Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30548

Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !

Message par Schattenjäger le Sam 2 Mai - 11:39

Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !



La rencontre entre un OVNI et un avion (ou un hélicoptère) tourne bien souvent à l’avantage du premier. C’est en tout cas ce qu’affirme un célèbre ufologue américain qui tient ses sources des plus hautes sphères du gouvernement américain.

Timothy Good est un ancien consultant du Congrès et du Pentagone. Il s’intéresse aux OVNI depuis les années 1950. Sa spécialité, c’est d’interroger des astronautes, des politiciens, des pilotes ou encore des militaires afin de recueillir un maximum de témoignages fiables et passionnants.

Maintenant, le chercheur affirme, preuve à l’appui, qu’un grand nombre d’avion disparaît chaque année après avoir rencontré un objet volant non identifié :

« La destruction ou la disparition d’avions militaires au cours des interceptions d’ovnis ont continué au même rythme. »

Benjamin Childaw, ancien général commandant du Commandement de la défense aérienne, avait fait d’incroyables déclarations à Robert C. Gardener (ancien membre de l’USAF) en 1953 :

« Nous avons empilé des rapports sur les soucoupes volantes. Nous les prenons au sérieux, si l’on considère que nous avons perdu beaucoup d’hommes et d’avions qui tentaient de les intercepter. »

L’ufologue, dans son ouvrage intitulé « Need to Know » (« Besoin de Savoir », en français), avance des chiffres :

« Leonard Stringfield, un ancien officier des renseignement de l’Armée de l’air a été informé par une source fiable dans les années 1950 que l’Air Force perdait à peu près un avion par jour  en lien avec les ovnis”. Stringfield a été informé de manière fiable. Selon les chiffres du ministère américain de la Défense, de 1952 jusqu’à la fin de Octobre 1956, il y a eu 18 662 accidents majeurs des avions militaires, répartis comme suit :



« Sur ce total étonnant d’accidents, la plupart impliquaient de nouveaux avions à réaction  rapides,  (comme ceux qu’on envoyait pour intercepter les OVNIS) , dont 56.2 pour cent d’entre eux furent causés par une erreur de pilotage; 8.1 pour cent par l’équipage au sol ou d’autres ratés du  personnel; 23.4 pour cent par la défaillance  de pièces et d’équipement dans l’aéronef; 2,8 pour cent par diverses ‘conditions dangereuses’, et -9,5 pour cent (1773) étaient dus à des ‘facteurs inconnus’ »

Site internet de Timothy Good : http://www.timothygood.co.uk/

Source - http://pluxactu.com/nous-avons-perdu-beaucoup-dhommes-et-davions-en-tentant-dintercepter-des-ovnis.html

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !

Message par hocine le Jeu 7 Mai - 18:24

Je crois qu’ils exagèrent un peu, s'il y a des milliers d’avions qui croisent des ovnis finissent par disparaitre !!!

Cela veut dire par là qu’il y a un état de guerre « caché »  avec les ovnis ? Ils y a trop de dégâts, de pertes  d’avions  qu’on ne pourra cacher toujours et cela depuis longtemps  au monde et  aujourd’hui tout simplement une publication de la disparition de 2000 avions lancée comme ça , comme si tout cela est normal et ça rentre dans les normes ou  d’un quota  de disparition d’avion qu’on accepte depuis les années 50 que les terriens doivent payer ce tribut sans  que les officiels avouent  officiellement une présence ovni sur terre ?

Dans cette affaire est ce que se ne sont que les avions et les hélicos de l’armée qui sont les cibles favorites des ovnis vus le nombre de la disparition des avions militaires ?

Ça voulait dire par là qu’à chaque croisement dans les airs d’un ovni c’est la disparition assurée de l’avion ?  Je pense par là à cet avion de ligne  malaisien qui a disparu avec plus de 200 passagers sans laisser des traces.

Et comment les avions disparaissent ? Par un tir laser ou autre rayon de la mort ou par missile E.T. venant des ces ovnis ? Ou par un  champ magnétique qui bloque  les instruments de navigation de l’avion ou bien un champ qui fait disparaitre l’avion sur place dans le ciel ?

 Et puis dire cela au public par des officiers de haut rang, de consultant du congrès u.s.  Le gouvernement u.s. ne va-t-il pas tapait sur leurs « doigts » de ces officiels d’avoir divulgué cette  information  qui sorte de l’entendement humain et du secret que le gouvernement qui surement il le maintient caché au monde depuis longtemps ? Et le congrès u.s. ne pourra t’il pas presser le gouvernement de s’expliquer  après  cette divulgation ? Ferait-il face aux familles de victimes de ces disparations dans le ciel causées par les ovnis ? Va-t-il mentir  à tous le monde que les disparitions dans les airs que ce n’est pas l’œuvre des ovnis et que ces des disparitions qui sont tout à fait naturelles ?

Depuis de longues années j’ai observé ces ovnis, ils traversent le ciel très lentement, je me suis dit pourquoi avec cette vitesse là les avions de chasse ou les hélicos de combat  ne les poursuivent ils pas ces ovnis pour les intercepter ou bien les suivre même si le fallait  de loin et de savoir par là qu’elle  est par là leur destination ? Après quelques temps  j’ai pensé que surement que c’est peine perdu de les suivre ça doit être que  les armes terriennes ne sont d’aucune utilité face à ces ovnis, elles sont aveugles devant la cible ovni, mais je n’est jamais pensé si un avion  passait par là c’est la disparition ou la chute assurée ! Mais personnellement je ne crois pas beaucoup à ce nombre d'avions disparus  et que cette histoire est exagérée .

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1168

Re: Des milliers d’avions ont disparu après avoir croisé un OVNI !

Message par hocine le Jeu 14 Mai - 10:17

Même si je ne crois pas beaucoup aux chiffres du nombre d’avions disparus au « contact » avec des ovnis mais quelques choses me resta dans l’esprit , il me semble que  le vol Rio Paris avec la disparition de l’avion Airbus dans l’océan Atlantique qu’il y avait quelque chose qui était cachée au public et qui n’est pas dite sur la cause du crash de cet avion , il y avait trop de zones d’ombres sur cette histoire de crash qui me paraissent incroyable sur cette affaire ,et là je pense si cette affaire n’avait  pas un lien avec un vaisseau spatial .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:10