Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tarrare , Artiste, soldat et glouton…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30562

Tarrare , Artiste, soldat et glouton…

Message par Schattenjäger le Ven 12 Déc - 12:48

Tarrare , Artiste, soldat et glouton…

Nous sommes au dix-huitième siècle en France, Tarrare nait en 1772, d’après son histoire quand il arriva à l’adolescence il fut chassé de sa maison. Mais la raison pour laquelle il fut rejeté par sa famille reste des plus étranges, en effet le jeune homme mangeait sans arrêt, rien ne pouvait le rassasier finalement sa famille ne pouvant subvenir à ses besoins l’obligea à quitter le cocon familiale.



Il partit donc de chez lui et finalement rejoint une compagnie de voleurs et de prostituées. Finalement un artiste de rue le pris sous son aile le faisant travailler comme attraction de foire. Le jeune homme devait avaler des bouchons, des pierres, des pommes entière et même des animaux vivants…

Tarrare parti pour Paris afin de se produire lui-même en spectacle. Finalement avec la guerre durant la révolution Française il s’engagea. Malheureusement les rations de l’armée était insuffisante pour lui il dut se nourrir d’ordure et de reste venant des caniveaux, sa santé en souffrit et il fut hospitaliser. Là il servit de cobaye, ils lui firent manger des reptiles et divers animaux et une fois il fut forcé de manger le repas de quinze personnes, ce qu’il fait sans broncher. Divers histoires rapportent qu’il aurait mangé aussi un chat et aurait vomi la peau et les poils.

Malgré ses étranges aptitudes il était parfaitement normal physiquement , aucune malformation ou de retard mental. De plus malgré les quantités de nourriture incroyable qu’il était capable d’ingurgiter il était mince. Quand il se nourrissait son abdomen s’élargissait tel un « ballon ». Il restait quand même assez discret et timide.
L’armé ayant pensé pouvoir l’utiliser comme courrier, en lui faisant avaler des messages, lui demanda de porter des informations secrète sur le front. Mais il fut arrêté par les soldats allemands, il fut torturé et battu. Finalement libéré il décida de demander de l’aide pour être guéri.

Il fut renvoyé à l’hôpital et là toutes sortes de traitement lui furent donnés, en passant par du vinaigre, des oeufs, du laudanum… Rien ne faisait d’effet, d’ailleurs il s’échappait régulièrement afin de se nourrir dans les ordures voir même en se nourrissant de cadavre à la morgue ou même le sang de malade. Certains médecins pensèrent à une maladie mental mais en dehors de son appétit il était parfaitement normal. C’est quand un bébé de quatorze mois disparut de l’hôpital que Tarrare fut obligé de quitter les lieux, en effet il fut tout de suite suspecté d’avoir dévoré l’enfant.

Quelques années plus tard il fut retrouvé à Versailles, gravement atteint par la tuberculose, finalement il mourut quelques temps après des suites de diarrhée.

A l’époque aucune explication n’avait été trouvé quant à l’étrange pathologie de Tarrare , aujourd’hui certains chercheurs pensent que le jeune homme était atteint du syndrome de Prader-Willi qui développe une hyperphagie. Il pourrait aussi s’agir d’un problème lié à la thyroïde .Il reste tout de même que le fait de manger des ordures voir des cadavres est assez étrange, il était vraiment capable de manger n’importe quoi. Sans autre cas étudier il restera une anomalie probablement unique dans l’histoire.

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5662#sthash.zYhTl107.dpuf
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 2146

Re: Tarrare , Artiste, soldat et glouton…

Message par charlie le Ven 12 Déc - 17:55

C'est un carrare  Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 10:23