Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maison hantée : elle filme un angoissant "poltergeist"

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30413

Maison hantée : elle filme un angoissant "poltergeist"

Message par Schattenjäger le Mer 18 Mar - 12:40

Maison hantée : elle filme un angoissant "poltergeist"



Une vidéo particulièrement troublante a été récemment diffusée sur Internet. On y observe ce qui serait un "poltergeist", remuant couverts, tasses, fleurs. Les médias ont fait écho à cette angoissante séquence.

Dans l'univers du paranormal, le "poltergeist" est un phénomène bien particulier. L'expression, issue de le langue allemande ("polter" qui signifie bruyant et "geist", qui signifie esprit) désigne les déplacements inexpliquées d'objets.

D'intensité plus ou moins forte, les "poltergeist" sont parfois très spectaculaires, ravageant les pièces dans lesquelles ils se déroulent, d'autres sont plus discrets, mais néanmoins très inquiétants.

Frère décédé

C'est le cas de celui qui se serait récemment déroulé en Grande-Bretagne et qui frapperait une jeune femme de 33 ans, Donna Ayres, mère de quatre enfants. D'après elle, c'est l'esprit de son frère décédé qui la harcèlerait.

Le "poltergeist" aurait commencé à agir en 2009, peu après la mort du jeune homme. Depuis, Donna raconte que, terrorisée, elle a dû déménager à cinq reprises.

Clouée au lit

Sans succès, puisque "l'esprit" demeurerait présent. Sur une vidéo, prise à l'aide de son téléphone, on peut ainsi observer des mouvements inexpliqués affectant un mug, des fleurs ou encore une cuillère, prise de lévitation. Elle raconte même qu'un jour, elle s'est retrouvée littéralement clouée au lit par une force invisible.

Si la presse britannique a fait écho à cette très étrange histoire, sa véracité est encore incertaine. Néanmoins, de nombreux "poltergeist" demeurent inexpliqués. Les interprétations les plus rationnelles invoquent l'influence de champs magnétiques ou de forces telluriques naturelles. Pas de quoi rassurer pour autant ceux que frappent d'"authentiques" phénomènes.

La video et la suite - http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-03-16/maison-hantee-elle-filme-un-angoissant-poltergeist-701348
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 23:17