Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
OLOVNI
Achim
galactus
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Empty Re: Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

Message par elevenaugust Ven 1 Nov - 18:54

@Achim: je parle bien des seules "photos surprise" où le témoin n'a rien vu au moment de la prise de vue. Dans cette catégorie-là, non je n'ai pas souvenir d'avoir étudié une seule qui ne présente pas une hypothèse convaincante, et cette hypothèse c'est en général la même: un insecte ou un oiseau passant furtivement, rapidement et relativement près de l'objectif lors de la prise de vue (d'où sa non-observation par le photographe). L'objet est dès lors hors profondeur de champ et/ou artificiellement "étiré" dans son aspect par sa vitesse propre, supérieure à la vitesse d'obturation.

@Schatten: j'ai retrouvé le numéro, c'est le 353. Je garde un souvenir (à tout point de vue) impérissable de cette journée du 11/08.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43727

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Empty Re: Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

Message par Schattenjäger Ven 1 Nov - 19:04

Il s'agit donc de cette couverture Smile

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Ldln353
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Empty Re: Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

Message par elevenaugust Ven 1 Nov - 22:24

C'est bien ça!
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Empty Re: Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

Message par Kriil Ven 1 Nov - 23:12

Bonsoir elevenaugust ,


Merci sincèrement à toi pour ta réponse ...  Wink 
Oui , je comprends bien que tu garde un souvenir impérissable de cette journée du 11/08/99 , c'est tout à fait normal il me semble ... ...
J'imagine que pour ton cliché , à la base , c'était pour du paysage ( ? ) ce qui fait sans doute que tu n'as obtenue qu'un seul cliché ( et non pas en mode rafale ) sinon , j'imagine que tu aurait eu plus d'informations , si tu avait vu sur tes clichés , ces lumières en mouvement !  dommage ! ... c'est bien ça non ?  ...
Dans l'immédiat , je te remercie pour ta réponse , j'avais créer un topic sur le sujet des photos surprises qui n'a pour l'instant eu aucuns retour , mais je garde espoir , bien que le sujet est pas toujours très facile a abordé  ( en ce qui concerne photo surprise ) comme tu l'as bien rappelé toi-même . 
Ton cliché du 11/08 est très intéressant , et bien que tu n'ai jamais su ce que c'était , cela ne t'a jamais motivé pour retenté l'expérience ?  surtout si tu aime la photographie ... Smile  Wink
 Pour ne pas polluer le post de base ici , si ça te dit , voir le topic que j'ai créer ( photo surprise ) dans photographies et vidéos , j'aurais plaisir d'en discuté un peu plus à l'occasion ... 

Comme je viens d'arrivé sur le forum , je prends le temps de connaitre un peu tous le monde , ce qui est bien normal , mais à l'avenir , ce sera avec plaisir de parler de tous çà à nouveau , et c'est toujours intéressant pour moi ( comme pour tous ) d'avoir l'opportunité de le faire avec une personne habitué à ce genre d'expertise ... ...  Wink 

Au plaisir de te recroisé sur le topic dont je parle ... Wink 


Amicalement
elevenaugust
elevenaugust
VIP
VIP


Nombre de messages : 330

Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon - Page 2 Empty Re: Un disque volant photographié près du Temple de Poséidon

Message par elevenaugust Dim 3 Nov - 10:56

Kriil a écrit: c'est bien ça non ?  ...
Tout à fait!

Kriil a écrit:cela ne t'a jamais motivé pour retenté l'expérience ?
Certes, mais de telles éclipses sont rares; il faudrait pouvoir avoir le temps et la possibilité de voyager à travers le monde pour les suivre.

Kriil a écrit:Pour ne pas polluer le post de base ici , si ça te dit , voir le topic que j'ai créer ( photo surprise ) dans photographies et vidéos , j'aurais plaisir d'en discuté un peu plus à l'occasion ...
J'irais voir, pas de problèmes. Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:46