nous roulions en parallèle avec ces lumières triangulaires , ma fille voulait filmer ces lumières , je ne sais ce qui ma pris , je lui dit de ranger son portable et de ne pas filmer  , j’ai réalisé que j’ai fait une petite « gaffe » et j’ai essayé de la réparer un moment après . 
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par Mulder26 Dim 30 Aoû - 7:32

bonjour Hocine ,

si tu arrives à passer outre pour les moqueries , je t'envie !

dommage pour ta petite "gaffe" Wink

bonne journée !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Lun 31 Aoû - 15:04

vincent_de_tarle a écrit:Ces histoires de bases souterraine reliées entres elles m'ont intéressé car en lien avec un message céleste que j'ai mis en ligne il y a quelques années.  (en revanche je pense qu'il n'y a aucun lien avec les aliens).

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 16 septembre 2011


Jésus : Mon peuple, [dans la vision qui vous a été donnée] Je vous ai montré ces larges tunnels de quarante pieds [= 12 m] de large qui relient les villes souterraines. Il est certain que les promoteurs du mondialisme babélien continuent de construire davantage de ces tunnels autour de Denver, comme la construction que vous avez vue en cours.


On a stocké de grandes quantités de nourriture dans ces villes pour les mondialistes qui ont l'intention de s’y cacher à l’occasion d’un événement qu'ils vont organiser. Il existe une structure en nid d'abeilles de ces tunnels recouvrant la plupart des états de l’Ouest.


Il y a encore une autre raison pour laquelle les tunnels ont été construits. Quand va commencer la loi martiale planifiée, ce serait révéler leurs plans si les gens voyaient des transports de troupes, des chars et des véhicules blindés voyager à travers les rues. En envoyant les troupes blindées de l'ONU à travers ces tunnels, elles peuvent être pré-positionnées en de nombreux endroits, et prêtes à mettre en œuvre la loi martiale instantanément, sans que personne ne sache d'où elles viennent. Cette attaque soudaine et le contrôle des autoroutes vont prendre de court tous les citoyens.


Connaissant tous les plans de ces
gens mauvais, Je vais en aviser Mes fidèles à l'avance pour qu’ils partent à Mes refuges, ainsi vous serez en sécurité lorsque ces mauvais essaieront de vous capturer. Ils ont un réseau sécurisé de communication, mais Ma communication spirituelle va atteindre chaque fidèle en dépit de leurs plans.

Ayez confiance en Moi pour prendre soin de vous, mais vous devez être prêts à agir rapidement une fois que vous êtes informés du danger ou que vous en avez la prescience
 
 Bonjour a tous 


Je crois que des questions se posent après tout  ce qui est dit, bien sur si j’ai bien compris sur cette affaire de tunnels souterrains. 


C’est quoi cette loi martiale qui va commencer pour cette population américaine et qui elle a nécessitée une armée bien équipée lancée contre cette population ? 


Les troupes en armes, blindés, chars, camions ne verront ils pas ces populations qui se dirigent vers une sorte de souricière dans ces tunnels  et les anéantir là ?


Je ne sais s’il existe des réseaux de tunnels de ce genre mais Je crois que là , les tunnels « naturels » présentent des dangers, infiltration d’eau, effondrement dû à un tremblement de terre et puis la population  peut elle survivre à l’étroit dans ces tunnels de 12 m de largeur même s’ils sont d’une longueur de plusieurs kms ?


Les moyens célestes ont-ils prévu l’éclairage de ces tunnels ? On ne va pas circuler dans le noir pendant des km ? Et cela ne demandera t’il pas  implication des sociétés d’état pour ces gros travaux ?


L’absence du renouvellement de l’air frais à l’intérieur de ces tunnels de plusieurs km ne sera-t-il pas un danger pour une  population à l’intérieur de ces tunnels ? Les toilettes, et l’évacuation des déchets ne poseront ils pas un problème aussi à l’intérieur de ces tunnels ? Les issus de secours, risque d’incendie ? 


