Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:07 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
Schattenjäger
casseron
Mikerynos
solar
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel Sam 21 Juin - 16:25

@ Achim

Mon analyse est indépendante de l’origine des auteurs, je dis simplement que le système stellaire transcrit dans le message reçu ne représente clairement pas le système solaire.
Ceci dit comme je ne te sens pas partisan du tout noir tout blanc mais plutôt du tout gris ( description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 591166 ) j’en déduis que tu en déduis que tout ce qui serait leur marque n’est que falsification de leur part.
Il serait intéressant d’ouvrir un nouveau topic pour débattre de toutes les hypothèses imaginables.
Crois-moi, je me suis creusé les méninges pour essayer d’entrevoir tous les scénarios. Le hic c’est qu’il y survient toujours un paradoxe à un moment ou un autre (à mon niveau d’analyse en tout cas).
 
P.S : Haramein est un grand : un signe qui ne trompe pas, il est très agréable à écouter.
 

@ casseron
 
Que fais-tu des milliers des témoins qui ont dressé si souvent ce portrait robot et décrit dans leurs expériences le type morphologique du petit gris ?
 

@ Dranozir
 
Oui, plus que bizarre cette « planète » ou du moins cette représentation ambigüe. Je viens d’émettre quelques hypothèses mais je reste malgré tout perplexe aussi.

Pour les gris :
« Sur ce que j'ai lu des gris. Apparemment leur planète d'origine ne tournerai pas sur elle même et ils vivrai constamment en face du soleil. »
A moins qu’on m’invite à aller voir tout ça de mes propres yeux, je n’émettrai aucune position sur la structure de leur monde.
Ils proviendraient de Zeta Réticuli et ont décrit le cortège planétaire de leur monde. Si dans un avenir proche la puissance des télescopes permet de découvrir un tel cortège, on pourra se poser des questions.
« La planète serai très massive et avec une forte gravité. Ce qui expliquerai leur taille réduite. »
Mais pas leurs membres très frêles.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Dim 22 Juin - 1:00

@ Cel

........ni leur énorme encéphale !

Je suis partisan du tout gris, en effet, comme le brouillard dont ils nous enveloppent depuis toujours. Même le couteau sous la gorge, je ne croirai JAMAIS à l'existence d'humanoïdes extra-terrestres, ni incommodés par notre atmosphère spécifique ni par leur propre odeur d'ammoniaque, ni écrasés par notre gravité, ni légers comme des plumes, et copinant parfois avec des gens sur lesquels nous ne nous retournerions même pas dans la rue...
Tout cela ne tient pas debout, et il est temps d'en prendre conscience.

Je crois que les petits gris ne se révèleront jamais, parce que leur origine est trop vertigineuse pour notre étroit paradigme.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par casseron Dim 22 Juin - 9:12

Cel écrit :

Que fais-tu des milliers des témoins qui ont dressé si souvent ce portrait robot et décrit dans leurs expériences le type morphologique du petit gris ? 


Deux personnes ont écrit sur las abductions et font autorité : Hopkins et Mack. Je t'invite à les relire et à me communiquer combien de fois il a été fait mention de Gris et de Gris associés avec des Blonds. Pour moi c'est zéro à part deux ou trois grisâtres.
Ce n'est pas parce que l'élucubration de Guieu a été rapportée un grand nombre de fois qu'il s'agit d'une réalité.


Quant à Zéta Réticuli, champion toutes catégories des pages web, ils sont aussi sérieux que les vénusiens d'Adamski.
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel Dim 22 Juin - 9:57

@ Casseron

De mémoire je te donne 2 exemples qui me viennent instantanément à l'esprit où les témoins ont dessiné les portraits robot des gris :
Enlèvement des Hills; apparitions du Zimbabwe où ce sont d'ailleurs des enfants qui ont dessiné le portrait robot.
https://www.dailymotion.com/video/xagzaf_ovni-zimbabwe-1994_tech
Ces 2 cas, particulièrement le dernier, je les juge très sérieux, il est très difficile de faire mentir des enfants.

