Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un scientifique de la NASA dit que nous vivons dans une matrix, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Partagez
avatar
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Nombre de messages : 130

Un scientifique de la NASA dit que nous vivons dans une matrix, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Message par apollo20 le Mar 12 Mai - 9:31

Dans son article, le philosophe britannique Nick Bostrom a suggéré qu’une race de descendants très évolués pourrait être derrière notre emprisonnement numérique.

Les êtres futuristes – humains ou autre – pourraient utiliser la réalité virtuelle pour simuler un événement dans le passé ou recréer les conditions lointaines dans lesquelles leurs ancêtres vivaient.
Nous vivons dans une simulation de la réalité. Toutes nos relations, tous nos sentiments, notre mémoire, peuvent avoir été générés par les capacités d’un super ordinateur. En d’autres termes, nous sommes les enfants d’un code informatique ultra sophistiqué.
....
Lire la suite : http://www.pluxactu.com/un-scientifique-de-la-nasa-dit-que-nous-vivons-dans-une-matrix-une-prison-numerique-concue-par-des-extraterrestres.html

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1152

Re: Un scientifique de la NASA dit que nous vivons dans une matrix, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Message par hocine le Ven 15 Mai - 21:04

Ça voulait dire aussi que nous sommes pour eux qu’un vieux film qu’ils passent ou il se déroule devant leurs yeux sur un écran géant, si j’ai bien compris aussi ils nous observent dans le passé comme dans un laboratoire pour comprendre l’évolution du monde terrien de notre époque qui est le passé pour eux à leur époque ou ils nous étudient après avoir mis les terriens  sous leur contrôle informatique .

S’ils projettent par là dans le futur par une simulation d’une machine pour revisiter et guider le passé des terriens par code informatique alors je leurs dirai à ces descendants du futur qu’ils ont été doublé probablement par un monde (ovni)  qui est là sur terre qui nous observe et qui fait son inspection du monde terrien et un travail en direct,  je ne sais si le super ordinateur  à revisiter le passé des  terriens de notre descendance  capte ces intrusions d’ovnis qui sont là aujourd’hui sur terre , oui,  c’est une sérieuse possibilité  que ces ovnis  nous contrôlent  , surement se sont des êtres d’un monde qui utilisent les moyens du futur , s’ils sont d’un autre monde et qui sont là sur terre et que nous les terriens ne nous pouvons le faire d’y aller chez eux .

Ou bien les descendants du futur travaillent ils en collaboration avec ces ovnis qui sont là sur terre et qui  leur transmettent des informations au super ordinateur du monde du futur tout en faisant un autre boulot de nous emprisonner dans un code informatique ultra sophistiqué à notre insu ?

Je ne trouve pas sérieux que notre vie actuelle est modifiée par un super ordinateur dans le futur par une race de descendants très évolués, je voulais dire par là si les choses de la vie terriennes actuelles qui normalement elles s’éteindront après  une durée de vie terrienne et qui selon l’information d’un philosophe britannique elles étaient par là guidée par des instructions venant d’une machine de descendants dans le futur qui n’est pas  « né » encore.

Je crois que ça aurait été plus possible tout au début de l’apparition de la vie  sur terre  qu’une intervention sur nos « gènes » sur toutes les espèces vivantes sur terre aurait été établi pour régler comme je l’ai déjà dit la vie sur terre mais pour ce qui est pour le futur et ce super ordinateur je crois qu’il ne comprendra rien ce qui c’est passé dans la tête des terriens dans le passé ou dans notre présent , pour  ces descendants dans le  futur il vaudrait mieux pour eux de consulter une tireuse de cartes ou une cartomancienne ou consulter un descendant hindou qui pratique la méditation (il doit y avoir aussi des descendants hindous dans le futur ) de leur époque pour connaitre peut être ce qui c’est passé dans la vie terrienne  , pacque je doute qu’un super ordinateur lit le futur .

Peut être ce post est un peu difficile à lire mais le sujet de la discussion est aussi un peu un délicat .
avatar
Franck1973
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 3256

Re: Un scientifique de la NASA dit que nous vivons dans une matrix, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Message par Franck1973 le Ven 15 Mai - 23:05

Si j'ai bien compris, et pour faire simple, C'est comme si nous pouvions recréer informatiquement par image 3D une période de notre passé pour le regarder.
Donc on serait : soit juste une image programmé pour faire une tâche, soit un être vivant mais complètement asservis pour croire qu'il vis dans une autre époque que la sienne.
Mais s'ils sont très éloignés dans le futur, quels sont les éléments qu'ils ont à leurs dispositions pour recréer leur passé? Que se passerait il si nous pouvions recréer virtuellement une civilisation que nous connaissons que fragmentairement? Comment savoir ce qu'il faut inventer pour garder ce "monde" cohérent (voir tous les problèmes de l'archéologie...)?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 22:09