 Quelle nourriture sera-t-elle servie là dans ces tunnels pour nourrir des milliers et milliers voir de millions d’individus ?  Vont-ils les nourrir avec des boites de conserves ? Et autre chose aussi, les voies célestes, s’impliquent-elles que pour une population de l’Amérique et pas les problèmes qui ont touché les autres populations dans le monde, par exemple la première et deuxième guerre mondiale ? La  « voie céleste » fait-elle dans la sélection sur les misères de la population mondiale ? 


  Si cela est vrai ces tunnels souterrains,  le gouvernement américain avec tous ses formidables  moyens,  n’est il pas au courant qu’on a mis le dessous de son pays en « gruyère » par des moyens céleste ? 
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

ce soir sur la chaine 23 ... - Page 3 Empty Re: ce soir sur la chaine 23 ...

Message par hocine Mer 2 Sep - 16:21

Mulder26 a écrit:Bonjour Hocine ,

tu en as de la chance d'avoir vu un tel spectacle !

c'était en rapport avec la vague belge ou pas ?

si tu as raté l'émission "dossiers naturels" sur la vague de 1990  voici le lien .il faut attendre de voir passer une publicité de 20 secondes et ensuite tu as l'émission en question :

http://www.numero23.fr/programmes/dossiers-surnaturels/5-novembre-1990-la-mysterieuse-nuit-des-ovni/

bon visionnage !

Bonsoir Mulder26


On visionnant la vidéo sur  la vague de 1990, la plupart des témoins ont déclaré qu’ils n’avaient pas peur devant ces apparitions d’ovnis de cette époque là, beaucoup de témoins souhaitent même les revoir.


Dans la vidéo, une femme témoin d’une observation d’un ovni à cette époque là des années 90, elle l’avait décrit le vol  de l’ovni comme un poisson raie Manta nageant sous  la mer, c’est vrai cette sensation d’un vol d’un ovni triangulaire est comparable à ce poisson là, comme si l’ovni triangulaire glissait dans le ciel comme dans l’eau  et il nous fait penser à cette forme et vitesse de cette raie géante dans l’eau.


Oui , on a l’impression que ces ovnis font un « travail » qui nous donne un sentiment  , de ne pas avoir peur d’eux , il circulent très lentement  dans le ciel , comme s’ils nous montrent par là , qui ne sont pas pressés ,ils sont très calmes , qu’il n’y a aucune position d’attaque suivi d’une piquée vers un objectif sur  le sol terrien , j’ai l’impression ,qu’ils se donnent un peu en spectacle lors leurs passages  , et puis , il y a aussi  l’absence du bruit de l’engin , ça voulait dire par là que nous sommes en face d’un monde du silence , et devant ce silence , on ne s’énerve pas ou on ne s’inquiète pas , ce qui est contraire à nos avions , s’ils passent tout prés du sol, leurs réacteurs nous brisent  les tympans et nous ne chercherons pas qu’ils nous refassent  ça , le bruit c’est une forme d’agressivité .


Dans tout cela, le problème « d’identification » de ces ovnis reste toujours d’actualité  « d’où viennent ils et que veulent ils ? »


Dans ce document filmé sur les ovnis des années 90 et même les plus récents, il me semble qu’on a exagéré sur l’éclairage émis par ces ovnis, les producteurs  de ces films ont  dû gonflé les témoignages des témoins sur ces observations d’ovnis, pour  reproduire et rendre plus spectaculaire et du « tape à l’œil » sur ces lumières émissent par les ovnis, à ces époques là , des témoignages existent depuis longtemps  sur ces observations mais là dans ces films ça dépasse  ceux qui a été dit sur les témoignages écrits depuis longtemps sur ces ovnis .


Les ovnis émettent des lumières mais je ne pense pas qu’elles sont si « violentes », comme il a été reproduit dans les films sur ces ovnis, peut être, il y a exception  dans des régions différentes dans  le monde, dans tous les cas, ce n’est là que mon point de vue sur cette affaire d’ovnis . 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:44