Sans parler des témoignages des recueils classiques sur la vague des années 60 (ceux de J.Vallée ou A. Michel par exemple) où l'on trouve de multiples descriptions d'êtres de petite taille et à grosse tête, dans des circonstances beaucoup plus "éveillées" (parfois de jour) pour les témoins que pour les description d'abduction.

Pour Zeta Réticuli, je ne parlais pas d'un site internet mais bel et bien du système stellaire voisin du nôtre dans notre galaxie.
Un témoignage décrit soit disant la structure de ce système que nous ne pouvons encore voir mais lorsque les télescopes seront assez puissants pour le découvrir (et si on est encore là pour le voir), s'il est identique au témoignage donné, on pourra dire que le témoignage disait vrai.

@ Achim
Je suis partisan du tout gris, en effet

Dans ce cas-là il va falloir parler sérieusement du message de Crabwood. Et une foule d'autres choses à débattre.

Tout cela ne tient pas debout
Pas d'accord, ils ont largement des moyens technologiques divers et variés pour obtenir ces situations.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Dim 22 Juin - 15:48

@ casseron

Désolé, mais je dois donner raison à Cel, car le profil de ces êtres a trop souvent été vu dans des circonstances diverses et parfois irréfutables, pour que leur existence soit ainsi balayée d'un revers de main.

@ Cel

"Pas d'accord, ils ont largement des moyens technologiques divers et variés pour obtenir ces situations."

C'est le dernier argument que la frustrante fuite en avant qu'ils nous imposent nous contraint à utiliser, le constat qu'ils ont des moyens illimités, et qu'ils peuvent donc nous abuser à leur guise. Cet argument est tout-à-fait recevable, et même avéré, mais il fait voler en éclat l'HET au 1er degré, et nous entraîne vers la seule hypothèse qui subsiste, celle du complot cosmique. O.K. ?  Wink
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel Dim 22 Juin - 16:46

Oulà ! Je te sens adepte d'un des scénarios noirs.
Donc on (nous la "race" humaine) n'a pas de bol parce qu'on est dans un secteur galactique contrôlé par des ETs plutôt malveillants vis à vis des espèces cosmiques inférieures.
On est donc une chasse gardée ou un terrain d'expérimentation de cette dite espèce ET. ou de cet ensemble d'espèces qui contrôlerait le secteur dans lequel nous sommes, sans espoir de sortie d'un scénario catastrophe.

Pas réjouissant, en même temps les événements, jusqu'ici te donnent plutôt raison...
Et tout à fait concevable, malheureusement : il est vrai que les gris ont semble-t-il la sale manie d'hybrider tout ce qui leur passe sous les griffes. Ce qui pourrait impliquer que des races E.T. présentées comme proches de la nôtre sont en fait des hybrides d'hybrides... Les nordiques ou les pleïadiens pourraient en être l'exemple, dans cette théorie...

Il y a quand même d'une part quelques éléments historiques, anciens ou modernes en contradiction avec cette thèse, d'autre part, une faille dans l'aboutissement de cette théorie.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par casseron Dim 22 Juin - 19:12

S'il vous plaît, donnez-moi des témoignages de Gris....

Je suis même étonné vu le zoo cosmique qui se présente à nous qu'il y en ait si peu.

Dans l'affaire des Hill, désolé mais pas de Gris, mais des êtres loufoques.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Lun 23 Juin - 0:23

@ casseron

Je ne trouve pas loufoques les aliens de l'affaire Hill ; pour moi, ils rentrent peu ou prou dans la catégorie des Gris : petite taille, teint blafard, yeux uniformément noirs et étirés sur les tempes, les mêmes qu'à l'école du Zimbabwe... Statistiquement, on les rencontre fréquemment.

