Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Caroline du Nord, fantôme et feu de camp…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30655

Caroline du Nord, fantôme et feu de camp…

Message par Schattenjäger le Jeu 11 Juin - 17:03

Caroline du Nord, fantôme et feu de camp…

Nous sommes a Asheville en Caroline du Nord, une étrange photo a été prise montrant peut être un fantôme près d’une rivière au moment d’un feu de camp. Une certaine Miranda était avec sa mère, il était environ trois heures du matin lorsque la mère se réveil en criant. Dans son rêve un homme lui a dit de regarder dans le feu. Elle a pris son téléphone et photographiée les flammes.



Le cliché qui a été obtenue montre les flammes ainsi que le visage d’un homme qui semble hurler et sortir du feu. Certaines personnes ayant vu le visage ont, d’après eux, vu ce qui semble être une barbe ainsi que des bras et des mains.

La photo est de très médiocre qualité, l’image est très troublé et bruité à cause de de faible luminosité ambiante. On devine un visage mais comme souvent avec ce type d’image on est plus dans l’interprétation que dans le cas de véritable élément réel. En regardant bien on peut imaginer un second visage à droite du premier éventuellement une main au milieux voir des épaules… On peut imaginer un peu tout en fait…

Simple Paréidolie ou bien véritable fantôme ? L’esprit humain nous joue souvent des tours et dans pas mal d’histoire de fantôme comme celle-ci il vaut mieux rester prudent…

http://dark-ride.org/?p=6795
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 9:17