Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
casseron
Mulder26
Christian COMTESSE
Achim
Satanas
Schattenjäger
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Achim Ven 23 Mai - 21:01

@ casseron

Prétendre que l'on peut guérir par la psychanalyse, c'est s'avancer beaucoup... Mais Freud avait indiscutablement mis le doigt sur des notions valides dont le bien-fondé se vérifie.

Quant aux castrats, je crois qu'il te faut relire un peu papa Sigmund....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Schattenjäger Ven 23 Mai - 21:15

En tout cas toutes mes félicitations pour la prestation de Christian. Malgré les elements perturbateurs qui n'ont pas permis aux gens de pouvoir poser suffisamment de question, je suis certains que les gens sauront garder un bon souvenir des efforts de Christian pour partager sa passion. Le public à sans doute sût se faire son propre avis en passant outre les interférences des perturbateurs. Smile

Si Christian souhaite dans l'avenir venir produire la même conférence sur Bordeaux, il sera bien entendu accueillit les bras ouvert par les différents clubs ufologiques de gironde et d'aquitaine.

 Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 282567
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Christian COMTESSE Ven 23 Mai - 21:28

Je sais seulement que les remarques que j'ai eu sont très loin d’être en faveur de ces gens.
Quand a une intervention sur Bordeaux, Je sais comment je serais reçu et se sera avec un grand plaisir que je viendrai.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Schattenjäger Ven 23 Mai - 21:40

Ce que je sais que tu aime sur Bordeaux (car tu es déjà venu deux fois) c'est le fait qu'il n'y a aucun fanatique tel que tu as pu avoir à faire le week-end dernier. Sur Bordeaux, nous avons tous des avis différents, certains sont partisan d'hypothèses qui peuvent être vu comme farfelu, d'autres sont partisan d'hypothèses plus classic tout comme d'autres sont plutôt sceptique vis à vis du phénomène ovni voir même très sceptique pour 2/3 personnes. Pourtant, cela ne nous empêche pas une fois par mois de partager une très longue soirée et un très bon repas aux repas ufologiques de Bordeaux. Les repas finissent souvent vers 1H00 du matin.

Toutes ces personnes, malgré leurs points de vue différents, se fréquente aux repas ufologiques depuis maintenant plus de 7 ans pour certains. Et avec le temps, il nous arrive même de nous rencontrer ailleurs que lors d'un repas (bowling, boite de nuit, match de foot, match de rugby ect...) et là, nos différents avis importe encore moins.

Je pense que les personnes du CNEGU et du forum Ufo-Scepticisme qui sont venu avec de mauvaise intention durant ta conférence devrait en prendre de la graine, ainsi ils pourront ensuite se comportement en adulte et arrêter cette agressivité qui montre finalement qu'ils sont bien triste dans la vie. Car une vie ne se résume pas à passer son temps à casser l'ufologie pour son plaisir, sauf en cas de pathologie ou de soucis psychologique.

 Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 474305
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Christian COMTESSE Ven 23 Mai - 21:55

Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris, (peuvent ils comprendre), que le fait de contester une conclusion gépanesque ne veux absolument pas dire que nous voulons imposer l'hypothèse ET. Ce que nous faisons c'est de ne pas accepter n'importe quoi de personnes qui s'en foutent et de nous et des ovni au sens propre du terme.
Nous n'acceptons pas qu'ils bradent les affaires ufo dans le seul but de ne pas trouver.
nous n'acceptons pas des conclusions commençant par "probable" qui est un mot sans signification scientifique.
Il y a quelques années leur dada c’était : "ce ne peut être que" ou encore "il ne peut s'agir que de" et aujourd'hui ils ont inventé une autre stratégie ils disent "nous avons un candidat" pour une observation.
Depuis 2008 j'ai demandé a "Le Nain"de m'expliquer ce que j'ai pu voir lors de mon observation de 2008. Il m'a dit lors de la conférence qu'il avait un candidat possible depuis 2008 cela devrait etre un candidat certain.
Mais il ne m'a toujours pas dit de quel candidat il s'agit. Et il se croit intelligent ????
mais bon qu'attendre de ces gens ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Achim Ven 23 Mai - 23:31

A la faveur (?) d'une passe d'arme avec Fernandez, j'ai remarqué qu'ils sont particulièrement braqués contre l'HET... Ils croient que nous en sommes tous les promoteurs, au point qu'il est impossible de se "disculper", de leur faire comprendre qu'il y a d'autres hypothèses.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Schattenjäger Sam 24 Mai - 0:00

Oui, c'est l'impression que j'ai aussi concernant ces gens. ils sont maladivement en guerre contre les personnes ne pensant pas comme eux  en prenant un temps énorme de leur vie à détruire l'ufologie. Par contre, par honnêteté, je dois dire que j'ai parlé avec G.Fernandez, et je dois dire qu'il me semble plus ouvert et plus sincère que les autres personnes de ce milieu.


