Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Hier à 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Hier à 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Hier à 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Hier à 9:32 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43738

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Empty Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Message par Schattenjäger Mer 8 Juil - 9:53

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Nelson-monfort-pl

« Je sais ce que j’ai vu ! »

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Il le jure : il n’avait pas bu une goutte d’al­cool ce soir-là ! Nelson Monfort est revenu hier sur France Inter sur cette nuit de 1985 où il a aperçu un OVNI…

Au fond, Nelson Monfort se fiche un peu qu’on le croie ou non.

Le présen­ta­teur, qui était invité hier sur France Inter dans l’émis­sion A rebrousse-poils est certain de ce qu’il a aperçu avec sa femme un soir de 1985 alors qu’il était en vacances aux Arcs, dans les Alpes. « Je précise que je ne bois pas, a-t-il expliqué au micro de Daniel Morin. Une nuit étoi­lée nous avons vu un objet extrê­me­ment, EXTREMEMENT brillant, rectan­gu­laire et silen­cieux et je crois que ça corres­pond à toute une série de témoi­gnages simi­laires, le fait qu’on n’en­tende pas de bruit de moteur ou de fusée ni de quoi que ce soit. Il est passé douce­ment au dessus de la crête et à un moment donné, il a obliqué à 45 degrés et a disparu à une vitesse phéno­mé­nale ! »

Le présen­ta­teur spor­tif est sûr de son fait, à 100%. « Personne n’est obligé de me croire mais moi je sais ce que j’ai vu, a-t-il martelé. Je ne bois pas une goutte d’al­cool et je n’ai jamais été saoul de ma vie. Il se trouve en plus que cette obser­va­tion corres­pond à un certain nombre de témoi­gnages qui ont eu lieu ce même soir ou au cours de cette même période dans les Alpes. »

Visi­ble­ment bien rensei­gné, il a tenu à préci­ser un détail : « C’était une rencontre du premier type, a-t-il détaillé. La rencontre du deuxième type implique un contact et la troi­sième un enlè­ve­ment… C’était une rencontre éloi­gnée du premier type ! »

Nelson Monfort avait déjà évoqué briè­ve­ment  cet épisode en 2014 lors d’un docu­men­taire télé­visé sur les OVNI. Il avait révélé que cette rencontre avait sérieu­se­ment ébranlé ses convic­tions. « Je pense aujourd’­hui profon­dé­ment que nous ne sommes pas les seuls dans l’uni­vers, avait-il confié. Je pense qu’il y a des intel­li­gences supé­rieures, même bien supé­rieures à la nôtre. » Qu’elles n’hé­sitent pas à se mani­fes­ter…

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/nelson-monfort-raconte-son-incroyable-rencontre-avec-un-ovni-en-1985-564454
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11052

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Empty Re: Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Message par Mulder26 Mer 8 Juil - 19:32

c'est bien qu'une célébrité comme lui aborde le sujet ovni , en plus il ne verse pas dans le sensationnalisme  Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 995773
Anonymous
Invité
Invité


Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Empty Re: Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Message par Invité Jeu 9 Juil - 22:21

Oui mais, pourquoi mettre toujours en exergue; sportif (pas de rapport, je ne bois pas, jamais saoul..
Où est le rapport, pour parler actuellement d'ovnis et être crédible, il faut comme font les jeunes à chaque mot "j'te jure sur la tête à ma mère"!!!
Il peut avoir bu, avoir était ivre dans sa vie, et ce jour là être sobre et en pleine possession de ses moyens.
C'est un peu comme quand on parles des pilotes, le summum le gratin du témoignage, et à la fin , on s'aperçoit qu'ils sont aussi cons que nous, ils n'en savent pas plus...
Juste une petite observation sur un sujet qui a tendance à se répéter.
Souvenez vous de ce témoignage d'un papi( 1960-1970), couleur locale, moitié patois, quand il décrit l'objet aussi gros qu'une dauphine, avec ses accents typiques (il devait pas boire que de l'eau vu la couperose) mais il était beaucoup plus crédible que certains car il ne se posait pas la question de savoir ce que son témoignage allait devenir, crédible ou pas, on lui demande ce qu'il a vu, il le dit à sa façon, sans s'excuser!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11052

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Empty Re: Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Message par Mulder26 Ven 10 Juil - 6:47

je suis d'accord avec toi charlie , mais si il a précisé ça , c'est par rapport au grand public qui s'imagine presque à chaque fois que le gars qui a vu un ovni est soit alcoolique ( ou a bu ce jour-là ) soit a fumé de la moquette .moi perso ça ne me choque pas mais t'as pas tord .
pour le papy , tu parles de celui que l'on voit sur un témoignage de l'INA ? 
qui ressemble un peu à Jean Gabin ?
dans ce "docu" on voit le papy serrer les poings fortement tellement ça l'émotionne de raconter son observation .ce qui le rend d'autant plus" crédible "à mes yeux .

quant aux pilotes , c'est vrai qu'ils ne sont pas infaillibles .
y a qu'à lire le livre qui est récemment sorti , je ne l'ai pas lu mais entendu la promo de l'auteur , ça fait peur ...
http://livre.fnac.com/a7985932/Francois-Nenin-Oups-On-a-oublie-de-sortir-le-train-d-atterrissage
tub le fou
tub le fou
newbie
newbie


Nombre de messages : 2

Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985 Empty Re: Nelson Monfort raconte son incroyable rencontre avec un OVNI en 1985

Message par tub le fou Ven 10 Juil - 10:43

les langues se dénouent dans tout milieu, c'est bien.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 10:39