C'est Jimmy Guieu qui avait lancé la mode des Gris. Pour moi, cette tentative "nosographique" (j'emploie le terme médical à dessein) des aliens est stérile, pour la bonne raison que leur truc, c'est le tripatouillage génétique, l'hybridation. La casuistique des 60 dernières années nous le montre à l'envi...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par FLAM Lun 23 Juin - 2:53

Achim a écrit:(...) Je ne trouve pas loufoques les aliens de l'affaire Hill ; pour moi, ils rentrent peu ou prou dans la catégorie des Gris : petite taille, teint blafard, yeux uniformément noirs et étirés sur les tempes, les mêmes qu'à l'école du Zimbabwe... Statistiquement, on les rencontre fréquemment. (...)
Petit détail : Dans La description des Hill, il est plutôt dit que leurs yeux étaient jaunes avec des petites pupilles et non uniformément noirs.

Voir ici : http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Abduction_des_Hill
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Lun 23 Juin - 3:21

Exact ; j'avais oublié. Comme la petite femme aux yeux bridés d'Antonio Villas Boàs...
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel Lun 23 Juin - 11:17

@ Casseron
Ha mais tu ne comptes pas quand il y a des pupilles... T'es conformiste là.
Les gris sont pour moi un ensemble de descriptions morphologiquement extrêmement proches.
Je rappellerai aussi que dans la reconstitution de Roswell on voit une scène qui m'avait convaincu à l'époque de son authenticité : le moment où le chirurgien enlève des yeux une sorte de membrane protectrice noire qui pouvait être interprétée comme une lentille de protection.
Même si la vidéo de Roswell est un faux, les auteurs ont dit s'inspirer de la vidéo originale, pourquoi auraient-ils inventé une telle scène ?  
Les petits gris avec "grands yeux noirs" portent peut être ce genre d'artifice...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par casseron Lun 23 Juin - 11:33

Personne ne veut lire ou relire Mack et Hopkins ? On peut y ajouter toutes les rencontres de 1954. Et ils sont où les Gris ? A peu près aussi nombreux que les Petits Hommes Verts....

Evidemment, si l'on va chercher les infos sur les sites de Réticuli ou des Peladiens, on doit en trouver.

Le fait est que les descriptions de Gris sont infimes. Et je ne vois pas pourquoi il faut classer les identités de Roswell dans cette catégorie
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Lun 23 Juin - 12:55

@ casseron

Je ne vais pas ressortir la casuistique de la vague de 1954, mais rien qu'en France, on voyait beaucoup de petits humanoïdes à grosse tête, un nombre notable d'humains ordinaires, parfois associés (de mémoire Raon-l'Etape dans les Vosges), et toute une kyrielle d'êtres intermédiaire dans les 1,30 m. - et bien sûr, quelques monstres de foire...
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Cel Lun 23 Juin - 17:34

@ Casseron Bon c'est sûr, si tu as un cahier des charges extrêmement rigoureux sur le morphotype du petit gris... Je m'incline.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par casseron Lun 23 Juin - 18:01

Je trouve étrange de mettre en avant ce type d’entité qui est plutôt très rare mais non inexistant. Certainement une façon de restreindre le problème en occultant la nuée de types morphologiques décrits. Les Gris sont quasiment devenus la référence.
A qui profite cette réduction ? Qui y a intérêt ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par Achim Lun 23 Juin - 19:54

@ casseron

Je ne crois pas à une réduction volontaire de l'éventail des types morphologiques ; je pense qu'elle s'est faite dans l'opinion par simplification, parce que la silhouette du Gris est marquante, vaguement menaçante avec ses grands yeux noirs. Les masses sont avides de simplification ; l'engouement pour le Front National en fait foi.   description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 591166 


Et puis... et puis n'oublie pas que le vocable "gris" est un des noms dont les gens du F.N. affublent justement les maghrébins dans un souci d'ostracisme, Gris étant donc désormais le nom désignant l'étrange étranger, l'Autre, la menace.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001 - Page 2 Empty Re: description d'une race extra-terrestre dans un crop circle en 2001

Message par casseron Lun 23 Juin - 20:03

 je pense qu'elle s'est faite dans l'opinion par simplification,


C'est vrai. L'explication va toujours dans le sens de la paresse intellectuelle
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:43