Dernière édition par Schattenjägger le Sam 24 Mai - 11:34, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Achim Sam 24 Mai - 0:39

Non, la différence avec les autres, c'est que Fernandez est un universitaire, un mec relativement intelligent et évolué, qui tempère donc son opinion tranchée par une distanciation un peu ironique ("Well... that's ufology") et condescendante, en une posture de celui qui est supérieur. Mais il est aussi dogmatique que les autres...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Mulder26 Sam 24 Mai - 8:18

comme disait mr Brassens :" quand on est co. , on est co."  CQFD  ?  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Schattenjäger Sam 24 Mai - 9:30

Pour conclure, je pense que Christian devrait faire un rapport a l'association de lutte contre les sectes de la région d’Épinal. Car qu'on le veuille ou non, le comportement qu'on eu les personnes en question est un comportement d'une secte. Les sectes ne sont pas toujours des choses pour doux dingue, il y a aussi des sectes rationaliste en France, même si c'est plus rare.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Satanas Sam 24 Mai - 11:34

Schattenjägger a écrit:je dois dire que j'ai parlé avec G.Fernandez, et je dois dire qu'il me semble plus ouvert et plus sincère que les autres personnes de ce milieu.

Cà y est, Schattenjägger sort (enfin) du placard!!!


Quant à dire que c'est un comportement de secte...
C'est seulement le comportement de gens sans éducation.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Mikerynos Sam 24 Mai - 17:12

Bah, ils sont toujours entres-eux sur leur forum, font des bouquins ensembles pour eux-mêmes, sortent ensemble, ect… Une question pourtant me turlu-pine : Se reproduisent-ils entres eux ? Beurk ! Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 833343 

NB:
Au passage... Une pensée pour la Nouille  Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 879775
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Satanas Sam 24 Mai - 17:45

Allons...ces gens là ne pratiquent pas l'acte reproductif...
Ils se masturbent...
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Christian COMTESSE Sam 24 Mai - 21:27

Prochain projet :
Une conférence sur Bézier au mois de septembre.
J'ai très envie
Et l'ouverture d'un repas a Bézier
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Achim Sam 24 Mai - 23:56

Yesss !!   bounce  Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 952108
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Schattenjäger Dim 25 Mai - 17:07

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 10401931_10202193357378036_3483137989159200894_n
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Mulder26 Dim 25 Mai - 17:21

mis à part le titre de l'article un peu douteux , sinon le contenu est correct .
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Robot U&P Lun 26 Mai - 22:19

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Stock-footage-exclamation-mark-with-a-question-mark-shadow-d-animation

Nous venons d'apprendre d'une source désirant garder l'anonymat que suite à la brillante conférence qu'a effectuée monsieur Christian Comtesse sur Épinal, l'association organisatrice est la cible de réception de mails touchant à l’intégrité de Monsieur Comtesse. Les courriers dont l'origine est la même que les personnes ayant perturbé la soirée (CNEGU - forum UFO-Scepticisme) tente de donner justification à leurs comportement. Dans ce courrier, il est prêté à Monsieur Comtesse des intentions totalement fausses. Propos comme quoi il aurait tenu des propos racistes, ou bien même qu'il aurait fait le signe de la quenelle. Signe de la quenelle désormais puni par la loi, ce qui montre bien l'intention de nuire de la part du délateur alors même que monsieur Comtesse n'a commis ce geste à aucun moment.

Il a en effet dit que l’un des témoins était Maghrébin et ces gens tiennent cela comme un propos raciste. Une personnes venant du Maghreb s’appelle comment ? Il serait alors aussi raciste de dire qu’un témoin est Alsacien car étant d’Alsace ou Breton car étant de Bretagne. Mais nous connaissons le talent avec lequel ces gens savent faire des interprétations toutes personnelles d’une situation, de propos ou de dossiers.

Par honnêteté envers le monde ufologique sera rendu public dans quelques jours des extraits du forum des perturbateurs. Extraits que nous avons reçu il y a quelques temps. Extrait de leurs parties sans doute privées comportant divers insultes, menaces et atteinte à la dignité de beaucoup de personnes de l'ufologie Française.

Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Achim Lun 26 Mai - 22:54

C'est le moment de FRAPPER.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014 - Page 3 Empty Re: Christian Comtesse sur Épinal - 17 Mai 2014

Message par Satanas Mar 27 Mai - 16:15

Ceux là il n'aurait pas été bon d'être leurs voisins durant l'occupation!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:11