Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Al Capone, fantôme et bar…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30969

Al Capone, fantôme et bar…

Message par Schattenjäger le Ven 12 Déc - 12:45

Al Capone, fantôme et bar…

Le propriétaire d’un bar aux Etats-Unis a récemment publié une intéressante photographie. En effet dans cet ancien bar fréquenté par Al Capone le fantôme d’une petite fille aurait été vu…

Le membre d’une équipe d’investigateur dans le paranormal ainsi que son équipe sont venu visité le bar « The Great Escape ». Ce lui a changer de nombreuse fois de commerce, il a été une épicerie, une station-service, un coiffeur… Mais à l’époque de la prohibition il servait a des gangs et Al Capone venait souvent dans ce bar dans les années vingt.

Un jour un client a pris un cliché du bar et dans le couloir on peut voir une silhouette de petite fille qui semble porter des vêtements anciens. Elle se tient contre le mur et regarde en direction du photographe. Le témoin ne semble pas avoir vu l’enfant au moment de la photo.



L’équipe d’investigation a tenté de contacter la petite fille fantôme durant l’investigation mais sans succès. Quand a la fillette ils n’ont pas découvert qui elle était.

La photo est d’assez bonne qualité, on voit bien l’enfant qui se tient bien droit dans une tenue qui semble ancienne de couleur clair. Sa coiffure semble aussi de style ancien. Elle ne semble pas translucide…

Même si la silhouette de la petite fille semble étrange, rien ne prouve qu’il s’agit d’un fantôme , il pourrait très bien s’agir d’une enfant habillé de façon un peu originale se trouvant là et ayant été pris en photo. Une atmosphère étrange et sombre, une fillette habillé un peu en style ancien et de l’imagination peuvent donner cet interprétation…

- See more at: http://dark-ride.org/?p=5670#sthash.Y3sykpJ5.dpuf
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 16:18