Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Liverpool, objet volant et vidéo…

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 31350

Liverpool, objet volant et vidéo…

Message par Schattenjäger le Sam 29 Nov - 15:20

Liverpool, objet volant et vidéo…



Nous sommes à Liverpool mi-novembre 2014 lorsqu’un couple aperçoit un étrange objet multicolore entrain de survoler la ville…

Une jeune femme était tranquillement en train de fumer dans la cour de son immeuble quand elle a vu un objet dans le ciel. Cet ovni a parcouru le ciel, tantôt s’arrêtant tantôt changeant de direction de façon très rapide. L’appareil changeait aussi de couleur durant ses déplacement.

Il semble que l’apparition ait duré une dizaine de minute, suffisamment pour que la jeune femme puisse prendre en vidéo l’engin avec son téléphone portable. Son mari la rejoint et pu voir lui aussi cet étrange objet. Pour elle il ne s’agissait pas d’un avion, son déplacement dans le ciel était beaucoup trop rapide.



Sur la très courte vidéo on peut voir un objet de couleur bleu mauve dans le ciel, la vidéo dure vraiment très peu de temps et il est difficile de voir beaucoup de détail. On devine tout de même que l’objet était assez éloigné. Il est assez dommage (et étrange ? ) d’avoir filmé si peu l’engin volant, en effet s’il est resté une dizaine de minute il aurait été intéressant de voir ses déplacements et ses changement de couleur. L’image est aussi de mauvaise qualité et ne permet pas de voir des détails intéressants.

Le fait que la vidéo est très court fait encore plus douter de l’authenticité, en effet un simple lampadaire, un drone ou une lanterne aurait pu donner le même type de résultat. Malheureusement comme souvent le manque de repère ou la courte durée de la vidéo ne donne pas suffisamment d’information pour des analyses poussé du phénomène observé.

http://dark-ride.org/?p=5622

Whatizits
newbie
newbie

Nombre de messages : 16

Re: Liverpool, objet volant et vidéo…

Message par Whatizits le Lun 19 Jan - 17:04

Encore une vidéo ne présentant strictement aucun intérêt. Cela pouvait être tout et n'importe quoi : l'extrême brièveté de cette séquence, la petitesse de la "chose" montrée, l'absence de tout détail, etc. On s'interroge sur le sens de la présentation de telles vidéos...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 3:21