Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
Christian COMTESSE
casseron
Satanas
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Schattenjäger Ven 11 Avr - 13:46

Salut Skynner,

Normalement tu as un outil (partenariat entre le forum et le site d’hébergement) directement disponible dans ton panneau d’écriture. C'est le petit logo d'image avec la disquette. Le pseudo et le mdp du compte d’hébergement est le même que pour ton compte du forum, si il t'est demandé.

Smile

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 116

PS - Oups, Flam à déjà répondu, j'avais pas vraiment actualisé la fenêtre Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11069

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Mulder26 Ven 11 Avr - 13:50

pas grave  Schatten ,

merci quand même  Wink 

sinon , que pense-tu de ma photo ?

fée ou papillon de nuit ?  lol!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 13:50

Une question : pourquoi, de tout temps, les fées sont-elles représentées comme de petits êtres volants ?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11069

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Mulder26 Ven 11 Avr - 13:53

casseron a écrit:Une question : pourquoi, de tout temps, les fées sont-elles représentées comme de petits êtres volants ?
très bonne question à laquelle je ne puis répondre ...  Laughing

sans déconner , peut-être pour pouvoir s'élever vers les cieux ?

comme les fées étaient souvent rattachées aux dieux , ceci explique peut-être cela ?  Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 899880
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Schattenjäger Ven 11 Avr - 13:58

Et bien la fée en tant que petit être volant n'est qu'une représentation parmi tant d'autres, la représentation que nous connaissons la mieux, car elle provient du petit peuple celte et islandais. C'est la représentation la plus proche de nos traditions. Mais si nous allons en Asie par exemple, le folklore n'est plus le même, ni la représentation, malgré le fait que la finalité reste la même. Smile
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 14:29

C'est en effet un papillon qui avec l'effet du flash est surexposé.
C'est aussi le cas de ces photos présentées en tête de ce topic.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11069

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Mulder26 Ven 11 Avr - 14:33

tout à fait Christian , CQFD !  Wink 

j'avoue sans aucune honte que lorsque j'ai regardé cette photo pour la première fois , durant un millième de secondes j'ai été surpris puis a deviné ce qu'il en était par la suite ...  Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 618798
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 14:42

Nous ne sommes pas des machine (radar de route) nous avons le droit a l'erreur, a inattention et a la confusion. Ce qui n'est pas permis par les robots qui nous piègent sur les routes.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11069

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Mulder26 Ven 11 Avr - 14:49

ça c'est sur , "la machine" , elle , ne nous laisse aucune chance ...  Evil or Very Mad
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 14:51

Il est tout de même un peu inquiétant de passer de ressemblances aux certitudes. Appliqué aux ovnis, que resterait-il de ceux-ci ?
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 17:18

Je me suis fait traité de tous les noms d'oiseaux lorsque j'ai pris en main l’enquête de l'ovni de Chambley c'était les sceptiques.
Je me suis fait traité de tous les noms d'oiseaux lorsque j'ai conclu formellement l'enquête de l'ovni de Chambley c'était les pro ovni. 
Les sceptiques parce qu'ils voulaient m'imposer leurs vues sur ce dossier (bien entendu derrière leur ordi sans bouger de chez eux)
Les pro ovni parce qu'ils n'ont pas accepté que se soit un ballon d'enfant et pas une soucoupe volante.
Quand vous dites la vérité a tous ça ne plaira pas a la moitie de ces gens. Si vous mentez ça ne plaira pas a l'autre moitié.
Je préfère être honnête et irriter des escrocs que d'aller dans la facilité, raconter des fables (aductées bidons et autres chemtrails conspartio-mistico-arnaco-connerie) juste pour m'entourer d'une cours de cinglés et fanfaronner en leur milieux pour me grandir en voyant tout ce petit monde qu'ils méprise a leurs bottes.

En ce qui concerne cette photo des fées. Je pense sans l'affirmer a 100% que cela pourrait etre des éphémères que les conditions de prises de vues photographiques font apparaitre comme de petits humanoïdes ailés. Maintenant il faudrait que l'auteur de la photo vienne nous dire que ce n'est pas ça du tout.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 17:57

Je pense sans l'affirmer a 100% que cela pourrait etre des éphémères que les conditions de prises de vues photographiques font apparaitre comme de petits humanoïdes ailés. 


C'est quand même mieux en le précisant. Je suis d'accord avec vous, de la rigueur, toujours de la rigueur, sans oublier que notre propre rigueur peut nous mener dans des impasses.....
Les farfelus sont bien capables d'être dépositaires d'une partie de la vérité....ne les condamnons pas trop vite.
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 18:12

Oui Casseron, Mais les farfelus sont excusables pas ceux qui en profitent et qui les utilisent en toute connaissance de cause.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 18:38

Mais tout le monde se fait manipuler. Par les religions, par les partis politiques, par la médecine, par la science. Que faire ? Condamner les uns pour absoudre les autres ?
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 19:50

Non Nous ne sommes pas juge des institutions. Par contre nous pouvons nous élever a notre niveau face a ces individus qui se pavanent devant un auditoire qu'ils trompent sciemment juste pour se faire avoir des émotions qu'ils n'ont plus dans le lit conjugale.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 20:00

C'est un argument que l'on pourrait resservir aux ufologues. On pourrait bien dire qu'ils vont chercher dans le ciel ce qu'ils ne trouvent pas dans leur couche nuptiale !

Mais c'est un argument spécieux, du niveau zéro de la psychanalyse....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Schattenjäger Ven 11 Avr - 20:12

Pas toujours, Casseron. Je vois de quoi parle Christian, et il vise juste. Même si fort heureusement, ce n'est pas une generalitè. 
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 20:21

Même si fort heureusement, ce n'est pas une generalitè. 


Ouf !
Christian COMTESSE
Christian COMTESSE
VIP
VIP


Nombre de messages : 442

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par Christian COMTESSE Ven 11 Avr - 20:30

Bien entendu J'espère que vous ne prenez pas ça pour vous.
Je vise en effet.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni - Page 2 Empty Re: Des dizaines de fées photographiées au Royaume-Uni

Message par casseron Ven 11 Avr - 20:42

Gardons notre sérieux....Ce genre de fées existait dans un village appelé Donrémy et ceci bien avant la naissance de la Pucelle. Elle même les vit plus tard.  Dommage qu'elle n'eut pas d'APN. Néanmoins, ses descriptions ressemblent assez à des éphémères, même quand ce n'était pas la saison !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:23